krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quelques conseils

Aller en bas 
+2
Martialarts
alex74
6 participants
AuteurMessage
alex74
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : france
Emploi : etude
Loisirs : fete
Date d'inscription : 22/08/2011

Quelques conseils Empty
MessageSujet: Quelques conseils   Quelques conseils I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:00

Bonjour,

là ou j'étudie, il y a une petit groupe de chercheur de "M", ils leurs petites lois un peu partout... et le problème est que j'ai regardé un des "meneurs" un peu de travers et maintenant ils m'ont dans le collimateur. je sais que demain il y aura un face a face, mais le problème c'est qu'ils sont une dizaine, et je sais que si je commence a lui adressé des coups, les autres vont en profité pour l'aider...


Comment gérer ça, et le stress que je vais ressentir ?


merci d'avance,

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

Quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils   Quelques conseils I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:30

Déjà présente toi dans la case présentation. Par contre tu es dans une situation compliquée. Moi je te dirais de prévenir la police pour faire de la prévention car contre 10 gars on ne pourra pas te donner de conseils techniques car il faut surtout encaisser dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur