krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui a dit que le karaté n'était pas efficace ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
No²
modo du forum
modo du forum
No²


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Etudiant
Loisirs : KM - CS:S - INFO - NT
Date d'inscription : 30/04/2008

Qui a dit que le karaté n'était pas efficace ? Empty
MessageSujet: Qui a dit que le karaté n'était pas efficace ?   Qui a dit que le karaté n'était pas efficace ? I_icon_minitimeLun 11 Juil - 15:42



Mouahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

Qui a dit que le karaté n'était pas efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le karaté n'était pas efficace ?   Qui a dit que le karaté n'était pas efficace ? I_icon_minitimeLun 11 Juil - 15:57

Efficace oui... mais contre un mec drogué/bourré mdr
Efficacité ou chance, that's the question....
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

Qui a dit que le karaté n'était pas efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le karaté n'était pas efficace ?   Qui a dit que le karaté n'était pas efficace ? I_icon_minitimeLun 11 Juil - 16:30

ouais enfin, à part la voie qui indique que c'est un prof de karaté, je ne vois pas trop en quoi il s'agit plus d'une technique de karaté que d'autres chose !! :) En touts cas il faisait le barbot, il a morflé !! j'adore quand une grande gueule se fait rabattre le bec aussi sec !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Qui a dit que le karaté n'était pas efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le karaté n'était pas efficace ?   Qui a dit que le karaté n'était pas efficace ? I_icon_minitimeLun 11 Juil - 16:38

simon a écrit:
... je ne vois pas trop en quoi il s'agit plus d'une technique de karaté que d'autres chose !! :) En touts cas il faisait le barbot, il a morflé !! j'adore quand une grande gueule se fait rabattre le bec aussi sec !!


Simon tu nous as habitué à plus d'observations .La technique utilisée ici est un "shuto " niveau corrotide .Simple ,efficace quant il est précis .Prof ou pas ,le pratiquant à mis son Ichigeki (pour revenir à un precedent post ).
Pour le reste je suis ENTIEREMENT d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

Qui a dit que le karaté n'était pas efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le karaté n'était pas efficace ?   Qui a dit que le karaté n'était pas efficace ? I_icon_minitimeLun 11 Juil - 16:53

katagatame 11 a écrit:
simon a écrit:
... je ne vois pas trop en quoi il s'agit plus d'une technique de karaté que d'autres chose !! :) En touts cas il faisait le barbot, il a morflé !! j'adore quand une grande gueule se fait rabattre le bec aussi sec !!


Simon tu nous as habitué à plus d'observations .La technique utilisée ici est un "shuto " niveau corrotide .Simple ,efficace quant il est précis .Prof ou pas ,le pratiquant à mis son Ichigeki (pour revenir à un precedent post ).
Pour le reste je suis ENTIEREMENT d'accord .

Je rebondis sur le titre du sujet ! Comment peut-on revendiquer la paternité d'une technique ? La voix off dis : "karaté" parce que c'est connu et que c'est plus simple pour le grand public, mais ça se trouve le gars pratique un art philippin , coréen, russe etc...on en sait absolument rien, cette technique n'est pas exclusive aux différentes formes de karaté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Qui a dit que le karaté n'était pas efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le karaté n'était pas efficace ?   Qui a dit que le karaté n'était pas efficace ? I_icon_minitimeLun 11 Juil - 17:37

Là ,nous sommes d'accord ! Je n'avais pas compris ton message comme ça :).
bek047 .

Maintenant que tu le dis; tee-shirt blanc ,pantalon noir !!!! c'est du krav Fekm lol .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que le karaté n'était pas efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le karaté n'était pas efficace ?   Qui a dit que le karaté n'était pas efficace ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que le karaté n'était pas efficace ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: