krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 cadeau pour Mamberna !

Aller en bas 
+4
erasmuss
hulubalang
katagatame 11
simon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




cadeau pour Mamberna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour Mamberna !   cadeau pour Mamberna ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:12

Y-a un peu tromperie sur la marchandise, comme les wonderbras.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Birmingham
Emploi :
Loisirs : KM / MMA
Date d'inscription : 21/03/2011

cadeau pour Mamberna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour Mamberna !   cadeau pour Mamberna ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:53

je ne l'ai pas vu se vanter d'etre l'un des plus grands experts de Panchak qui existe

Et je trouve ca bien moi un jeune de 24 ans qui en veut, qui essaye de monter sa boite et de gagner sa croute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau pour Mamberna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour Mamberna !   cadeau pour Mamberna ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:36

La mise au point de CJ est sans appel.

De plus :
Citation :
Nous entrainons aussi les forces de l'ordre au Penchak comme par exemple la police, l'armée, les para-commando, ...

Il a 23 ans. Donc au maximum 5 ans d'expérience professionnelle (l'âge de majorité en Belgique est de 18, comme en France). Je doute vraiment que la police et l'armée dont les successeurs du régiment para-commando fassent appel(s) à lui vu son manque d'expérience.

Et ses affirmations comme quoi le "penchak" (i.e. le silat style Joussot) serait une "méthode douce" sont quelque peu amusantes. C.J. n'est pas du genre à laisser une chance à son adversaire. D'où les expressions du type : "6 mois de silat, 6 ans de taule".


Dernière édition par jago le Jeu 28 Juil - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
No²
modo du forum
modo du forum
No²


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Etudiant
Loisirs : KM - CS:S - INFO - NT
Date d'inscription : 30/04/2008

cadeau pour Mamberna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour Mamberna !   cadeau pour Mamberna ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:07

Par contre mollo sur le destroy les gars, je trouve pas que vos réactions insultantes soit des plus intelligentes, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

cadeau pour Mamberna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour Mamberna !   cadeau pour Mamberna ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:14

Nonox a écrit:
Par contre mollo sur le destroy les gars, je trouve pas que vos réactions insultantes soit des plus intelligentes, malheureusement...


A tete reposée ,tu as raison .Il est vrai que nous avons été méchants . 220
Nous ne sommes que des humains (enfin pour certains) !

PS: il n'empeche ,qu'est ce que j'ai ri alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau pour Mamberna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour Mamberna !   cadeau pour Mamberna ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:12

J'ai écrit :

  • que c'était un mythomane (ce point a été débattu).
  • que c'était un kikoolol, son skyblog est "éloquent", je cite "moi avec la^police c'et des ami a moi ", "c'est coule", "c'est tes bien bisous", "ses mon chate". Après lecture du blog, on remarque aussi qu'il est sans ami et fan de Priscilla.
  • que l'on pouvait se demander s'il enseignait la danse et non le silat. La posture du gosse de gauche sur la photo est sujette à discussions.
  • que ses références culturelles étaient pourries. Vu qu'elles semblent se limiter à JCVD et Alerte-Cobra*, je ne crois pas avoir été de mauvaise foi.



Au final, je pense avoir été plutôt modéré.

* Je ne dis pas que c'est pourri, juste que le niveau culturel est très bas.
Revenir en haut Aller en bas
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

cadeau pour Mamberna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour Mamberna !   cadeau pour Mamberna ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:19

On dirait une plaidoirie mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau pour Mamberna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour Mamberna !   cadeau pour Mamberna ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:22

SI j'étais juriste, je pense que je ne m'orienterais pas vers une carrière d'avocat.
Revenir en haut Aller en bas
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

cadeau pour Mamberna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour Mamberna !   cadeau pour Mamberna ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:26

ah, ce n'est pas le thème du topic, mais je serai curieux de connaitre tes raisons :)

Après c'est sur, comme dans toute profession, y a de positif et du négatif. Après j'imagine que tout est une question de choix de vie/choix de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau pour Mamberna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour Mamberna !   cadeau pour Mamberna ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:27

Il n'est pas là pour dire du mal des autres, c'est le boulot du proc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau pour Mamberna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour Mamberna !   cadeau pour Mamberna ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:53

Le top, blocage de balles de pistolet avec la main (image extraite de la vidéo en page d'accueil, à 0:51) : cadeau pour Mamberna ! - Page 2 Cranv
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

cadeau pour Mamberna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour Mamberna !   cadeau pour Mamberna ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:00

Ouais ,mais il est "janti " !
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

cadeau pour Mamberna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour Mamberna !   cadeau pour Mamberna ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:14

nonox aprés je ne critique pas le chef d 'entreprise il peu t être trés bon en sécurité, mais au vus des vidéos c'est moyen moins en penchak silat; on voit bien qu'il n'a pas appris avec monsieur Joussot. je suis désolé mais des gens comme ça qui prétendent avoir apris avec des grands maitres, alors que c'est faux , les mythos quoi , juste pour racoller de la clientèle (pour la sécurité) et avoir plus d'élèves, je trouve ça déontologiquement limite, trés limite.
je n'en dirais pas plus à son sujet jyste que "je disperce mon mépris avec parcimonie car il y a trops de nécéssiteux".
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

cadeau pour Mamberna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour Mamberna !   cadeau pour Mamberna ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:25

jago a écrit:
J'ai écrit :

  • que c'était un mythomane (ce point a été débattu).
  • que c'était un kikoolol, son skyblog est "éloquent", je cite "moi avec la^police c'et des ami a moi ", "c'est coule", "c'est tes bien bisous", "ses mon chate". Après lecture du blog, on remarque aussi qu'il est sans ami et fan de Priscilla.
  • que l'on pouvait se demander s'il enseignait la danse et non le silat. La posture du gosse de gauche sur la photo est sujette à discussions.
  • que ses références culturelles étaient pourries. Vu qu'elles semblent se limiter à JCVD et Alerte-Cobra*, je ne crois pas avoir été de mauvaise foi.



Au final, je pense avoir été plutôt modéré.

* Je ne dis pas que c'est pourri, juste que le niveau culturel est très bas.
je suis d'accord avec toi jago mais ta dernière remarque sur ça copine c'est un peu limite donc supprimé. (cela dis c'étais pas faux).
pour ses référence culturelles s'est vrai son limite (mince la honte moi aussi je regarde cobra11, par contre, je lis corneille, zola, et viens de regarder la série sur de gaulle sur arte)
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

cadeau pour Mamberna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour Mamberna !   cadeau pour Mamberna ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:27

bon aprés de gaulle, je compenses avec un bon vieux terrence hill et bud spencer.lol.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

cadeau pour Mamberna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour Mamberna !   cadeau pour Mamberna ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:42

pour ceux qui n'aurait pas compris cette phrase du blog"pour ma grammer= pour ma grand mère"
oui parceque pour sa grammaire c'est niveau cppn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau pour Mamberna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour Mamberna !   cadeau pour Mamberna ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau pour Mamberna !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» anniv Odal
» spéciale dédicace à MAMBERNA...
» CADEAU -
» quand tu cours après le pèrenoel tu finis par avoir t cadeau
» pour toi goeland pour avoir la puissance de chuck norris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS LIENS-
Sauter vers: