krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910) Empty
MessageSujet: Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910)   Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910) I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:23

voir titre!
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910) Empty
MessageSujet: Re: Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910)   Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910) I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:26

C'est toi l'expert moi j'en ai aucune idée. En plus je commence à te connaître t'as surement déjà la réponse^^ :14:
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910) Empty
MessageSujet: Re: Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910)   Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910) I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:24

ouais tu commence a BIEN me connaitre! LOL
mais bon je sais pas tout non plus,

donc Imi est né le:

26 Mai 1910! biggri

donc oublié pas son anniversaire chaque année! fam21
Revenir en haut Aller en bas
zozio
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Tahiti
Emploi : gné ?
Loisirs : AM/SDC/SD, surf, rando ...
Date d'inscription : 20/04/2011

Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910) Empty
MessageSujet: Re: Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910)   Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910) I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:56

Euh ça devient assez soulant je trouve 3_3

OKI Imi il est grand il est beau, il à fondé le krav on l'aime bien MAIS pas de là à parler de lui jour et nuit avec une main frétillante sur l'entre-jambe ^_^"

Donc PLEASE ça serait sympa de réduire ce genre de topic ou bien de faire un sujet UNIQUE comme on te l'a déjà proposé

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910) Empty
MessageSujet: Re: Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910)   Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910) I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:10

alliancekravist a écrit:
ouais tu commence a BIEN me connaitre! LOL
mais bon je sais pas tout non plus,

donc Imi est né le:

26 Mai 1910! biggri

donc oublié pas son anniversaire chaque année! fam21
:14: Et oui je commence à te connaître alliancekravist tu m'es bien sympathique;). Et merci pour l'info. L'année prochaine il faudra créer un post à cet effet le jour de son anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910) Empty
MessageSujet: Re: Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910)   Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910) I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:53

zozio a écrit:
Euh ça devient assez soulant je trouve 3_3

OKI Imi il est grand il est beau, il à fondé le krav on l'aime bien MAIS pas de là à parler de lui jour et nuit avec une main frétillante sur l'entre-jambe ^_^"

Donc PLEASE ça serait sympa de réduire ce genre de topic ou bien de faire un sujet UNIQUE comme on te l'a déjà proposé

Merci

ben lis les pas! LOL ah elle est bonne!

nonox a fait le ménage cela devrait etre plus clair! (bien que j'ai pas compris comment faire!LOL mais je poste plus avant d'avoir compris!)


ps: mais c'est un forum de krav et je pense que les lecteurs preferent la date de naissance d'Imi que la "date de modo de nonox" que tu as citée kc

je parle de lui avec respect! ma main qui frétille je la réserve pour ma copine! chut*
alors reste poli sinon tu va finir decouper en 18 morceaux et jeté dans un bain d'acide! sos LOL (oui je regarde le S.A.V.)

Vive la liberté d'expression!

et bon weekend (quand même) pompom





Revenir en haut Aller en bas
zozio
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Tahiti
Emploi : gné ?
Loisirs : AM/SDC/SD, surf, rando ...
Date d'inscription : 20/04/2011

Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910) Empty
MessageSujet: Re: Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910)   Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910) I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:27

alliancekravist a écrit:
ben lis les pas! LOL ah elle est bonne!
Bein malheureusement, c'est de plus en plus le cas : je ne lis plus les sujet où tu écris... Car malgré le fait indéniable que tu connais certainement bcp trucs enrichissant, quasiment tout ce que tu poste est inintéressant

Mais peut-être que je me trompe lourdement et que ça plait à la majorité...

Citation :
ps: mais c'est un forum de krav et je pense que les lecteurs preferent la date de naissance d'Imi que la "date de modo de nonox" que tu as citée kc

Oui c'est un forum c'est à dire une communauté et quand il y a un évènement dans une communauté il est normal de s'y intéresser ;) ... honnêtement poster pour étaler sa culture et faire les questions/réponses JE trouve ça désagréable
Revenir en haut Aller en bas
No²
modo du forum
modo du forum
No²


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Etudiant
Loisirs : KM - CS:S - INFO - NT
Date d'inscription : 30/04/2008

Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910) Empty
MessageSujet: Re: Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910)   Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910) I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:33

Allez, on va pas s'emballer d'avantage les gars.

Zozio, je comprends tout à fait que tu sois agacé, le fait est que Aliancekravist éprouve des difficultés d'usage du forum, ce qui explique ses nombreuses maladresses.

On lui pardonne et on lui explique un peu les bases et tout rentrera dans l'ordre ;)
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910) Empty
MessageSujet: Re: Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910)   Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910) I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:51

merci Nonox!

le 90% de mes posts provienne de question d'élèves!? c'est tout!
et je te cite zozio

... honnêtement poster pour étaler sa culture et faire les questions/réponses JE trouve ça désagréable

ça c'est de la jalousie! MDR

bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
No²
modo du forum
modo du forum
No²


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Etudiant
Loisirs : KM - CS:S - INFO - NT
Date d'inscription : 30/04/2008

Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910) Empty
MessageSujet: Re: Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910)   Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910) I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:54

Merci d'arrêter de répondre aux provocations ou je clos le post.
Revenir en haut Aller en bas
Santicruz
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 63
Localisation : Vernier
Emploi : Sécurité
Loisirs : Krav et Arts de combat
Date d'inscription : 13/08/2011

Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910) Empty
MessageSujet: Re: Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910)   Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910) I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:08

zozio a écrit:
Euh ça devient assez soulant je trouve 3_3

OKI Imi il est grand il est beau, il à fondé le krav on l'aime bien MAIS pas de là à parler de lui jour et nuit avec une main frétillante sur l'entre-jambe ^_^"

Donc PLEASE ça serait sympa de réduire ce genre de topic ou bien de faire un sujet UNIQUE comme on te l'a déjà proposé

Merci


Salut à tous,

Je viens d'arriver sur ce forum que j'ai parcouru de long en large et qui m'a donné une quantité d'informations sur le Krav Maga -l'art qui nous réuni sur cet espace de discussion. C'est vraiment très intéressant de constater les différences de points de vue et également de personnalités de tous les participants.

Cependant, je ne peux qu'exprimer ici toute ma tristesse et ma consternation quant à l'intervention citée ci-dessus. Je m'explique : n'est-il pas logique de fournir à nous tous les "kraveurs" des informations inédites sur la figure du fondateur du Krav Maga : Imi Lichtenfeld ??? Si le personnage d'Imi ne semble pas intéresser certains d'entre nous -voire une nouvelle fois la citation ci-desssus-, alors je me pose la question : que peuvent bien faire ceux-ci dans un forum dédié au Krav Maga??? Je reformule : que font ces individus SUR CE FORUM???

Imi Lichtenfeld a été tout au long de sa vie un authentique GENTLEMAN!!! Il n'a cessé de se battre contre la bêtise, la mesquinerie, la bestialité des hommes que ce soit dans les quartiers de Bratislava contre les membres endoctrinés des Jeunesses Hitlériennes ou dans les champs de bataille d'Afrique du Nord comme membre de la Légion tchèque contre ... les Nazis -qui en matière de guerre et de combat en savaient quelque choses- ou encore en Palestine que ce soit avant la création de l'Etat d'Israël ou une fois celui-ci fondé lors des guerres israélo-arabes. Et que dire de tous les membres des Forces Armées qui sont venus le consulter pour forger des techniques de défenses contre des prises d'otages ... en d'autres termes dans la guerre contre le terrorisme ??? Et malgré toute une carrière, une vie dédiée au combat, ce -je me répète- GENTLEMAN n'a voulu qu'une seule chose en créant le Krav Maga : en faire un cadeau à l'Humanité pour que tous puissent "marcher en paix" ("so that one may walk in peace").

Imi n'est pas "grand", il est IMMENSE; Imi n'est pas "beau", il est SUBLIME et n'en déplaise à certains, il n'y a rien de plus légitime que de parler encore et encore d'Imi Lichtenfeld DANS UN FORUM DE KRAV MAGA!!! Parce que, comme vous l'aurez compris, si Imi n'avait pas existé, IL N'Y AURAIT PAS DE KRAV MAGA ... mais peut-être aurait-il été mieux ainsi car je n'aurais pas eu à lire la vulgarité contenue dans l'intervention citée ci-dessus !!!

Pour conclure, je demande EN MEMOIRE D'IMI LICHTENFELD que le "post" mentionné ci-dessus soit retiré ... Il serait insupportable que lors d'une recherche sur "Imi" avec Google, on puisse tomber sur des propos aussis dégradants ....

Merci d'avancer d'accéder à ma requête et pour la plupart d'entre vous, toute ma gratitude pour vos "posts" plein d'humour et d'intérêt ...

PRATIQUEZ AVEC INTENSITE ET RESPECT !!!

Salutations martiales,




Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910) Empty
MessageSujet: Re: Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910)   Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910) I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:41

complétement d'accord, merci bp pour cet éclairage!
bek047
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910) Empty
MessageSujet: Re: Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910)   Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910) I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:12

+100 avec santicruz et alliancekravist. On est sur un forum de krav maga donc tout ce qui a sujet à cette discipline d'autodéfense mérite d'être développé
Revenir en haut Aller en bas
No²
modo du forum
modo du forum
No²


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Etudiant
Loisirs : KM - CS:S - INFO - NT
Date d'inscription : 30/04/2008

Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910) Empty
MessageSujet: Re: Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910)   Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910) I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:17

Il existe beaucoup de kraveurs qui pratiquent sans forcément vouer un culte ABSOLU au Maitre IMI et il serait bon de l'accepter.

Je tiens tout de même à préciser que Zozio ne voulait surement pas en arriver là, c'est l’inconvenant d'utiliser des tournures de phrases aussi maladroites...

Quoi qu'il en soit Santicruz, j'estime ta réaction exagérée, surtout qu'elle ne tient pas compte du contexte duquel sont issus ses propos.
De plus, IMI n'est nullement le sujet de son attaque.

Je clos ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910) Empty
MessageSujet: Re: Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910)   Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est né a quel date Imi (jour/mois/1910)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date des messages
» neuf mois de KM : une gestation ou...
» Technique du mois de février
» La technique du mois de mai est en ligne
» Débat technique du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: