krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 comment auriez vous réagis?

Aller en bas 
+9
Angélique
bx06
founi
Fifou
Guitoune39
zozio
katagatame 11
loulou79
MANBERNA
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

comment auriez vous réagis? Empty
MessageSujet: comment auriez vous réagis?   comment auriez vous réagis? I_icon_minitimeMar 26 Avr - 19:23

voilà j'écri un post un peu long mais j'aurais aimé avoir votre avis et savoir comment vous auriez réagis dans la même situation que moi?

y'a 8 9 ans je m'entrainné avec une amie dans un parc public entre antibes et nice à différente type de frappe.
et sur ce un jeune tr.u du c.l, arrêtes son scooter, nous regarde faire deux minutes et me lance tout de go" c'est plus facile contre une femme". je lui propose de venir s'entrainner avec nous et qu'il vienne me montrer ce qu'il savais faire.

donc le gars accepte de s'entrainner avec moi . on commence avec low kick, moi le connaissant pas je rentre molo sur lui, et lui commence soft aussi mais j'avais pas compris que c'était pour prendre ses marques. (on faisait low kick extérieur du style à toi à moi.) et dés le troisième low kick il frappe plein pot en gros si j'absorbais pas je me faisais ruiné la guibole mais je ne dis rien. en plus question low kick je suis pas bien fort en résistance. au bout de deux minutes mon amie lui dit d'y aller plus cool et là il me chambre en disant "c'est plus facile contre une nana". et au lieu de se calmer il réaccélère (le genre de gars qui se la pête parcequ'il à fait deux à trois ans de thaï) alors quand ce fut mon tour pour les low kick j'ai voulu kické pointe de la baskette dans la fémorale version penchak pour lui rendre un peu la monnaie de ça pièce, mais malheureusement j'ai heurté le genoux niveau rotule (sans y aller fort).je m'excuse gentillement mais lui il repart boitant, en m'insultant. un moment j'ai pensé que ça finirai mal car un pote à lui était là, et m'insulté aussi . est ce ^parceque j'ai ciré plus fort quelui en diasnt que je venais de m'excuser et que les insultes suffisaient.
Par chance ça c'est bien fini car ils sont partis, tout en jurant de me retrouver.

Seul point positif ça a été une belle et bonne leçon de vie pour moi. j'ai appris plus souvent ravaler ma fierté et mettre mon égo de coté, que de partir dans jeux de gamins débile.

qu'en pensez vous?? ai je bien ou mal réagis?? dites moi.

car en y repensant avec le recule je crois avoir été un peu idiot dans mon comprtement.




Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

comment auriez vous réagis? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous réagis?   comment auriez vous réagis? I_icon_minitimeMar 26 Avr - 19:24

désolé si mon post à été un peu long.
sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
loulou79
Nouveau
Nouveau
loulou79


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : celles/belle
Emploi : !!!
Loisirs : ju-jitsu,boxe,guitare,poker...
Date d'inscription : 12/03/2011

comment auriez vous réagis? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous réagis?   comment auriez vous réagis? I_icon_minitimeMar 26 Avr - 19:42

Salut à toi!!Idiot je ne sais pas mais tu aurais pu te douter qu'un gars qui te fait ce genre de réflexion "plus facile contre une femme" cherche autre chose qu'un simple entrainement non?Enfin comme tu le dis c'était il y a 8-9 ans tu étais surement jeune et foufou!!! lol Il est vrai qu'on a souvent envie de remettre ces types là à leur place,mais comme ils ne connaissent qu'un seul langage,le rapport de force est souvent inévitable...Avec le recul de l'age on se rend compte qu'il ne vaut mieux pas rentrer dans leur jeu,mais c'est parfois très,très difficile... 220
Revenir en haut Aller en bas
loulou79
Nouveau
Nouveau
loulou79


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : celles/belle
Emploi : !!!
Loisirs : ju-jitsu,boxe,guitare,poker...
Date d'inscription : 12/03/2011

comment auriez vous réagis? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous réagis?   comment auriez vous réagis? I_icon_minitimeMar 26 Avr - 19:49

Enfin tu l'as quand même bien calmé!!! bek047
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

comment auriez vous réagis? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous réagis?   comment auriez vous réagis? I_icon_minitimeMar 26 Avr - 20:17

je pensais qu'il disait ça en rigolant pas au sérieux. regarde en chine ou au japon beaucoups de gens les fot dans les parcs leur entrainnement et les gens les regardent avec respect aps comme chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
loulou79
Nouveau
Nouveau
loulou79


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : celles/belle
Emploi : !!!
Loisirs : ju-jitsu,boxe,guitare,poker...
Date d'inscription : 12/03/2011

comment auriez vous réagis? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous réagis?   comment auriez vous réagis? I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:08

Tu as raison mais c'est une autre mentalité chez eux.Chez nous on passe plutôt soit pour des frimeurs ou des tarés à faire ça!!! biggri Je ne dis pas ça pour toi,c'est une remarque générale.
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

comment auriez vous réagis? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous réagis?   comment auriez vous réagis? I_icon_minitimeMar 26 Avr - 22:41

Salut ,sur certains posts tu ecris qu'il faut éviter les situations à emmerde .C'est l'experience que tu n'avais pas il y a 8-9 ans .
C'est les erreurs qui te font avancer pas les acquis .
Revenir en haut Aller en bas
zozio
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Tahiti
Emploi : gné ?
Loisirs : AM/SDC/SD, surf, rando ...
Date d'inscription : 20/04/2011

comment auriez vous réagis? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous réagis?   comment auriez vous réagis? I_icon_minitimeMar 26 Avr - 22:44

+1
"L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte" Confucius
Revenir en haut Aller en bas
Guitoune39
Bavard
Bavard
Guitoune39


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Jura (France) et Suisse
Emploi : Employé de commerce
Loisirs : Moto :)
Date d'inscription : 11/03/2011

comment auriez vous réagis? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous réagis?   comment auriez vous réagis? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:37

Low kick FISFO ? Enfin de haut en bas... Ca l'aurait bien calmé.

Mais tu dis avoir voulu viser la fémorale, vous faisiez l'intérieur des cuisses ?
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

comment auriez vous réagis? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous réagis?   comment auriez vous réagis? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:16

oui guitoune mais le frapper de haut en bas si tu vises mal tu frappes genoux et là il est mal, si tu lui pête le genoux ou les ligaments.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Birmingham
Emploi :
Loisirs : KM / MMA
Date d'inscription : 21/03/2011

comment auriez vous réagis? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous réagis?   comment auriez vous réagis? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:45

Salut Manberna

pour moi tu as bien reagis sur la situation a partir du moment ou il commencait a chercher les embrouilles. Ces cavites de fessier ne font les malins que quand ils sont 10 ou armes. S'ils ne sont que un ou deux et des qu'ils voient quelqu'un raisonablement entraine qui leur tient tete ils se replient derriere des insultes et des menaces et se barrent. Par contre je pense que si tu avais montre des signes de faiblesse ou continue a jouer avec lui sans trop reagir a ses coups ca aurait pu degenerer.

Cela dit, plus ca va, plus je sens que l'on rentre dans une Societe ou il vaut mieux eviter les embrouilles autant que possible, vu que tout part en vrille (t'as des mecs qui te poignardent pour un doigt leve au volant ou un regard de travers!). Donc a la limite le laisser lancer sa vanne du debut sans relever et ne pas l'inviter a s'entrainer avec toi ca pouvait marcher aussi (quoique?)
Maintenant moi j'essaye de n'intervenir que quand je suis physiquement agresse ou pour defendre quelqu'un, plus facile a dire qu'a faire des fois, j'avoue qu'avec ma tete brulee je n'y arrive pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
founi
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Paris
Emploi : Informatique
Loisirs : Fight, gratte, jeux vidéo, et surtout passer du temps avec mes momes (y'a que ça de vrai)
Date d'inscription : 02/08/2010

comment auriez vous réagis? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous réagis?   comment auriez vous réagis? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:07

Fifou je suis OK avec toi : en gros tu évoques les principes de la protection personnelle.
Elle inclut notamment la self defense mais seulement en recours ultime, c'est surtout un ensemble de principes de sécurité et d'évitements que tout le monde devrait appliquer au quotidien, et ça inclut notamment de savoir ravaler sa fierté quand il le faut ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bx06
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : Employé
Loisirs : KM
Date d'inscription : 20/09/2009

comment auriez vous réagis? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous réagis?   comment auriez vous réagis? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:37

