krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stage à Lyon le 15/10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lo
Langue pendue
Langue pendue
Lo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : Entre Grenoble et Valence
Emploi : Formation
Loisirs : Défense personnelle, boxe, tir, Montagne, ma petite famille...
Date d'inscription : 10/09/2005

Stage à Lyon le 15/10 Empty
MessageSujet: Stage à Lyon le 15/10   Stage à Lyon le 15/10 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 0:19

Salut à tous.

Y a-t-il des kravistes de Lyon ou des alentours qui se rendent au stage de Steve Schmitt le 15/10 ?

D'autres qui connaissent? Qu'en pensez-vous?
Le pire c'est que j'ai encore plein de questions comme ça !!! 271



Lo, qui cherche déserpérément un collègue kraviste!


bek047
Revenir en haut Aller en bas
freefightr69
Langue pendue
Langue pendue
freefightr69


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : villeurbanne(lyon)
Emploi : lycéen
Loisirs : le krav maga bien sur
Date d'inscription : 02/10/2005

Stage à Lyon le 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Lyon le 15/10   Stage à Lyon le 15/10 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 8:01

Steve est mon prof de krav. je pense que tu ne sera pas déçut si tu y va car c'est un bon prof, mais je n'ai jamais fai de stage alors je ne sai pas se que sa peut donner. Violence35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krav-maga.net/
BARO
pipelette
pipelette
BARO


Nombre de messages : 209
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Militaire
Loisirs : Le sport
Date d'inscription : 28/02/2005

Stage à Lyon le 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Lyon le 15/10   Stage à Lyon le 15/10 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 9:16

Salut à tous,
Je n'y serai pas car la distance Belgique-Lyon est un peu trop élevée Grrrr09 , néanmoins je peux vous assurer que Steve est un excellent prof avec un top niveau de Krav.
Si vous y allez, passez le bonjour d'Alain de Belgique.
Thx and Ciao.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

Stage à Lyon le 15/10 Empty
MessageSujet: Stage   Stage à Lyon le 15/10 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 9:35

Salut Lo,

Je ne serai pas de la fête au stage mais pour en avoir fait quelque uns dans ma courte carrière d'apprenti en Krav-Maga, je t'encourage vivement à participer.
Afin de profiter pleinement du stage, il faut prévoir, si le stage se déroule sur une journée complète (matin et après midi), une tenue de rechange à cause de la transpiration, la tenue est trempée et la remettre l'après midi (c'est pas génial). Une ou deux bouteilles d'eau (l'hydratation est primordiale lors d'efforts prolongés), des sucres rapides (pour redonner l'énergie rapidement pour combattre la fatigue).
Mais avant le stage, la veille, une alimentation équilibrée (pas d'alcool), une nuit d'au minimum 8 heures de sommeil. Prévoir d'arriver avec un peu d'avance au stage pour chasser tout stress superflu.
C'est vrai que cela n'est pas une compétition, mais en se préparant bien, les conditions seront optimum pour profiter au mieux de ce stage.

Profite bien si tu y vas et s'il plaît, fais-nous un petit CR du stage dès que possible.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

Stage à Lyon le 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Lyon le 15/10   Stage à Lyon le 15/10 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 1:06

Hi Lo,

Pour te décrire Steeve c'est très simple : petit bedonnant 🐘 , environ 33 ans mais tu lui en donnerais facilement 63, il est notoirement affligé d'un strabisme divergent 686 et d'une polyarthrite qui l'oblige à utiliser un déambulatoire Hopital13 . En plus il n'a aucun humour (ou alors très lourd) Grrrr09 et souffre d'un narcissime à toute épreuve 220 Par contre il vient de rejoindre les alcooliques anonymes et donc logiquement son pb avec l'alcool doit être derrière lui (enfin j'espère... :223: )

:worry:

En fait tu peux y aller en toute confiance c'est tout simplement un des meilleurs instructeurs (avec Richard bien sûr et Gilles de Strasbourg) avec qui j'ai eu le plaisir de m'entraîner, vas-y les yeux fermés je ne penses pas une seconde que tu puisses être déçu. yahoo

Bon stage et raconte nous à ton retour.

Sleej 061 Petite grenouille moqueuse jester
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
Contenu sponsorisé





Stage à Lyon le 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Lyon le 15/10   Stage à Lyon le 15/10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage à Lyon le 15/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage sur lyon
» stage d'approfondissement à lyon
» photos du stage de Lyon
» Stage IDS (Lyon, 28/01/2008)
» krav a lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: