forum sur le krav maga self defense close combat

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Embrouille en sortie de boite

AuteurMessage
Forget59
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Skate, musique, moto

Embrouille en sortie de boite Empty
MessageSujet: Embrouille en sortie de boite   Embrouille en sortie de boite I_icon_minitimeVen 24 Juin - 13:38

Bonjour à tous. Je me présente ,Rudy ,16 ans
Et je voudrais m'exprimer sur ce qu'il me tracasse ...
Je ne fais pas de KM mais étant un aimant à embrouilles ... J'ai donc décidé de m'inscrire au Krav à partir de Septembre.
Donc la semaine dernière, j'étais en boite avec une dizaine d'ami(e)s et donc je passe une excellente soirée, pendant la nuit un mec me chope par la nuque dans la boite et me dit quelque que chose que je n'ai absolument pas compris ... ne voulant pas me lacher ,je l'attrape par la nuque aussi et l'abaisse a mon niveau, Prend son bras, me dégage et le lache ,Bref il s'en va et me fout la paix.
5 heures du matin, je sors seul car ma mère m'attendait un peu plus loin, là le mec m'attendait ... Il arrive sur moi, me lance un "Wesh pd file une garo" (Made in maghrébin ... je ne suis pas raciste pour deux sous !) Moi étant en aucun cas pour la violence ,et que je ne me suis jamais battu de ma vie, lui dis poliment, ouais bien sur gars pas de problèmes, je sors mon paquet, et là, il me donne un coup de poing dans la main, ce qui fais voler mes cigarettes par terre, avec ayant dans ma main, mon paquet avec une seule clope ..., le voyant les ramasser, je commença à tracer mon chemin, me dépéchant, le mec finit de ramasser mes clopes et me lance , "Hé gros fils de pute viens là que j'te nique ta mère" (éléguant...) je ne me retourne pas, je vois un mec en face de moi, et l'autre lui gueule, Retiens moi ce petit con que j'le nique, son pote me regarde, et gueule, j'vais pas taper un gamin de même pas 17 piges, il m'a rien fait !, du coup ,je le remercia et s'écarta pour me laisser passer. L'autre enculé commença a me courir après , et ma réaction a était de courir jusqu'à ma bagnole pour dir a ma mère de tracer , il arriva a ma portière et me faisa un F*ck en me traitant de tarlouze ...

J'aimerais savoir d'après vous, qu'elles ont étaient mes erreurs ...
Est-ce que j'aurais dû lui peter les dents, est-ce que j'ai fait ce qu'il fallait ...
En tout cas depuis maintenant j'ai la haine d'avoir rien fais et me mettre fais niquer mes garos ...
Merci a vous pour vos réponses futurs. :)

Enjoy*
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11

Masculin
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !

MessageSujet: Re: Embrouille en sortie de boite   Embrouille en sortie de boite I_icon_minitimeVen 24 Juin - 13:54

Salut ,
dejà se faire demander une cigarette en se faisant traiter de pd ou autres noms d'oiseaux ,tu aurais dus de mefier de suite .
Lors de ta fuite tu n'as pas pris, à mon sens ,la bonne direction ,car tu as mis ta mere en danger .Il aurait mieux valut retourner en discotheque ,tu aurais surement été plus en sécurité et puis les portiers aiment bien les fouteurs de merde ....et de toutes façon tu aurais eu tes 10 copains non ?
Aprés ce jeune homme doit avoir un gros probleme avec sa sexualité:"gros pd " ,"tarlouze"
ou avec celle de sa mere " fils de p ...".Lol
Forget59
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Embrouille en sortie de boite   Embrouille en sortie de boite I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:07

Oui je te remercie, De plus ma mère a tracer sans regarder ... du coup on a froler l'accident ... et je n'ai pas penser en situation de panique a retourné dans la boite ...
mais est-ce que le fait d'avoir acheté un paquet de clope alors que je ne fume que des rouler depuis plus d'un an d'avoir acheter mon premier paquet m'aurais t'il sauvais la vie ???
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11

Masculin
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !

MessageSujet: Re: Embrouille en sortie de boite   Embrouille en sortie de boite I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:20

Attends il faut arreter la science fiction !Le paquet ,la marque des clopes n'ont rien avoir la dedans .
Forget59
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Embrouille en sortie de boite   Embrouille en sortie de boite I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:25

Non je le sais très bien, mais je me suis juste posé la question de est-ce que le fait qu'il ramasse mes clopes a terre met juste éviter de me faire taper dessus ^^
No²
modo du forum
modo du forum
No²

Masculin
Loisirs : KM - CS:S - INFO - NT

MessageSujet: Re: Embrouille en sortie de boite   Embrouille en sortie de boite I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:29

T'aurais du profiter du fait qu'il soit à terre pour lui foutre une bonne mandale dans ses dents, ramasser tes clopes, lui en laisser une en mode gentleman puis repartir en sautillant tel un teletubbies et finir en faisant un gros bisou à ta môman :D

Parole d'artiste !

Ps : les boites sont interdites aux moins de 18 ans :p
Ps2 : ma mère qui vient me chercher en sortant de boite, ÇA c'est de la science fiction !!!
Haggen
Bavard
Bavard

Masculin
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : sport,voyage,cinema

MessageSujet: Re: Embrouille en sortie de boite   Embrouille en sortie de boite I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:20

Ps : les boites sont interdites aux moins de 18 ans :p
Ps2 : ma mère qui vient me chercher en sortant de boite, ÇA c'est de la science fiction !!![/quote]

haha ça m'a fait bien rire derrière mon écran :p

Déjà rien n'est de ta faute,le type arrive et te prend par le coup dans la boite,je connais énormément de personnes qui l'auraient explosé rien que pour ça.

Je ne pense pas que tu aurais du le frapper,car ça c'est une agression(physique) devant témoins en plus vu ta description des faits,par contre ton "erreur" se situe dans,ce que j’appellerai :l'esprit de la self défense.

C'est a dire être conscient de se qui se passe autour de nous et des comportements a risques des gens,désamorcer le conflit.

Katagatame a eu la meilleure des réponses je trouve,après soyons bien d'accord,tu n'as rien fait de mal,ta solution était plus guidée par l'instinct de protection,et la timidité face a une situation d'agression...ce qui se travail tkt pas.

wyllo26
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
wyllo26

Masculin
Emploi : Energie renouvelable (CNR)
Loisirs : Krav Maga ; Footing ; Muscu ; Ordi...

MessageSujet: Re: Embrouille en sortie de boite   Embrouille en sortie de boite I_icon_minitimeVen 24 Juin - 18:00

bonjour Forget59

Tous d'abord fumer peut nuire à ta santé et tu en as été le premier temoin.
Lors de ta premiere altercation avec prise de nuque en as tu parlé à tes potes ? ou au videur.
Tes potes étaient-ils à l'interieur ou partis ?
Oui tu aurais du re-rentré dans la boite pour ta protection car je pense que tu t'en sort bien même trés bien vu la (sagesse) de son pote ...pour une fois .
Je pense comme Haggen que le KRAV peut te permettre de mieux visualisé les comportement autour de toi et ainsi d'évité les ennuis, il existe beaucoups de (jeux) au Krav pour pouvoir gerer se genre de sitation,genre 1 contre 3 ou 4 avec ou sans armes et ainsi visualisé les lieux d'echappatoire.
Mais bon tout et bien qui fini bien.
Et pi c'est tout.
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts

Masculin
Loisirs : Karate, self defense, musculation

MessageSujet: Re: Embrouille en sortie de boite   Embrouille en sortie de boite I_icon_minitimeVen 24 Juin - 19:57

T'aurais simplement dû ignoré mais tu n'as pas encore de pratique martiale donc tu n'as pas été sensibilisé à l'attitude à avoir dans ce genre de situations.
Mais tu n'as rien eu de spécial tu t'en ais bien tiré parce que je connais des cas où les personnes se sont pris très cher. Par ex : un pratiquant de karaté ceinture d'un bon niveau sortant de boite s'est pris un coup de coude derrière la nuque par surprise ce qui a eu pou effet qu'il s'est effondré au sol. Ensuite le mec lui a écrasé la tête contre le sol avec son pied en lui demandant son code de carte bleu. Il avait pas trop le choix parce que l'agresseur était accompagnés d'autres gars et s'il donné un faux code il se serait fait savatter alors qu'il pissait déjà le sang.
Ou après il y a des histoires de gonzesses qui finissent très mal aussi. J'en passe et des meilleurs.
Alors on peut dire que ça aurait pu être pire pour toi t'as pas eu trop de bobos donc pas de gros drame
Fifou
pipelette
pipelette

Masculin
Emploi :
Loisirs : KM / MMA

MessageSujet: Re: Embrouille en sortie de boite   Embrouille en sortie de boite I_icon_minitimeSam 25 Juin - 1:12

Salut
tu t'en es sorti sans heurs donc tu as fait ce qu'il fallait. Inutile de te ressasser la situation, si ca se trouve, tu aurais commence a te battre, le copain en question te tombait dessus et ils te lynchaient. Au lieu de ca il a vu que tu ne cherchais pas la bagarre et il t'a laisse passer. Dans ces cas la, c'est naturel d'avoir un souvenir amer et de se revoir en train de corriger le malotru mais on s'en sort rarement indemne. Une simple dent ou un nez casse c'est deja trop cher paye, surtout que tu ne les fais pas revenir, on ne parle meme pas de pire... Garde tes forces pour quand tu auras a sauver ta vie ou celle de quelqu'un

Pour la cloppe a 16 ans tu ne devrais pas fumer :), plus serieusement quand un patibulaire me demande une cloppe ou l'heure je le contourne avec un sourire en m'excusant et en disant que j'en ai pas. Ca marche souvent bien et ca ne laisse pas le temps a l'autre de reagir

Jusqu'a aujourd'hui, une personne m'aurait demande une 'garo' je n'aurais pas eu la moindre idee de ce dont il me parle... Merci pour la lecon de vocabulaire ;)

Enfin, attention quand tu commenceras le Krav, les premiers mois on a souvent envie d'en decoudre pour un oui pour un non, ce n'est jamais une bonne idee de chercher les ennuis, meme quand tu es plus fort
Forget59
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Embrouille en sortie de boite   Embrouille en sortie de boite I_icon_minitimeSam 25 Juin - 3:37

Merci pour vos réponses :) ,
J'aimerais préciser tout d'abord que les boites de nuits en Belgique sont interdite au moins de 16 ans ! Donc ,habitant la frontière c'est pas trop loin, Ma mère étant venue me chercher car ce dimanche elle partait très tôt pour allez a une braderie ,
Ensuite Oui je sais qu'il ne faut pas fumer ... ^^"
De plus j'était en train de fumer justement donc lui dire j'en ai pas ... " un peu bête" xD
Et que je commence le Krav ne me poussera pas a découdre pour un oui ou pour un non, Car je n'aime pas me prendre la tête et j'ai toujours souhaiter régler les problèmes avec la paroles ! :) Merci a vous
Forget59
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Embrouille en sortie de boite   Embrouille en sortie de boite I_icon_minitimeSam 25 Juin - 3:39

"Jusqu'a aujourd'hui, une personne m'aurait demande une 'garo' je n'aurais pas eu la moindre idee de ce dont il me parle... Merci pour la lecon de vocabulaire ;)"

Je t'en pris Fifou =)
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts

Masculin
Loisirs : Karate, self defense, musculation

MessageSujet: Re: Embrouille en sortie de boite   Embrouille en sortie de boite I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:40

Tant que ta situation peut aider à certains pour ne pas faire d'erreur et anlyser la situation mersi pour ton post. 061
AZA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
AZA

Masculin
Loisirs : Kung-fu

MessageSujet: Re: Embrouille en sortie de boite   Embrouille en sortie de boite I_icon_minitimeDim 26 Juin - 23:41

Moi en faite j'aurais , je pense , fais l'erreur ( bon déjà Kung-fu et cigarette ça va vraiment pas ensemble alors je lui aurais dit que j'en est pas ) , et j’aurais fais je pense l'erreur de faire style de partir l'aire décontracte en me méfiant, ce qui serait pas très malin sachant que je ne serais même pas si ma mère serait arrivé , et les aurait mis entre la porte de la boite et moi .
Ca parce que je suis un peu trop fier .

D'un autre côté le plus prudent pour quelqu'un qui maîtrise le KM ou autre c'est de rester près de la porte en position neutre et lui demander si il fallait chercher le videur .

Mais moi j’aurais pas ut ce reflex xd encore qu'à condition que ça soit le meilleurs .
deegroller
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.

MessageSujet: Re: Embrouille en sortie de boite   Embrouille en sortie de boite I_icon_minitimeLun 27 Juin - 2:24

la meilleur des solutions c'est de retourner vers la boite . en générale y'a une queue de gens qui attendent pour rentrer ou te planquer et des videurs ou physio devant qui font le tri .donc tu aurais pus leurs demander de l'aide . car tu sais jamais si le mec à pas des potes à lui dans le clubs.
ça mets arriver à la gare de cannes une fois un mecs s'approche de mes valises et commence à mettre la main dessus, paqrcequ'il voulait une clope, jai crié assez fort"que voulez vous monssieur à ma valise?" pour que le maitre chien de la gare qui passait entende. quand il est venu vers moi le gars lui ds que j'ai volée ses clopes. et ben le gars c'est fait sortir de la gare sans qu'il y est de problème. si je lui avais mis un bourre pif j'aurais surement raté mon train à cause d'une connerie de garde à vue. dans le train j'ai repensé à lui car je pense que le gars c'était un pickpocket ou un genre comme ça.

Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss

Masculin
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav

MessageSujet: Re: Embrouille en sortie de boite   Embrouille en sortie de boite I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:06

Allez Forget, on t'a donné notre avis sur la situation, ce n'est pas une raison pour ne plus poster sur le forum :D

Tu vas finalement te mettre au krav alors ou pas ?
AZA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
AZA

Masculin

MessageSujet: Re: Embrouille en sortie de boite   Embrouille en sortie de boite I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:01

lol question pas tout a fais intéressante .
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss

Masculin
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav

MessageSujet: Re: Embrouille en sortie de boite   Embrouille en sortie de boite I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:10

Embrouille en sortie de boite 563118
Forget59
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Embrouille en sortie de boite   Embrouille en sortie de boite I_icon_minitimeLun 12 Sep - 22:38

Bonjour/bonsoir à tous, Excusez moi de ce temps de réponse mais ...
OUI je me suis mis au Krav , et j'en suis devenu ACCRO x))
Cet A.M. est tout simplement excellente et vraiment sympa :)
AZA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
AZA

Masculin

MessageSujet: Re: Embrouille en sortie de boite   Embrouille en sortie de boite I_icon_minitimeLun 12 Sep - 22:48

NON !!!
Parle pas de A.M ça va relancer le débat Krav A.M ou pas !

J'ai ut le malheurs de poser la question y en a ut pour 4 page de discutions .

xD
No²
modo du forum
modo du forum
No²

Masculin
Loisirs : KM - CS:S - INFO - NT

MessageSujet: Re: Embrouille en sortie de boite   Embrouille en sortie de boite I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:04

Content que tu t'y plaises forget :)
Forget59
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Embrouille en sortie de boite   Embrouille en sortie de boite I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:19

MDR Aza !!! yahoo

Merci à toi No² :)
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole

Masculin
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima

MessageSujet: Re: Embrouille en sortie de boite   Embrouille en sortie de boite I_icon_minitimeMer 14 Sep - 2:13

salut forget59,

c'est comme tu le pratique que le krav EST! (Richard Douieb l'a tres bien évoqué d'ailleurs)

mais comme a dit aza évite le sujet qui dérange! Embrouille en sortie de boite 80

ps si tu fuis lors d'une confrontation tu évite bp de problemes donc ya pas a avoir honte ou regrets!

bon push
alexdegrasse
Bavard
Bavard
alexdegrasse

Masculin
Emploi : Electronicien Marine
Loisirs : Natation, cyclisme, rugby

MessageSujet: Re: Embrouille en sortie de boite   Embrouille en sortie de boite I_icon_minitimeMer 14 Sep - 23:11

J ai déja eu une situation plus ou moins similaire , et dans ce cas je suis allé voir " les videurs" et ce sont fait plaisir a ce qu on ma dit ( pas envie de me prendre un coup de couteau pour rien, mais je sais pas ce que j aurai fait dehors dans ton cas).

PS . La plus part du temps les gas comme ca ont beaucoups d Alcool dans la téte et donc des réflexe moindre, donc je pense qu une petite prise peut facilement les mettre a terre, .

Peace.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Embrouille en sortie de boite   Embrouille en sortie de boite I_icon_minitime

Embrouille en sortie de boite
Page 1 sur 1