Je crois qu'il faut éviter de provoquer les gens de quelque façons que ce soit: s'entrainer en public ou porter des vêtements marqués krav maga ou autre sport de combat peut amener à ce genre de situations désagréables. A mon sens il ne faut même pas en parler avec des personnes qui ne s'y intéressent pas ou qui ne pratiquent pas et garder ca pour soit autant que possible.
Pour ta situation je ne sais pas comment j'aurai réagi, soit j'aurai nié soit j'aurai répondu un truc du genre "ouai c'est bien" mais je ne l'aurai pas invité à s'entrainer.
T'es resté calme donc t'as bien réagi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Bavard
Bavard
Angélique


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Schiltiheim
Emploi : Entrepreneuse
Loisirs : Arts Martiaux
Date d'inscription : 03/02/2011

comment auriez vous réagis? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous réagis?   comment auriez vous réagis? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 13:05

Je pense que ce n'est pas tellement une question de ravaler sa fierté que d'éviter les embrouilles. Si le pote avait été armé, si lui-même avait été armé, etc.

Depuis que je fais du Karaté et encore plus maintenant avec le KM, je m'entraîne assez souvent dans un parc avec des amis et on pratique souvent des exercices au sol. Je peux très bien imaginer que ça doit ressembler à n'importe quoi quand on voit une fille essayer de s'enfuir d'un mec qui est au dessus d'elle et qui essaye de l'étrangler.

On nous a déjà fait des remarques plus ou moins polies. Une fois c'est la police qui est arrivée en demandant des explications.

Ce qu'on fait toujours c'est expliquer qu'on est pratiquants d'arts martiaux, qu'on s'entraîne sur l'herbe parce que c'est bien plus agréable qu'ailleurs et que ça ne nous gêne absolument pas qu'on nous regarde. Par contre, on n'invite jamais personne à notre petite fête sauf s'ils sont déjà en train de s'entraîner à côté et on a eu l'occasion d'évaluer leur niveau et leus façon de faire.

Pour les combats c'est pareil, mais on a appris à y aller en pantalon court avec les protège-jambes bien visibles, comme ça ça ne ressemble pas à une agréssion mais à un sport.
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

comment auriez vous réagis? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous réagis?   comment auriez vous réagis? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:42

[quote="bx06"]Je crois qu'il faut éviter de provoquer les gens de quelque façons que ce soit: s'entrainer en public ou porter des vêtements marqués krav maga ou autre sport de combat peut amener à ce genre de situations désagréables.



perso, je n'en parle qu'à quelques potes, je pars au sport en fringues normales, je planque mes T shirt tagués KM quand ils sèchent, pareil pour les gants, invisibles.

A mon sens il ne faut même pas en parler avec des personnes qui ne s'y intéressent pas ou qui ne pratiquent pas et garder ca pour soit autant que possible.

tout à fait d'accord, discrétion, je n'en parle comme tu dis, qu'avec quelques proches et fais l'article aux gens qui cherchent des renseignements.


Pour ta situation je ne sais pas comment j'aurai réagi, soit j'aurai nié soit j'aurai répondu un truc du genre "ouai c'est bien" mais je ne l'aurai pas invité à s'entrainer.
T'es resté calme donc t'as bien réagi il me semble.

Oui, mais comme c'était il y a longtemps, c'est vrai, on peut méditer sur ses erreurs passées et en tirer des leçons, perso, ça a dû me passer très près plusieurs fois et sur le moment, je ne m'en suis pas vraiment rendu compte, rétrospectivement, ça me fait peur.
J'avais l'intention de m’entrainer dans un coin calme au bois de Boulogne, mais forcément quelqu'un verra et il risque de m'arriver la même chose qu'à Manberna.
Discrétion totale
Ricco
Revenir en haut Aller en bas
zozio
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Tahiti
Emploi : gné ?
Loisirs : AM/SDC/SD, surf, rando ...
Date d'inscription : 20/04/2011

comment auriez vous réagis? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous réagis?   comment auriez vous réagis? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:53

Il y a des lieux plus propices que d'autres ^^ par exemple aux jardins du Luxembourg ou aux buttes chaumont c'est normal de voir des pratiquants divers et variés s'entrainer ^^
Par contre dans d'autres parcs, ça serait impensable voir dangereux 3_3'


Citation :
e crois qu'il faut éviter de provoquer les gens de quelque façons que ce soit: s'entrainer en public ou porter des vêtements marqués krav maga ou autre sport de combat peut amener à ce genre de situations désagréables.
Moui mais bon, il ne faut pas s'empêcher de vivre pour autant hein
Revenir en haut Aller en bas
Kuf
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 112
Localisation : /
Emploi : /
Loisirs : Combatives
Date d'inscription : 14/03/2011

comment auriez vous réagis? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous réagis?   comment auriez vous réagis? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:40

Euh je me suis régulièrement entraîné en parc (en France), surtout shadow et sparring, jamais eu de soucis autre que des "spectateurs" et j'ai éconduit les gens qui voulaient se tester (sauf quand j'avais genre 17 ans).
A Paris je me suis entraîné plutôt durement au "Luco" (Luxembourg), aucun pb non plus.
D'ailleurs j'avais vu qu'il s'y donnait des cours de Kali/Eskrima.

@Manberna: C'est toujours facile d' "analyser" une situation après coup...bien confortablement installé devant son ordinateur.
Ceci dit on pratique des disciplines qui apprennent la vigilance, la conscience de son environnement, la prévention, etc....alors échanger des kicks avec un inconnu n'est peut être pas la meilleure chose à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Bandal Tchagui
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Neuilly-PLaisance
Emploi : Enseignant
Loisirs : Sport,musique,cinéma
Date d'inscription : 07/03/2010

comment auriez vous réagis? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous réagis?   comment auriez vous réagis? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:51

A mon avis mieux eut valu ne pas réagir à ce qui n'était de toute évidence qu'une provocation de racaille.Bon,tu lui as donné une leçon et dans l'absolu je trouve ça très bien,mais la situation aurait aussi pu très mal tourner,pour toi comme pour lui.Imagine que tu l'aies blessé,qu'il se soit avéré que tu pratiquais le KM,qu'il ait porté plainte...etc etc
Ca me rappelle une fois,dans mon club de taekwondo 2 abrutis de cité sont venus nous regarder et ont commencé à nous singer,à pousser des cris à la Bruce Lee...J'ai senti la tension monter et j'ai redouté le moment ou notre prof allait réagir.(1m90,4ème dan et genre calme mais qu'il ne faut quand même pas trop chauffer...) Il les a superbement ignorés et ces deux crétins ont fini par partir.
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

comment auriez vous réagis? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous réagis?   comment auriez vous réagis? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:51

Il y a des endroits encore plus sympas :Dojo ,salle de sport :14: 27
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

comment auriez vous réagis? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous réagis?   comment auriez vous réagis? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 22:43

perso tu as bien fais et comme je dis je vie dans un pays libre donc je suis libre si j ai envie de m entrainer dans un parc je le fais je pense que ces mecs sont des petites racailles a la petite semaine et que tu as eu raison de le calmer de plus se sont aussi des fois des pratiquants qui veulent ce tester j ai une une experience d un autre genre mais avec les memes personnages arrogants (ils ont faillis ecrasser ma fille de 4 ans ) donc quand je suis arrive sur eux ce n etais pas forcement pour discuter apres quelques bonne gifle de cowboy et beaucoup agressivité je me suis apercu que ils venaient comme moi s entrainer (ils boxer) j ai arreter les gifles quand une des deux merde a commencer a pleurer ( la gueules de guerriers) donc tu vois ils y a des cons partout meme chez les pratiquants A MEDITER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

comment auriez vous réagis? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous réagis?   comment auriez vous réagis? I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:07

Biensur qu'il y a des cons partout .Faire du krav maga ,sport de combat ou art martial n'est pas une preuve d'intelligence .Quoique etre con et intelligent n'est pas incompatible 686 686 c'est seulement plus dangereux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bandal Tchagui
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Neuilly-PLaisance
Emploi : Enseignant
Loisirs : Sport,musique,cinéma
Date d'inscription : 07/03/2010

comment auriez vous réagis? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous réagis?   comment auriez vous réagis? I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:31

eco a écrit:
perso tu as bien fais et comme je dis je vie dans un pays libre donc je suis libre si j ai envie de m entrainer dans un parc je le fais je pense que ces mecs sont des petites racailles a la petite semaine et que tu as eu raison de le calmer de plus se sont aussi des fois des pratiquants qui veulent ce tester j ai une une experience d un autre genre mais avec les memes personnages arrogants (ils ont faillis ecrasser ma fille de 4 ans ) donc quand je suis arrive sur eux ce n etais pas forcement pour discuter apres quelques bonne gifle de cowboy et beaucoup agressivité je me suis apercu que ils venaient comme moi s entrainer (ils boxer) j ai arreter les gifles quand une des deux merde a commencer a pleurer ( la gueules de guerriers) donc tu vois ils y a des cons partout meme chez les pratiquants A MEDITER


Ils sont arrivés en bagnole ou en scoot comme des dingues?
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

comment auriez vous réagis? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous réagis?   comment auriez vous réagis? I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:17

bx06 a écrit:
Je crois qu'il faut éviter de provoquer les gens de quelque façons que ce soit: s'entrainer en public ou porter des vêtements marqués krav maga ou autre sport de combat peut amener à ce genre de situations désagréables. A mon sens il ne faut même pas en parler avec des personnes qui ne s'y intéressent pas ou qui ne pratiquent pas et garder ca pour soit autant que possible.
Pour ta situation je ne sais pas comment j'aurai réagi, soit j'aurai nié soit j'aurai répondu un truc du genre "ouai c'est bien" mais je ne l'aurai pas invité à s'entrainer.
T'es resté calme donc t'as bien réagi il me semble.
désolé bx06, je suis pas entièrement d'accord avec toi. si je veux m'entrainner en extérieur pour le plaisir je le fais et peux importe ce que disent les gens , ou ceux qu'il me veulent. et je trouve inadmissible que tu te fassent importunés par des gens qui en te regardant boxer , faires des lankas... en pleine air essayent de jouer les supers héros, en te provoquant.
aprés bx06 tu as raison les seules personnes qui savent que je fais du penxhak silat et que j'adore ça c'est mes amis et celle qui fréquente mon groupe facebook sur le penchak silat. car si tu en parles à trops de monde tu es sur de tomber sur des abrutis qui veulent te provoquer.
Aprés oui j'ai bien réagis en restant calme, mais trés mal régis en l'invitant à s'entrainner avec moi car y'a fallu que je lui fasse malm pour qu'il calme ses ardeurs car j'en suis sur que si j'avais pas réagis il 'maurait détruit, pour se faire plaisir.
je serais maintenant dans la même situation je pense que je réagirais comme toi bx06.
je lui dirais oui c'est bien.
sportivement
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

comment auriez vous réagis? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous réagis?   comment auriez vous réagis? I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:46

Salut ,personnellement je l'aurais inviter à participer à un cours .
Il n'y pas pas si longtemps de ça ,une jeune personne sachant que je pratiquais ,me demandais de lui faire voir des "choses ",puis il me disait : qu'est ce que tu ferais contre ça ? et ça ? Je lui ai répondu que je n'avais pas le temps mais que la porte du Dojo etait grande ouverte , que le prof etait sympa et qu'il y avait une bonne ambiance .Il est venu avec un pantalon de Full (tout neuf ...!!),et a participer au cours !Ce jour là ,nous avons finis le cours par des combats dans les régles pieds - poings. Il ne m'a pas choisi !!! Mais il a pris un tout jeune homme ,grand et tout maigre ......Nous ne l'avons jamais revu !!!!!!
Ps : le grand j-homme pratique en // du krav, le kick boxing à la légion Etrangere .


Dernière édition par katagatame 11 le Jeu 28 Avr - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

comment auriez vous réagis? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous réagis?   comment auriez vous réagis? I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:55

la dernière fois qu'un gars m'a dis au téléphone "si tu drague encore ma meuf par internet je te défonces , veins me voir là tel jour telle heure", je lui est répondus" que jamais j'étais pas stupide au point d'aller me mettre dans un guet apen prendre un coup de couteau et je lui est dis de venir à ma salle pour me montrait ce qu'il valait sur le ring, il est jamais venu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment auriez vous réagis? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous réagis?   comment auriez vous réagis? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment auriez vous réagis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'auriez-vous fait??
» Auriez vous des méthodes d'entrainement pour...
» pourquoi vous etes vous lancé dans le KM
» Comment vous entraînerez durant cet été
» comment avez vous connu le forum ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ANECTODES-
Sauter vers: