krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Club krav marseille hagana system avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedrikk138
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : marseille
Emploi : etudiant
Loisirs : boxe thai
Date d'inscription : 22/04/2011

Club krav marseille hagana system avis Empty
MessageSujet: Club krav marseille hagana system avis   Club krav marseille hagana system avis I_icon_minitimeMer 4 Mai - 1:38

Bonjour, je suis de plus en plus intéressé pour faire du krav l'année prochaine, j'ai repéré un club : http://www.haganasystem.com/ qui semble le plus proche de moi.
Apparemment yaurai une petite différence entre hagana ( plus "dur", techniques plus létales) que le krav dans le "principe" même si d'après ce que j'ai put lire cela dépend juste du professeur et pas de la méthode.

J'aimerais des avis, si yen a qui connaissent se serait parfait mais sinon le cv du prof a l'air impressionant. ( la vidéo peut-être un peu moins? à vous de me dire)
Bien sur malgrès vos avis je ferais un cours d'essai et je verrai par moi même.
365 euros/ an ça semble correct?
Le fait d'avoir un site "parfait" ça fait un peu beaucoup marketing mais bon pourquoi pas après..

CV:
13 années d’enseignement de Krav-maga

Instructeur pour des Services gouvernementaux de Protection Rapprochée

Formateur pour de nombreuses unités d’interventions de Police de différents pays
(Finlande, Suède, Grèce, Italie...)
Formateur pour des Polices Municipales



Instructeur dans plusieurs unités spéciales de la Police israélienne

Préparateur Physique pour de nombreuses équipes haut niveau
Instructeur Tonfa- Baton Télescopique et Kubotan
(Nombreux stages organisés pour des civils en France et en Europe)

Contrairement à beaucoup, Ofir a enseigné et continue d’instruire en Israël, source de la méthode. Autre point important également, Ofir a de nombreuses années de terrain derrière lui et continue d'y travailler. Qui peut mieux enseigner un système de self-défense adapté aux besoins actuels, qu’un professionnel en contact permanent avec le terrain….

Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Club krav marseille hagana system avis Empty
MessageSujet: Re: Club krav marseille hagana system avis   Club krav marseille hagana system avis I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:24

le cv veux rien dire du tout . le meiux c'est d'aller faire un cours d'essai. tu as des gens qui seront instructeurs pour aucune unité délite française ou israélienne... et qui seront bien meilleurs que certains qui sont instructeur pour les américains, les israéliens où autres.
de plus tu auras certains qui s'inventeront des pseudo grade d'insturcteur pour des unité X ou Y pour faire commerciale , mais personne ne va vérifier.

ce club me semble trés bien après je n'en sais pas plus.
pour ce qui es de la différence entre hagana et krav je ne pourrais pas te répondre . aprés apprendre au gens des techniques léthale, ça dépends de l'instructeur, et aussi à qu'il dispense ses cours. si tu vois un prof qui apprends comments tuer une sentinelle à des civils fui ce cours et ce prof.
Revenir en haut Aller en bas
jer13
Langue pendue
Langue pendue
jer13


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : roquevaire
Emploi : commercial
Loisirs : krav maga, surf,bateau
Date d'inscription : 10/10/2010

Club krav marseille hagana system avis Empty
MessageSujet: Re: Club krav marseille hagana system avis   Club krav marseille hagana system avis I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:42

Salut cedrikk138,

En, fait , le Systeme hagana a ete apparement mis au point par ce gars, a toi de voir si la methode te parait crédible,et les techniques proposees realisables en réel, sinon, rue st Adrien , tu as thomas davin , instructeur diplome ikmf, il enseigne a marseille depuis 12 ans, a ete eleve de chaton, il anime aussi la section Krav maga de la légion etrangère a aubagne,
tu peux y aller, c'est du sérieux sport12
Revenir en haut Aller en bas
cedrikk138
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : marseille
Emploi : etudiant
Loisirs : boxe thai
Date d'inscription : 22/04/2011

Club krav marseille hagana system avis Empty
MessageSujet: Re: Club krav marseille hagana system avis   Club krav marseille hagana system avis I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:26

Ah je connaissais pas ce club , pourtant j'avais regardé sur internet. Contrairement à l'autre il est pas du tout marketing, ya même pas de site internet ( edit: j'ai fini par trouver en me rendant sur le site de la fédé: http://www.selfdefense13.com). ça m'intéresse beaucoup, les horaires sont mieux adaptés pour moi que l'autre ( ça me permet de pas louper le bus) et d'après ce que t'en dis ça a l'air vraiment pas mal. Je testerai quand même les 2 à la rentrée et je me déciderai.
Chaton c'est qui? ( pardonnez moi mon ignorance) et t'aurais pas une idée du prix? ( par hasard sinon je demanderai )
Revenir en haut Aller en bas
jer13
Langue pendue
Langue pendue
jer13


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : roquevaire
Emploi : commercial
Loisirs : krav maga, surf,bateau
Date d'inscription : 10/10/2010

Club krav marseille hagana system avis Empty
MessageSujet: Re: Club krav marseille hagana system avis   Club krav marseille hagana system avis I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:53

salut Cedrikk138,

En fait, tu peux voir thomas, sur internet en tapant krav maga camerone 2010 ya une démo,ouen tapant festival des arts martiaux de marseille, après en ce qui concerne Mr Chaton, je ne le connait pas perso, mais il est assez reconnu ds le krav au sein de l'ikmf, il a formé grand nbre d'instructeur de la région, pour ce qui est du prix, je sais pas mais en tout cas en plus d'etre serieux super ambiance au sein de ce club en fait, moi je m'entraine sur Aubagne avec roland leyret, mais ce qui est bien au sein de la fédé, c'est que si tu veux tu peux de temps en temps aller gratuitement ds un autre club de la région gratis,et ca c cool je sais pas le tarif de thomas, mais pour moi sur aubagne c'est 320 euros pour 4h semaine fing33
Revenir en haut Aller en bas
cedrikk138
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : marseille
Emploi : etudiant
Loisirs : boxe thai
Date d'inscription : 22/04/2011

Club krav marseille hagana system avis Empty
MessageSujet: Re: Club krav marseille hagana system avis   Club krav marseille hagana system avis I_icon_minitimeVen 6 Mai - 2:20

En fouillant un peu le forum j'ai vu d'autres avis positifs sur thomas, j'ai même vu que c'est pas la première fois que tu le conseilles lol.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club krav marseille hagana system avis Empty
MessageSujet: Re: Club krav marseille hagana system avis   Club krav marseille hagana system avis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club krav marseille hagana system avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur le club de haganah systeme marseille
» Ouverture d'un club de Penchak Silat à Marseille ! ENFIIIN !
» Avis club paris 10
» Interview de Ofir fondateur du Hagana System
» Methode HAGANA MARSEILLE rentrée en septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: