forum sur le krav maga self defense close combat

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Entrainement au Parc

AuteurMessage
Fifou
pipelette
pipelette

Masculin
Emploi :
Loisirs : KM / MMA

Entrainement au Parc Empty
MessageSujet: Entrainement au Parc   Entrainement au Parc I_icon_minitimeSam 3 Sep - 0:02

Bonsoir
une annecdote rigolote

hier je m'entraine dans un Parc avec mon instructeur. Au programme, street fight, feintes et techniques 'sales' (yeux, gorge ...)

pendant qu'on s'entraine une voiture se met dans un coin avec 4 loulous a bord

les loulous trainent, font un peu de bruit, font les malins (des pompes et des singeries a la Bruce Lee avec le bruitage qui va avec)

Nous on continue, travail sur pad, enchainements, tetes poings pieds...

les loulous se calment petit a petit et observent.

A la fin ils viennent nous saluer, se renseigner sur l'art martial qu'on pratique, nous feliciter et demander des renseignements sur notre club pour s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Bandal Tchagui
Bavard
Bavard

Masculin
Emploi : Enseignant
Loisirs : Sport,musique,cinéma

MessageSujet: Re: Entrainement au Parc   Entrainement au Parc I_icon_minitimeSam 3 Sep - 23:14

Fifou a écrit:
Bonsoir
une annecdote rigolote

hier je m'entraine dans un Parc avec mon instructeur. Au programme, street fight, feintes et techniques 'sales' (yeux, gorge ...)

pendant qu'on s'entraine une voiture se met dans un coin avec 4 loulous a bord

les loulous trainent, font un peu de bruit, font les malins (des pompes et des singeries a la Bruce Lee avec le bruitage qui va avec)

Nous on continue, travail sur pad, enchainements, tetes poings pieds...

les loulous se calment petit a petit et observent.

A la fin ils viennent nous saluer, se renseigner sur l'art martial qu'on pratique, nous feliciter et demander des renseignements sur notre club pour s'inscrire

Génial! Toujours beaucoup de gueule mais au final...Un jour mon instructeur de taek a eu le même cas avec des gugusses de cette espèce.Au bout d'un moment il a proposé à l'un d'netre eux de venir essayer.Le mec surpris est venu et s'est pris au jeu!:)))
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation

MessageSujet: Re: Entrainement au Parc   Entrainement au Parc I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:41

Lol. Pas mal ton anecdote. Après j'espère qu'ils se sont excusés pour leurs moqueries mais en même temps ça sera des déchets pour le club dans le club où tu pratiques à moins que ça les mette dans le droit chemin
Fifou
pipelette
pipelette

Masculin
Emploi :

MessageSujet: Re: Entrainement au Parc   Entrainement au Parc I_icon_minitimeDim 4 Sep - 23:55

Effectivement mon instructeur a ete assez vague dans la description de son club, il avait pas l'air presse de les voir debarquer dans son cours
Je me dis qu'un bon instructeur ne doit pas etre super chaud pour instruire des loulous quand il se dit qu'il y a de grandes chances qu'ils utilisent ca a mauvais essient

En tout cas, lui est tres selectif, il n'instruit pas les moins de 16 ans (et encore il reclame une certaine maturite), se renseigne toujours sur les nouveaux eleves, teste leurs motivations, leur equilibre psychologique etc...
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.

MessageSujet: Re: Entrainement au Parc   Entrainement au Parc I_icon_minitimeLun 5 Sep - 0:16

Fifou a écrit:
Effectivement mon instructeur a ete assez vague dans la description de son club, il avait pas l'air presse de les voir debarquer dans son cours
Je me dis qu'un bon instructeur ne doit pas etre super chaud pour instruire des loulous quand il se dit qu'il y a de grandes chances qu'ils utilisent ca a mauvais essient

En tout cas, lui est tres selectif, il n'instruit pas les moins de 16 ans (et encore il reclame une certaine maturite), se renseigne toujours sur les nouveaux eleves, teste leurs motivations, leur equilibre psychologique etc...
c'est normal de la part d'un professeur de ne pas vouloir instruire des loulous et de savoir à qui il a à faire, surtout s'il ne veux pas que sont arts soient utiliser à faire de mauvaises choses et ça les grands maitres japonnais ou chinois l'avais déjà compris, ily a bien longtemps. sportivement*

Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole

Masculin
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima

MessageSujet: Re: Entrainement au Parc   Entrainement au Parc I_icon_minitimeLun 5 Sep - 1:16

moi cela m'est arrivé pareil, bon j'ai preferé degainer mon taurus 38sp et passer du krav au tactical shooting avec des cibles qui "bougent" LOL 27

non sans rire ton instr a eu raison, moi j'utilise 2 "tricks", je leur donne l'adresse et le telephone de mon ex! reLOL

ou (plus serieusement) je leur dis car, c'est le cas, qu'il faut etre "parrainer" pour pouvoir y entrer.....

bonne a toi fifou
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement au Parc   Entrainement au Parc I_icon_minitimeLun 5 Sep - 2:45

Dire a des jeunes faut être parrainé pour entrer , ça fait un peu secte ou loge franc maçonique lol. mdr

Fifou
pipelette
pipelette

Masculin
Emploi :

MessageSujet: Re: Entrainement au Parc   Entrainement au Parc I_icon_minitimeLun 5 Sep - 3:30

pas mal ;)

bon la il l'a jouee hi tech, il leur a dit de chercher Krav Maga Kingston (banlieue de Londres) sur Google et qu'il etait dans les premieres recherches
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation

MessageSujet: Re: Entrainement au Parc   Entrainement au Parc I_icon_minitimeLun 5 Sep - 11:29

Lol. Il ne sont pas doués les lascars, à peine naïfs;)
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement au Parc   Entrainement au Parc I_icon_minitimeMar 6 Sep - 1:23

Fifou: bon la il l'a jouee hi tech, il leur a dit de chercher Krav Maga Kingston (banlieue de Londres) sur Google et qu'il etait dans les premieres recherches :14:

ouais tu as plein de façon d'envoyer promener des "embrouilleurs" et plus ils tournent en rond, moins ils agressent, LOL

Manberna: Dire a des jeunes faut être parrainé pour entrer , ça fait un peu secte ou loge franc maçonique lol. mdr
et sa leur fait peur donc ils se cassent...tout seul, MDR
et si ils ne comprennent pas pourquoi "le parrainage", tu leur reponds:

t'as pas vu le film? 8

et la ils se cassent pour de bon car tu passe pour un Barjo!

bonne semaine a toi cousin du silat push
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement au Parc   Entrainement au Parc I_icon_minitimeMar 6 Sep - 15:33

merci alliance kravist, mais le seul type qui a voulue s'entrainner avec moi dasn un parc.(voir post sur une de mes anecdotes) il est reparti en marchant en canard, car je lui balancer tout mes lowkick en pointes dans la phémorale.

Fifou
pipelette
pipelette

Masculin
Emploi :

MessageSujet: Re: Entrainement au Parc   Entrainement au Parc I_icon_minitimeMar 6 Sep - 16:15

Sadique!!!!! Violence35 :14:
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement au Parc   Entrainement au Parc I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:18

Fifou a écrit:
Sadique!!!!! Violence35 :14:
pas sadique. je n'ai pas ceux qui se la pêtes et qui d'entrée de jeux au premier coup tente de te faire mal. c'était la réponse du berger à la bergère.

THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY

Masculin
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes

MessageSujet: Re: Entrainement au Parc   Entrainement au Parc I_icon_minitimeMar 6 Sep - 18:12

Au départ les gars n'avaient ptet pas les mêmes intentions ,c'est en vous voyant vous entrainer qu'ils ont du changer d'avis.
Fifou
pipelette
pipelette

Masculin
Emploi :

MessageSujet: Re: Entrainement au Parc   Entrainement au Parc I_icon_minitimeMer 7 Sep - 14:02

Il faisaient quand meme tres raccailles, et les gens qui passaient a cote d'eux changeaient de cote ou acceleraient le pas, donc ils se la jouaient un petit peu bande de gangsters

mais ils etaient relativement jeunes, je dirais 16-19 ans

Tu as raison, la vue de l'entrainement a du les faire reflechir car il etait assez realiste, et je pense que mon instructeur l'a adapte pour les impressionner un peu pour qu'ils ne viennent pas nous embeter trop...
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement au Parc   Entrainement au Parc I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:27

thierry a écrit:
Au départ les gars n'avaient ptet pas les mêmes intentions ,c'est en vous voyant vous entrainer qu'ils ont du changer d'avis.

MDR Thierry! j'ai pensé la meme chose mais pas pour eux, moi j'ai eu un cas pareil ou un élève nous a dit, mais si on fesait pas ça(du krav) on les aurait pas attirés!
et un pote lui repond: ok stop le krav, on ramasse des champignons! et la fou rire general!

bonne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement au Parc   Entrainement au Parc I_icon_minitime

Entrainement au Parc
Page 1 sur 1