krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice

Aller en bas 
+13
zozio
Guitoune39
founi
simon
Damien
Angélique
Kuf
eco
de l'aitre
bx06
MANBERNA
katagatame 11
erasmuss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice   Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 15:01

etranglement à une main sauf si tu as les pognes de kane ou de l undertaker c'est casi impossible.
Revenir en haut Aller en bas
bx06
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : Employé
Loisirs : KM
Date d'inscription : 20/09/2009

Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice   Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 15:59

ca fait depuis quelle page qu'on est hors sujet? 5
Je sais pas si on en a déjà parlé. Pourquoi t'attends septembre pour faire des cours d'essai ou juste débuter?
Revenir en haut Aller en bas
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice   Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 16:05

Citation :
En fait tu as raison, j'y ai repensé par la suite, cette configuration n'est pas exclue, au cours d'une attaque, non, je suis con, je pensais par exemple à l'étranglement de la sentinelle, je vois trop de films !!

==> Mdr, je crois qu'on regarde tous trop de films!

Citation :
Sans fin, certainement, mais intéressant, la preuve, c'est qu'on y revient souvent.

==> C'est clair que ce débat est intéressant ! Passionnant même! Je trouve ça bien de pouvoir avoir les avis de chacun, de le mélanger avec les expériences de chacun, avec les vidéos, etc ... pour se faire son propre avis.

Citation :
tu veux dire sur l'un d'entre nous ?

==> Non je me demandais si quelqu'un avait connaissance d'une vidéo opposant un pratiquant du km à un boxeur. Ca pourrait être bien de voir cette opposition de style dans un vrai combat.
Par contre, si c'est en combat dur, faut peut etre être barjot pour accepter...mais moi j'aimerai bien voir ça.
Y avait eu une vidéo du style où Fred Mastro avait combattu un pratiquant MMA je crois, et il n'avais pas vraiment pu faire grand chose ni placer ses techniques, mais il était resté debout jusqu'à la fin du combat...donc respect tout de même.

Citation :
sinon, moi, je me suis retrouvé à la fois étranglé et avec une clé au bras, par un mec qui mesure exactement deux mètres, poids en rapport, chaussant du 50 fillettes, j'ai appris ça chez les flics, j'ai fini cette aventure jeté à terre dans la brouillasse avec quelques coups de lattes, j'ai évidement essayé tout un tas de trucs, mais aucune technique, j'avais pas fait de Krav, c'est aussi ce qui m'a incité à m'y mettre, le pire, c'est qu'il y avait des réponses.
J'avais une main de libre, j'ai essayé de lui balancer un coup dans les parties, mais le gars, trop grand, trop fort, j'aurais pensé à lui choper un de ses doigts qui étaient là sous mon pif, tirer pour lui péter, ou le mordre, le griffer, mais non, je n'avais aucune idée de quoi faire :=(

==> uh! pas sympa comme expérience! Tu avais fait quoi pour "mériter" ça (2nd degré inside) ?
Revenir en haut Aller en bas
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice   Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 16:08

bx06 a écrit:
ca fait depuis quelle page qu'on est hors sujet? 5
Je sais pas si on en a déjà parlé. Pourquoi t'attends septembre pour faire des cours d'essai ou juste débuter?

Pourquoi hors sujet ?
Le sujet c'est que je suis en quête de réponses sur le krav Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 49 J'ai pas précisé le type de réponse ou de question donc, tant que j'aurai des questions sans réponse, je pense qu'on sera dans le sujet ... dance yahoo jester biggri

Sinon pourquoi septembre....ben déjà par facilité et souci de disponibilité, ensuite parce que je pense que c'est mieux d'aller voir un cours du début et pas arriver en cours d'année et prendre peur....après ce n'est peut etre pas une logique super solide je ne sais pas.
Si j'arrive à me libérer j'irai peut etre avant.

Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice   Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:17



==> uh! pas sympa comme expérience! Tu avais fait quoi pour "mériter" ça (2nd degré inside) ?


simple, devant l'hippodrome d' Auteuil il y a un aprking devant le Bois de Boulogne, c'est public, les jours de courses à Auteuil, la ville de Paris le récupère et fait payer, il y a ce gardien de parking qui fait deux mètres.
On est à un quart d'heure de la fin des courses, il pleut, le parking est quasiment vide, je vais pour me garer, et il sort de sa bagnole et veut me faire payer, j'argumente que c'est fini que tout le monde est parti, il ne veut rien savoir, je vais me garer, il m'attend et me fout deux baffes, mais comme je dis, le mec fait deux mètres.
Je me barre en rouspétant, cet enfoiré coince ma bagnole avec la sienne, je gueule encore plus et là, il vient, je vois que ça tourne mal, et comme un con, je ne me sauve même pas, pourquoi, parce que je ne pense pas qu'il va me boxer.
Là, je me retrouve avec une clé au bras et un étranglement, voilà, il m fout par terre et me latte joyeusement
mais quand même pas trop fort, sinon, à mon avis, j'aurais filé à l'hosto
le mec travaille pour la ville de Paris, je ne m'attendais pas du tout à ça, mais bon, maintenant, c'est comme ça.
Cez les flics, il a dit que j'étais tombé tout seul, visiblement, ils n'étaient pas dans mon camp, mais ça c'est une autre histoire, c'est comme ça maintenant, je pense que j'ai frôlé la garde à vue.
ricco
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice   Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:23

Aller voir un cours, déjà, pour se documenter, tu verras des gens en presque fin de première année, tu verras que c'est quand même pas inaccessible ni vraiment dur
Les gens sont généralement les bienvenus, pour voir et pour faire un essai, tous les clubs font ça, de ce côté je trouve que c'est tout à fait sympa de la part des profs.
Le cours d'essai, c'est partout aussi, moi, je n'aurais pas attendu, j'aurais déjà fait ma première séance.
Ce qui aurait répondu déjà à pas mal de questions
Tout le monde te réponds volontiers ici, moi le premier, avec ma petite expérience, mais justement, ça tombe bien.
Vas faire un cours chez les uns et les autres, en plus tu as pas mal de clubs à ta disposition, profites en :=)

ricco
Revenir en haut Aller en bas
zozio
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Tahiti
Emploi : gné ?
Loisirs : AM/SDC/SD, surf, rando ...
Date d'inscription : 20/04/2011

Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice   Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:01

erasmuss a écrit:
Y avait eu une vidéo du style où Fred Mastro avait combattu un pratiquant MMA je crois, et il n'avais pas vraiment pu faire grand chose ni placer ses techniques, mais il était resté debout jusqu'à la fin du combat...donc respect tout de même.

Ouais j'avais vu la vidéo ... déplorable 3_3'

Mais bon il faut dire qu'ils combattait tous les 2 dans les règles du pieds/poings et donc les coups vicieux qui sont la base de la self était interdit...

Bon ensuite, y avais de grosse lacunes chez Maestro quand même : garde, déplacements, techniques etc.


@de l'aitre : dsl pour toi, mais il faut dire que tu as une part de responsabilité :/ l'autre est un enfoiré ! aucun doute. Et donc toi en voyant le genre tu aurais dù repérer cet état de fait et ne pas te mettre toi-même en "danger" inutilement...
Comme on dit : Don't do stupid things with stupid peoples in stupid places ^^'
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice   Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:02


@de l'aitre : dsl pour toi, mais il faut dire que tu as une part de responsabilité :/ l'autre est un enfoiré ! aucun doute. Et donc toi en voyant le genre tu aurais dù repérer cet état de fait et ne pas te mettre toi-même en "danger" inutilement...


Je l'ai dit, à l'époque je ne savais même pas que le KM existait.
Je n'ai rien repéré, je me suis mis en danger
il y a peu, je croyais qu'avec certaines personnes qui n'ont pas l'air de racaille, on n'en arriverait pas là, ça ne m'est même pas venu à l'esprit.
Il me semble que j'avais écrit ça quelque part, et puis, si j'avais les quelques éléments que je possède actuellement, je m'en serais servi, sans aucun complexe
Ca, c'est le " avant KM ".
C'est un ensemble de faits qui m'a conduit à me former.
Dans cette société, normalement on ne devrait pas avoir à se former à la SD.
mais malgré tout, je me demande si je ne suis pas à même de me faire piéger stupidement, on se l'entend dire souvent ici, faut pas non plus pêcher par excès de confiance
Un jour, quelqu'un m'a dit ici aussi qu'il ne faut jamais sous-estimer son adversaire, pareil, je garde ça en mémoire.
ricco
Revenir en haut Aller en bas
zozio
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Tahiti
Emploi : gné ?
Loisirs : AM/SDC/SD, surf, rando ...
Date d'inscription : 20/04/2011

Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice   Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:10

de l'aitre a écrit:

Je l'ai dit, à l'époque je ne savais même pas que le KM existait.
Je n'ai rien repéré, je me suis mis en danger
il y a peu, je croyais qu'avec certaines personnes qui n'ont pas l'air de racaille, on n'en arriverait pas là, ça ne m'est même pas venu à l'esprit.
Il me semble que j'avais écrit ça quelque part, et puis, si j'avais les quelques éléments que je possède actuellement, je m'en serais servi, sans aucun complexe

Tu t'en serais servi ... C'est à dire ? Qu'aurais-tu fais ?

Citation :
Ca, c'est le " avant KM ".
C'est un ensemble de faits qui m'a conduit à me former.
Dans cette société, normalement on ne devrait pas avoir à se former à la SD.
mais malgré tout, je me demande si je ne suis pas à même de me faire piéger stupidement, on se l'entend dire souvent ici, faut pas non plus pêcher par excès de confiance
Un jour, quelqu'un m'a dit ici aussi qu'il ne faut jamais sous-estimer son adversaire, pareil, je garde ça en mémoire.
ricco

Assez d'accord avec toi Ricco ^^
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice   Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:33


Tu t'en serais servi ... C'est à dire ? Qu'aurais-tu fais ?

tu imagines bien que je m'en serais servi, sinon à quoi bon
Déjà, ça ne serait probablement pas arrivé, j'étais pas méfiant du tout, ni prudent
Et là, ayant un bras dispo, je lui tirais sur un doit pour lui casser, écraser le pied, à mon avis il avait des pompes coquées.
mais le doigt, ça casse bien.
Et j'avais sa main sous mon menton, quel nul j'ai été !
ricco
Revenir en haut Aller en bas
bx06
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : Employé
Loisirs : KM
Date d'inscription : 20/09/2009

Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice   Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:19

Pas nul. T'étais juste pas préparé à ca. C'est normal.
Pour moi y'a l'avant krav maga et l'après.
Avant j'étais terrorisé, pétrifié par la peur: la seule réaction utile que jj'ai une fois eu ca avait été de m'enfuir en courant le plus vite possible.
Maintenant je me surprends quand je vois comment je suis arriver à contrôler mes émotions, réagir et affronter un aggresseur.
Le spectre de mes mauvaises expériences sera toujours là mais ca ne sera plus jamais comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Rennes
Emploi : Travailleur
Loisirs : Art martial
Date d'inscription : 30/03/2011

Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice   Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:44

de l'aitre a écrit:

Tu t'en serais servi ... C'est à dire ? Qu'aurais-tu fais ?

tu imagines bien que je m'en serais servi, sinon à quoi bon
Déjà, ça ne serait probablement pas arrivé, j'étais pas méfiant du tout, ni prudent
Et là, ayant un bras dispo, je lui tirais sur un doit pour lui casser, écraser le pied, à mon avis il avait des pompes coquées.
mais le doigt, ça casse bien.
Et j'avais sa main sous mon menton, quel nul j'ai été !
ricco
J'ai relis ton histoire et je la trouve aberrante.
Tu as quand même bien cherché les ennuis, tu paies et au final, tu te met au Krav Maga ?

Aujourd'hui en y repensant, tu aurais agi comment ?
Tu serais quand même allé te garé en te foutant royalement de ce que le gardien de parking que te dis ? Quitte à lui casser la gueule ?

Il veut pas que je me gare, je me barre . Ou j'attend la fin des courses pour me garer gratuitement.
C'est pas la loi du plus fort Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 41
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice   Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:19

[quote="Kami"]
de l'aitre a écrit:

Tu t'en serais servi ... C'est à dire ? Qu'aurais-tu fais ?

tu imagines bien que je m'en serais servi, sinon à quoi bon
Déjà, ça ne serait probablement pas arrivé, j'étais pas méfiant du tout, ni prudent
Et là, ayant un bras dispo, je lui tirais sur un doit pour lui casser, écraser le pied, à mon avis il avait des pompes coquées.
mais le doigt, ça casse bien.
Et j'avais sa main sous mon menton, quel nul j'ai été !
ricco
J'ai relis ton histoire et je la trouve aberrante.
Tu as quand même bien cherché les ennuis, tu paies et au final, tu te met au Krav Maga ?

Aujourd'hui en y repensant, tu aurais agi comment ?
Tu serais quand même allé te garé en te foutant royalement de ce que le gardien de parking que te dis ? Quitte à lui casser la gueule ?

Il veut pas que je me gare, je me barre . Ou j'attend la fin des courses pour me garer gratuitement.
C'est pas la loi du plus fort :


la sincérité n'est pas payante sur ce forum, c'est un endroit public qui curieusement devient payant les jours de courses,
Et toi, c'est ici que tu cherches les embrouilles,
Et je te rappelle : la loi n'autorise pas à faire justice soi-même, on ne baffe pas les gens, on ne les jette pas à terre
Je ne discuterai pas plus longtemps avec toi, ta provocation à deux balles ne fonctionnera pas
plonk
ricco
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Rennes
Emploi : Travailleur
Loisirs : Art martial
Date d'inscription : 30/03/2011

Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice   Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:39

Je ne cherche nullement les embrouilles mais ton comportement m'interpelle.
Le gars te dit que tu peux pas te garer et tu te gares quand même.
C'est quand même un peu de la provocation. Même s'il n'avait pas à te baffer, tu le méritait, désolé.
Si tu t'emportes et qu'il ne sait pas de quoi tu est capable énervé, il te maîtrise, je ne vois pas le problème.

Je serais curieux d'avoir la version du vigile.

Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
zozio
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Tahiti
Emploi : gné ?
Loisirs : AM/SDC/SD, surf, rando ...
Date d'inscription : 20/04/2011

Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice   Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:02

lol Kami a manqué un peu de tact mais lui aussi il pose sa question avec sincérité donc ne la lui reproche pas ^^

C'est aussi là où je voulais en venir... Si tu te retrouve dans une situation pourrie sans portes de sortie alors évidement que tu utlise le krav pour t'en tirer ;)
Mais au jour d'aujourd'hui avec ton petit bagage en krav et tes nombreuses expériences sur le terrain je suis curieux de savoir comment tu réagirais au départ de ce genre de "rencontre" : tu laisse couler et tu t'en va en sachant que tu as peut-être évité une baston avec un con fini ou bien tu insiste car tu es dans ton bon droit, quitte peut-être en venir aux main pour lui apprendre les bonnes manières ?

Parce que c'est bien de savoir se défendre, mais c'est encore mieux de ne pas avoir à se défendre pour des broutilles non ?

Et honnêtement quand je vois comment tu t'enflammes après un simple message qui t'a déplu, je doute sur ta capacité dialoguer et à désecalader une situation tendue :/

Mais ça se travaille et je suis sur tu a ce qu'il faut pour ça Ricco :)


PS : message à méditer avant de répondre hativement ^^

Edit : post croisé avec Kami
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice   Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:56

Le krav ,comme les arts martiaux sont des "outils avec lesquels nous apprenons à jouer ",le plus important est le moral ! Se faire malmener par un vigil ou autre ,si tu es un dominateur tu te défendra coute que coute .Se laisser faire car "on ne sait faire "est de la soumission .Tu peut apprendre toutes les techniques du monde et pratiquer pendant des decennies ,si tu es faible et que tu n'as pas sus corriger ce plus important défaut, tu te ferra rétammer .Le psychique se travail autant (voire plus ....!) que la technique.
L'exemple de De laitre est typique : "maintenant je serais quoi faire ".... peut etre techniquement mais .......
S'il nous avait dit ,: " Nous nous sommes battus comme des chiens mais il m'a detruit (car plus fort ,plus physique ,plus experimenter ou je ne sais quoi ),alors là oui ,le krav lui aurais permis de se défendre (se battre...) plus efficacement .Mais celà à été le contraire .
Je cites De l'aitre car son exemple est bien representatif de se que nous disons ou faisons tous .
J'éspere avoir bien exprimer mon point de vue ! Pour résumer :Devenons un chef de meute lol.
@ Manberna : là aussi il faut lire "entre les lignes ...!"Surtout certain! lol.
Revenir en haut Aller en bas
zozio
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Tahiti
Emploi : gné ?
Loisirs : AM/SDC/SD, surf, rando ...
Date d'inscription : 20/04/2011

Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice   Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 1:20

euh donc pour faire simple ton point de vue c'est de ne jamais se laisser faire et toujours montrer qu'on est le plus fort ?
Et si on laisse couler c'est forcement de la soumission parce qu'on est faible... 3_3'

Et donc le cas échéant, il faut bosser sur son mental de manière à devenir un connard chef de meute prêt à tout défoncer au moindre regard de travers... c'est çà ? ^^'

Le soucis quand on lit entre les lignes c'est qu'on peut y voir tout et son contraire XD

Le pb de de l'aitre ce n'est pas qu'il a pas pu éclater l'autre ou qu'il n'avait pas la rage mais c'est qu'il s'est mit dans une situation foireuse tout seul :/ alors que c'était pas très dur à éviter...
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice   Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 2:53

[quote="zozio"]lol Kami a manqué un peu de tact mais lui aussi il pose sa question avec sincérité donc ne la lui reproche pas ^^


Je vais faire comme avec l'interlocuteur précédent, ce petit jeu malin de provoque : pas la peine, trop gros, marche pas, je ne suis pas un newbie sur le forum, trop gros, puéril.
plonk
ricco
Revenir en haut Aller en bas
zozio
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Tahiti
Emploi : gné ?
Loisirs : AM/SDC/SD, surf, rando ...
Date d'inscription : 20/04/2011

Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice   Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 3:16

euh ... pas compris ??? Quelqu'un m'explique ?

Tu ne vois pas qu'on essaye de t'aider ? Et tu nous crache à la gueule ... o_O' et c'est qui qui est puéril parce qu'il ne veut pas voir ses "défauts" en face ? Nous ?
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice   Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 8:58

@ Zozio : Salut ,je n'ai pas voulu dire de casser la gueule a n'importe qui ou n'importe quoi ou etre un chef de meute prét a mordre aux moindres regards!!! ??? Relis mes propos (malmener par vigil ou autre ), celà veut dire que ça y est ,le point de non retour est enclencher puisque tu te fais malmener ...(aggripper ,gifler ),c'est là qu'il peut y avoir differences entre se laisser faire ou repondre .Ce n'est pas la loi du plus fort mais la loi de s'interdire de se laisser faire .
Laisser couler des paroles est une preuve de maitrise de soi ,mais laisser couler des coups
est autres chose non?
De plus le "chef de meute "etait une image ! J'ai voulu representer le dominant et non le fouteur de merde .
J'aurai du ecrire le coq dans sa basse -cour ....mais tu m'aurai traiter de mysogine :14:
Le message est compris ? Dans tout les cas c'est mon points de vue .
Revenir en haut Aller en bas
bx06
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : Employé
Loisirs : KM
Date d'inscription : 20/09/2009

Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice   Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 10:13

D'accord avec katagatame.Tu prends des coups, tu réponds.
Je suis sur que de l'aitre aurait réagit autrement maintenant car visibilement il s'entraine dans l'optique de ne plus être une victime. Cela amène forcément à faire un gros travail mental pour ne plus être dominé. On peut avoir des moments de doutes comme on peut être trop confiant mais en tout cas l'état d'esprit change.
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice   Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:21

[quote="zozio"]euh ... pas compris ??? Quelqu'un m'explique ?

déjà fait une réponse " citée " on saura à qui tu t'adresse.

Tu ne vois pas qu'on essaye de t'aider ? Et tu nous crache à la gueule ... o_O' et c'est qui qui est puéril parce qu'il ne veut pas voir ses "défauts" en face ? Nous ?


c'est kiki est puéril ?
quelqu'un a craché ici ?

ricco
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice   Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:41

bx06 a écrit:
D'accord avec katagatame.Tu prends des coups, tu réponds.
Je suis sur que de l'aitre aurait réagit autrement maintenant car visibilement il s'entraine dans l'optique de ne plus être une victime. Cela amène forcément à faire un gros travail mental pour ne plus être dominé. On peut avoir des moments de doutes comme on peut être trop confiant mais en tout cas l'état d'esprit change.

C'est tout à fait ça, BOX06, bien sûr que j'aurais réagi autrement aujourd'hui, mais mon contradicteur n'a pas dû vraiment lire l'intégralité du post.
Pour moi, le fait que le parking était vide, que les courses étaient quasiment finies, ce jour là il faisait un temps pas terrible, j'ai fini dans la boue.
Les autres fois, il y a bien longtemps que le mec est parti, si je suis entré, c'est qu'il n'y avait plus de quilles ni de ficelles en plastique.
C'était désert, les flics en ont convenu, il ne reste que quelques attarrdés à cette heure ci, à l'ultime fin des courses.
Le gardien m'a tenu un discours invraisemblable, comme quoi, je l'empêcherait de nourrir sa famille en ne payant pas !
Et comme tu l'auras compris, cette mésaventure a contribué à prendre une décision, et forcément, le KM procède d'une autre démarche, je ne cesse d'en parler, certains ne savent pas qu'il y a aussi des principes d'éducation selon lesquels les hommes de mon âge ont été élevés, à savoir, un homme est courageux, il ne fuit pas, il se bat, il n'a pas peur, etc...
Même si ce n'est pas conscient, ça laisse des traces.
moi, quand on m'a dit : on évite le danger, on se barre si nécessaire, on fait tout pour ne pas aller au combat, je suis tombé de l'armoire.
Et on a aussi été bercés par le fait de se battre à la " régulière pas avec des sauvages dégonflés qui attaquent femmes enfants et vieillards à plusieurs.
J'avais imaginé qu'ici, sur un forum de KM, on ne subirait pas ce genre de propos, mais qu'on lirait ce que les autres écrivent et qu'on éviterait également ce genre de provocation.
La provoque, l'agression par les propos et les écrits, c'est la même chose pour moi.
Ce n'est pas grave mais bon, chacun se révèle par ses propos.
Je continue à parler du KM autour de moi, là, j'ai rencontré une jeune femme de 27 ans en balade au Bois, et je trouvais qu'elle se promenait quand même assez tardivement, à un moment où les gens quittent les lieux, pas très prudent, surtout jolie comme elle est.
Je suis content, là, elle vient par mail de ma demander de lui préciser les coordonnées du Club, ce genre de personne me semble la proie rêvée, comme elle a manifesté beaucoup d'intérêt, je pense qu'on va la voir dans nos rangs bientôt.
On a une copine, au club, dans les mêmes âges, au DAB, deux coups de poings dans la tête, hôpital, etc...et krav !
mais je suppose qu'elle aura " mal parlé " à ses agresseurs, ça doit être ça.
A+
ricco
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice   Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:55

@De l'aitre : Dis ,ta copine ,qui se promene en debut de soirée au bois ,elle rechercherai pas de la compagnie contre quelques Euros ? :14:
C'est une blague biensur ,et grand pardon a cette dame pour cet humour (lourd )grivois .
Revenir en haut Aller en bas
bx06
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : Employé
Loisirs : KM
Date d'inscription : 20/09/2009

Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice   Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:13

Nouveau au programme: défense sur coup de bite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice   Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit nouveau parmi vs en quête de réponses sur le KM à Nice
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau parmi vous
» ptit nouveau
» Un ptit nouveau
» Un ptit nouveau
» Ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: