krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fille tabassée dans un McDo du Maryland

Aller en bas 
+7
PSRB
de l'aitre
goten64
simon
katagatame 11
jer13
lcvd
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Fille tabassée dans un McDo du Maryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille tabassée dans un McDo du Maryland   Fille tabassée dans un McDo du Maryland - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:31

katagatame 11 a écrit:
Salut ,je pense que De" l'aitre voulait parler de nos delires sur les moyens de torture modernes auquels nous faisions allusions .....! deegroller


bien sûr que c'est pour ça :=)
sinon, pour le reste, je souscris totalement,
mais on voit bien une chose clairement, ici ou ailleurs, c'est pareil.
les gens ont peur de prendre un coup, même un seul, alors, forcément...
Et de plus la plupart n'ont pas la moindre idée de ce qu'ils peuvent faire
Je questionne autour de moi, les gens me disent qu'ils n'oseraient même pas taper sur quelqu'un qui lui même leur cogne sur la gueule, alors, partant de là.
ma propre épouse me dit qu'elle serait incapable de faire ça.
Elle se demande déjà si je suis pas fou de faire du Krav :=)
ricco
Revenir en haut Aller en bas
AZA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
AZA


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 111
Localisation : Devant l'ordi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Kung-fu
Date d'inscription : 22/06/2011

Fille tabassée dans un McDo du Maryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille tabassée dans un McDo du Maryland   Fille tabassée dans un McDo du Maryland - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:46

J'ai la flemme de tout lire j'avoue , mais la au bout d'un moment si elle insistaient comme ça je me serais fais les 4 filles d'affilé , après avoir essayé de parlementé et m'étre mis au milieu .


Faut dire aussi le mc do est relativement vide .
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Fille tabassée dans un McDo du Maryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille tabassée dans un McDo du Maryland   Fille tabassée dans un McDo du Maryland - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:50

AZA a écrit:
J'ai la flemme de tout lire j'avoue , mais la au bout d'un moment si elle insistaient comme ça je me serais fais les 4 filles d'affilé , après avoir essayé de parlementé et m'étre mis au milieu .


Faut dire aussi le mc do est relativement vide .

je ne pense pas qu'on puisse dire ça, si on demande aux gens de quel côté ils auraient été pendant a guerre, ils te diront tous qu'ils auraient été résistants.
moi, je dis , c'est possible, mais ça dépend
Si les premiers à me choper avaient été les chemises noires, j'aurais été chez les pétainistes, si ça avait été les résistants, j'aurais été résistant, parce que quand j'étais ado, j'étais complétement crétin et de plus, ça se serait passé avant que je sois né, ce qui fait que c'est encore pire, on faisait ce qu'on nous disait de faire et c'est tout.
Alors dire, moi, j'aurais fait ça ou ça, tu n'es pas dans le contexte, tu n'es pas américain, parlementer, se mettre au milieu, tu vois là la situation du sauveur idéal.
on a vu ici parfois des gars raconter leurs mésaventure, ils n'ont pas fait strictement ce qu'on nous dit dans les cours, je ne conteste pas la formation, ni le KM, mais dans la situation réelle qui ne correspond jamais à aucune simulation, les choses sont bien différentes, j'en tiens pour expérience que je me suis fait agresser deux fois, chaque fois je n'ai rien vu venir.
maintenant, je souhaite qu'il en soit autrement, mais est ce sûr ?
ricco
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

Fille tabassée dans un McDo du Maryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille tabassée dans un McDo du Maryland   Fille tabassée dans un McDo du Maryland - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 2:29

de l'aitre a écrit:
AZA a écrit:
J'ai la flemme de tout lire j'avoue , mais la au bout d'un moment si elle insistaient comme ça je me serais fais les 4 filles d'affilé , après avoir essayé de parlementé et m'étre mis au milieu .


Faut dire aussi le mc do est relativement vide .

je ne pense pas qu'on puisse dire ça, si on demande aux gens de quel côté ils auraient été pendant a guerre, ils te diront tous qu'ils auraient été résistants.
moi, je dis , c'est possible, mais ça dépend
Si les premiers à me choper avaient été les chemises noires, j'aurais été chez les pétainistes, si ça avait été les résistants, j'aurais été résistant, parce que quand j'étais ado, j'étais complétement crétin et de plus, ça se serait passé avant que je sois né, ce qui fait que c'est encore pire, on faisait ce qu'on nous disait de faire et c'est tout.
Alors dire, moi, j'aurais fait ça ou ça, tu n'es pas dans le contexte, tu n'es pas américain, parlementer, se mettre au milieu, tu vois là la situation du sauveur idéal.
on a vu ici parfois des gars raconter leurs mésaventure, ils n'ont pas fait strictement ce qu'on nous dit dans les cours, je ne conteste pas la formation, ni le KM, mais dans la situation réelle qui ne correspond jamais à aucune simulation, les choses sont bien différentes, j'en tiens pour expérience que je me suis fait agresser deux fois, chaque fois je n'ai rien vu venir.
maintenant, je souhaite qu'il en soit autrement, mais est ce sûr ?
ricco

je partage ton point de vu ricco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Fille tabassée dans un McDo du Maryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille tabassée dans un McDo du Maryland   Fille tabassée dans un McDo du Maryland - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 10:40



@AZA

Ce qui est sûr, c'est qu'on n'est sûr de rien, chaque situation sera différence.
je crois que le plus gros pb, c'est d'apprècier la situation en un éclair, et de plus avec le désavantage e la surprise, tout ce qu'on a appris est surtout un " après la surprise " et il se peut qu'il soit déjà trop tard, c'est ça que je redoute, une situation de surprise, de surprise pour nous, bien évidemment, générée pas les racailles desquels c'est le premier avantage.
On a beau être prudent : ma façon d'être a bien changée depuis un an.
je ne me dis pas comme beaucoup, " mais non, on se fait des idées, il n'arrivera rien..."
Au contraire je pense que ça peut arriver n'importe quand, n'importe où, quelques soient les circonstances.
Je ne me mets pas en danger.
Je surveille toujours discrètement les mains des gens " douteux " que je croise.
Et malgré tout ça, je me prendrais peut être un gros pain dans la gueule, sans l'avoir vu et dans le meilleur des cas je me retrouverai à l'hosto.
je suis prudent, du moins je crois l'être, le suis je encore assez ?
porter secours, c'est bien, mais là aussi, il faut encore savoir s'y prendre,, vu que si on doit se faire massacrer aussi, ça va pas être très productif.
On s'imagine souvent en cavaleir blanc, mais voilà...
je sais que ce n'est pas forcément très positif, mais je me défie moi-même de me la jouer facile dans ma tête
Ricco
Revenir en haut Aller en bas
Haggen
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : sport,voyage,cinema
Date d'inscription : 20/01/2011

Fille tabassée dans un McDo du Maryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille tabassée dans un McDo du Maryland   Fille tabassée dans un McDo du Maryland - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:53

En fait,vous n'avez pas tous les éléments de l'affaire pour pouvoir être objectif,a savoir,que:

-oui la personne agressée est un transsexuel,qui était dans les toilettes des filles,avec les deux accusées.
-selon les dépositions,elles l'auraient tapé car le transsexuel les observait.

Je ne défends pas les accusées,loin de là,c'est juste pour comprendre le facteur déclancheur de l'agression.

-Quant au fait que les employé du fast food,n'intervinrent pas,il semblerait que le Macdonald possede une reglementation strict qui interdit expressément aux employers d'agir par eux même(je parle au niveau physique,ils peuvent appeler le 911),il y a la sécurité qui est là pour ça.

Après je suis d'accord que ce nous voyons dans la vidéo,n'a rien avoir avec une correction,c'est selon moi,un lynchage pur et simple.
Et je me pose plus la question,du facteur humain plutôt que celui de l'employer,a savoir:est ce que j'aide cet humain qui est dans la détresse,ou je pense a mon job?

Effectivement aujourd'hui,cette grande valeur qu'est l'Entraide a disparue ce certaines grandes ethnies,le verbe être se conjugue a la première personne du singulier,et non plus a celle du pluriel.


Je me dis aussi que si la victime était morte des suites de ses blessures,ils auraient tous été,selon la vraisemblance du cas,
coupable au pire,de complicité de meurtre,et au mieux de non assistance à personne en danger ayant entrainé la mort(je ne m'y connais pas énormément en droit,j'aimerai en avoir la confirmation,histoire de ne pas dire trop de bêtises^^).

Le plus dangereux reste a mon sens la banalisation de la violence,et oui aujourd'hui ce facteur de société fait que:la violence c'est fun,ça fait rire de voir des gens mourir en live sur le net et quand on voit ça en vrai vite il faut le filmer....ça fait le "buzz".

Bref l'humanité prend un très mauvais virage imo,d'ailleurs d’après les suites de l'affaire,la plus âgée des filles a été emprisonné,et l'employer qui filmait,viré.
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Fille tabassée dans un McDo du Maryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille tabassée dans un McDo du Maryland   Fille tabassée dans un McDo du Maryland - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 22:27

Bon , la reaction se fait dans l'urgence : j'y vais ,j'y vais pas point .! Trop reflechir c'est ne pas agir .
L'empathie post-agression est trop facile .
Imaginons nous à la place de la victime .
Il y a pour moi deux sortes de pourris : ceux qui font et ceux qui laisse faire point barre .
On laisse crever des inconnus ,son copain ,son cousin ,son frere et pere .
Il est trop facile de se donner des excuses pour ne pas faire ....
Ce n'est pas une question de courage ,mais de solidarité ,d'empathie , de fraternité, de pitié meme .Voilà pour moi .Je vais encore passer pour le bourrin de base mais je prefere 100000 fois me retouver à l'hopital pour avoir essayer d'aider une personne ,que rentrer chez moi avec des doutes et remords .
@ de l'aitre: Tu fais allusion aux résistants Français .Si nous nous posons enormement de questions sur le fait d'agir ou pas lors d'une agression dans un mac do .Et ben nous ne sommes pas prets à faire le sacrifice ultime pour notre nation et nos compatriotes.A+


Dernière édition par katagatame 11 le Jeu 7 Juil - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AZA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
AZA


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 111
Localisation : Devant l'ordi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Kung-fu
Date d'inscription : 22/06/2011

Fille tabassée dans un McDo du Maryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille tabassée dans un McDo du Maryland   Fille tabassée dans un McDo du Maryland - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 23:27

Oui tu à raison .

En reprenant se que dis Simon , c'est vrais , a la seul différance que c'est pas deux fille ou deux groupe de fille qui se battent mais c 5 filles qui s'acharne sur une , même en admetant que c'est la première qui est frappé en premier ils s'acharnent sur elle , c'est eux qui sont en faute après moi je me mêle pas de leurs affaire je laisse pas les gens se faire taper voilà , ça par contre c'est un choix personnelle .

Par contre concernant le coût de point , ta pas du t'en prendre beaucoup parce que c'est dans les films qu'un coup de point sèche quelqu'un en un coup ; c possible , mais pas de la première racaille que tu croise , et loin d’être un automatisme .

Bon concernant de mon attiutde je suis genre mazo ou inconçiant et je sais pas gérer les situation de se genre , je sais juste se que je ferais techniquement a la place du bonhomme . J'exagérais un peu quand même .
Revenir en haut Aller en bas
AZA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
AZA


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 111
Localisation : Devant l'ordi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Kung-fu
Date d'inscription : 22/06/2011

Fille tabassée dans un McDo du Maryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille tabassée dans un McDo du Maryland   Fille tabassée dans un McDo du Maryland - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 23:29

Haggen a écrit:
En fait,vous n'avez pas tous les éléments de l'affaire pour pouvoir être objectif,a savoir,que:

-oui la personne agressée est un transsexuel,qui était dans les toilettes des filles,avec les deux accusées.
-selon les dépositions,elles l'auraient tapé car le transsexuel les observait.

Je ne défends pas les accusées,loin de là,c'est juste pour comprendre le facteur déclancheur de l'agression.

-Quant au fait que les employé du fast food,n'intervinrent pas,il semblerait que le Macdonald possede une reglementation strict qui interdit expressément aux employers d'agir par eux même(je parle au niveau physique,ils peuvent appeler le 911),il y a la sécurité qui est là pour ça.

Après je suis d'accord que ce nous voyons dans la vidéo,n'a rien avoir avec une correction,c'est selon moi,un lynchage pur et simple.
Et je me pose plus la question,du facteur humain plutôt que celui de l'employer,a savoir:est ce que j'aide cet humain qui est dans la détresse,ou je pense a mon job?

Effectivement aujourd'hui,cette grande valeur qu'est l'Entraide a disparue ce certaines grandes ethnies,le verbe être se conjugue a la première personne du singulier,et non plus a celle du pluriel.


Je me dis aussi que si la victime était morte des suites de ses blessures,ils auraient tous été,selon la vraisemblance du cas,
coupable au pire,de complicité de meurtre,et au mieux de non assistance à personne en danger ayant entrainé la mort(je ne m'y connais pas énormément en droit,j'aimerai en avoir la confirmation,histoire de ne pas dire trop de bêtises^^).

Le plus dangereux reste a mon sens la banalisation de la violence,et oui aujourd'hui ce facteur de société fait que:la violence c'est fun,ça fait rire de voir des gens mourir en live sur le net et quand on voit ça en vrai vite il faut le filmer....ça fait le "buzz".

Bref l'humanité prend un très mauvais virage imo,d'ailleurs d’après les suites de l'affaire,la plus âgée des filles a été emprisonné,et l'employer qui filmait,viré.

J'approuve
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Fille tabassée dans un McDo du Maryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille tabassée dans un McDo du Maryland   Fille tabassée dans un McDo du Maryland - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:21

AZA a écrit:
Oui tu à raison .

En reprenant se que dis Simon , c'est vrais , a la seul différance que c'est pas deux fille ou deux groupe de fille qui se battent mais c 5 filles qui s'acharne sur une , même en admetant que c'est la première qui est frappé en premier ils s'acharnent sur elle , c'est eux qui sont en faute après moi je me mêle pas de leurs affaire je laisse pas les gens se faire taper voilà , ça par contre c'est un choix personnelle .


le coup du point de retraite ?
Bon, sérieusement, c'est vrai, dans les films, ils ne tiennent pas debout, c'est aussi pourquoi au KM, on te dis de mettre un gauche droite et de continuer comme ça façon marteau piqueur, sans laisser de répit, sinon, en quelque sorte tu "perds la main, l'avantage ".

ta pas du t'en prendre beaucoup parce que c'est dans les films qu'un coup de point sèche quelqu'un en un coup ; c possible , mais pas de la première racaille que tu croise , et loin d’être un automatisme .

et surtout que la racaille, c 'est comme une colonie de blattes, ils sont toujours en groupe ces dégonflards pour terroriser les gens.


Bon concernant de mon attiutde je suis genre mazo ou inconçiant et je sais pas gérer les situation de se genre , je sais juste se que je ferais techniquement a la place du bonhomme . J'exagérais un peu quand même .

défendre quelqu'un qui est attaqué par plusieurs, il faut s'imaginer ici dans le métro, dans un magasin, pas facile d'aller se jeter dans la bagarre d'un demie douzaine de racailles, tu risques toi-même d'être submergé immédiatement.Je sais que c'est un gros problème, mais d'après vous,
Sinon, les dispositions locales quant aux interventions, c'est vrai que ça peut être différents à cet endroit aux USA, et que de réagir selon la Loi française , finalement peut être que ça ne convient pas, mais s'ils ont des vigiles qui ne peuvent pas bouger, alors là ?
Appeler le 911, bon, c'est comme ici, t'as quand même le temps d'y passer cinquante fois, mais bon, tu seras mort en respectant la loi.
ici, tu auras droit à : vous pouvez me donner votre nom, j'ai al compris, vous pouvez répéter ?
attendez, ne quittez pas, j'ai un autre appel, comment ça, c'est urgent, vous n'êtes pas tout seul et c'est moi qui décide, patientez....musique ...vous êtes à quel endroit, vous pouvez répéter,( les flics sont généralement sourds ) ah bon, je ne vois pas, c'est sur la commune ,
bon, là, on ne peut pas vous envoyer quelqu'un on est sur une autre affaire importante.
Variante : on n'a pas d'effectifs...
variante 2 : on n'a pas de véhicules disponibles,
variante 3 : rappelez dans un moment..
vécu de nombreuses fois, et qu'on me démontre le contraire, une fois un flic m'a dit " mais pourquoi quand ça se passe vous ne nous appelez pas ? "
" moi, on vous appelle mais vous ne venez pas, voilà pourquoi "
Bon, ça va pas s'arranger : entendu ce matin, un gendarme et un flic sur deux partants à la retraite ne seront pas remplacés...
ricco





je lis tes posts, et je ne suis pas forcément en désaccord, je lis également que tu es nul en orthographe, c'est vrai mais le problème c'est que parfois, il faut carrément chercher le sens de ce que tu veux dire, je pense qu'à ce stade, il vaudrait mieux apprendre un peu plutôt que de mettre en guise d'excuses que tu es nul
Et normalement on n'utilise pas le langage SMS sur les forums.
L'orthographe s'apprend aussi, ce n'est pas non plus difficile mais demande un peu de travail.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fille tabassée dans un McDo du Maryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille tabassée dans un McDo du Maryland   Fille tabassée dans un McDo du Maryland - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille tabassée dans un McDo du Maryland
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une fille qui en a...
» Pour une fille
» qui est le plus fou ? la fille ? le mec ? les spectateurs ?
» Rioheroes fille VS mec
» krav dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: