forum sur le krav maga self defense close combat

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bientôt, ce sera notre faute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole

Masculin
Emploi : NC
Loisirs : NC

MessageSujet: bientôt, ce sera notre faute !   Ven 18 Mar - 21:00

Salut,

Oui, bientôt ce sera notre faute si nous nous faisons agresser
J'ai vu cette affichette dans le bus :

http://i60.servimg.com/u/f60/16/30/05/77/affich10.jpg

On nous prévient qu'il ne faut pas tenter les racailles finalement, je rebondis sur ce qu'a dit Manberna plusieurs fois à ce sujet, " je veux pouvoir sortir avec mon portable, mon ordi et des lingots d'or sans me faire braquer "
des efforts pour faire diminuer la délinquance, ?
non, mise en garde des gens qu'ils peuvent se faire attaquer, cette inversion me sidère.
Je trouve que finalement c'est un aveu d'impuissance de la part des pouvoirs publics, ( c'est signé aussi de la préfecture de police de Paris )
Il n'y a aucune chance que ça s'arrange en fait, j'ai vu que la gauche et la droite étaient d'accord à Asnières sur Seine, ces dernières années, la population de la ville a augmenté de 10% et les effectifs de police ont diminué de 30%.
On voit des médecins fuir des villes, et des affichettes fleurir dans les transports, ça va faire diminuer le nombre d'agressions, j'en suis sûr, on va pouvoir le constater rapidement.
Je trouve cette initiative honteuse.
Entre caméras, affichettes , nous on préférerait moins de délinquants.

ricco

Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi : .
Loisirs : .

MessageSujet: Re: bientôt, ce sera notre faute !   Sam 19 Mar - 23:55

+1000

On devrai tous s'habiller chez shutshut pas de marque et avoir un bon vieux nokia 3310...
C'est pas leur faute, ils veulent juste la meme chose que les autres mais gratuitement.
Bosser pour se faire plaisir en achetant ce qui nous plait c'est tellement has-been!!!
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole

Masculin
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !

MessageSujet: Re: bientôt, ce sera notre faute !   Dim 20 Mar - 0:04

Bmw ,Mercedes et autres véhicules de luxe devraient faire la meme chose : Achetez nos véhicules vous soumettra à un risque de "car ou homejacking" .Ou va t'on ?
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole

Masculin

MessageSujet: Re: bientôt, ce sera notre faute !   Dim 20 Mar - 1:31

Ca doit être un peu comme vous dites, moi je roule ( et pas souvent ) dans une Volvo poubelle, puisque matraquée, rayée, détruite par quelques racailles de voisins, mon Nokia est assez récent, mais c'est pas le modèle qui les intéresse, je suis nippé cheap " passe partout " et de plus j'ai un air très con.
pas plus tard qu'il y a une demie heure en sortant le klebs, je vois trois mecs qui arrivent en face, par sécurité je traverse, mais il y en a un qui vient me voir, mais pas méchant, il voulait un euro pour " manger " je lui ai dit que je n'avais pas un euro pour manger, il s'est barré, mais bon, j'ai quand même un klebs, ça dissuade certainement.
Mais pas possible de savoir quelles sont les intentions , alors comme le krav rend un peu parano et c'est tant mieux, je fais gaffe.
Dans un même ordre d'idées, je regardais comment c'est foutu dans un bus parisien, en fait, vu le nombre de barres, qu'on peut utiliser pour s'aider, je ne pense pas, vu l'espace réduit que ce soit l'endroit le plus dangereux.
mais il faut rester vigilant,ne pas se laisser approcher.
Si on visionne le vidéo du jeune qui se fait tabasser, quand même, il ne fait rien pour aider son cas, je sais que c'est pas charitable de dire ça, qu'on n'est pas tous rompu à la self défense, mais il fait vraiment tout pour se prendre des coups, c'est ça qui est bien navrant, idéal pour encourager les racailles, ils sont un peu moins fier quand on leur résiste.
Bonne nuit
ricco

MANBERNA
modo du forum
modo du forum

Masculin
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.

MessageSujet: Re: bientôt, ce sera notre faute !   Dim 20 Mar - 1:39

tetsuo a écrit:
+1000

On devrai tous s'habiller chez shutshut pas de marque et avoir un bon vieux nokia 3310...
C'est pas leur faute, ils veulent juste la meme chose que les autres mais gratuitement.
Bosser pour se faire plaisir en achetant ce qui nous plait c'est tellement has-been!!!
ben oui que c'est has been de bosser parceque tu gagnes en un mois a te crever la panse à bosser ben eu en une semaine il le gagne en dealant. et certains se font un salaire de ministre par semaine en dealant.

Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole

Masculin

MessageSujet: Re: bientôt, ce sera notre faute !   Dim 20 Mar - 13:05

En fait ceux qui" dealent" ne sont pas les meme que ceux qui agressent .Les dealers ont au moins les "couilles " de prendre des risques et celà leur rapportent assez de fric pour se payer ce qu'ils veulent (et leur but est de ne pas trop se faire remarquer). .Non ,ceux qui aggressent ,volent et nous emmerdes vraiment ce sont des "sous merde ", qui eux, non pas le courage de prendre trop de risques.Il est moins "dangereux " de piquer cinq portefeuilles et trois portable que de vendre de la "coke ".
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole

Masculin

MessageSujet: Re: bientôt, ce sera notre faute !   Dim 20 Mar - 15:06

En fait ceux qui" dealent" ne sont pas les meme que ceux qui agressent .Les dealers ont au moins les "couilles " de prendre des risques et celà leur rapportent assez de fric pour se payer ce qu'ils veulent (et leur but est de ne pas trop se faire remarquer).

moi, je suis d'accord avec toi, je n'avais pas pensé à ça, pour moi, il n'y avait pas de confusion à ce sujet, quand tu deales, visiblement, tu n'as vraiment pas besoin d'autre chose tant tu fais de tunes facilement.

.Non ,ceux qui aggressent ,volent et nous emmerdes vraiment ce sont des "sous merde ", qui eux, non pas le courage de prendre trop de risques.Il est moins "dangereux " de piquer cinq portefeuilles et trois portable que de vendre de la "coke "

C'est bien ça, du reste, c'est bien ce que confirme l'époque, on ne leur fait quasiment rien, on prévient les gens de faire gaffe à eux, c'est le monde à l'envers, ils ne risquent quasiment rien, d'où une réponse exemplaire si par hasard ils s'en prennent à des gens comme nous, moi, je te dis que je réfléchirai peut-être après coup à une réponse graduée...
Un de nos profs nous disait il y a peu, que si quelqu'un entre dans son " espace personnel" à savoir tout près, lui, c'est attaque immédiate, et tant pis pour le Droit, à savoir légitime défense ou pas, comme souvent dit ici, des barreaux ou des planches...
ricco
MANBERNA
modo du forum
modo du forum

Masculin

MessageSujet: Re: bientôt, ce sera notre faute !   Dim 20 Mar - 23:53

c'est ce que tu dis de l'aitre vler un porte feuille c'est plus facile que de vendre de la cokecar si tu deal sur territoir qui n'est pas le tiens la sanction est immédiate une rafale d'AK47 ds la face par celui qui est propriétaire du territoire.

de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole

Masculin

MessageSujet: Re: bientôt, ce sera notre faute !   Lun 21 Mar - 0:43

MANBERNA a écrit:
c'est ce que tu dis de l'aitre vler un porte feuille c'est plus facile que de vendre de la cokecar si tu deal sur territoir qui n'est pas le tiens la sanction est immédiate une rafale d'AK47 ds la face par celui qui est propriétaire du territoire.

Tu es sûr que tout va bien ?
Je n'ai pas vraiment parlé d' AK 47 , moi ?
ricco
Guitoune39
Bavard
Bavard

Masculin
Emploi : Employé de commerce
Loisirs : Moto :)

MessageSujet: Re: bientôt, ce sera notre faute !   Lun 21 Mar - 10:30

de l'aitre a écrit:
Un de nos profs nous disait il y a peu, que si quelqu'un entre dans son " espace personnel" à savoir tout près, lui, c'est attaque immédiate, et tant pis pour le Droit, à savoir légitime défense ou pas, comme souvent dit ici, des barreaux ou des planches...
ricco

Oui, mon prof nous a dit ça aussi.
Mais pour lui c'est bien de la légitime défense, surtout si tu as parlementé avant, que tu t'es reculé, que tu l'as repoussé (avec l'art et la manière).
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole

Masculin

MessageSujet: Re: bientôt, ce sera notre faute !   Lun 21 Mar - 11:03

Guitoune39 a écrit:
de l'aitre a écrit:
ricco

Oui, mon prof nous a dit ça aussi.
Mais pour lui c'est bien de la légitime défense, surtout si tu as parlementé avant, que tu t'es reculé, que tu l'as repoussé (avec l'art et la manière).

Tant mieux que des avis convergent, et c'est normal, si un mec t'approche à te toucher, ce n'est pas normal, c'est déjà très risqué, mais bon, ma remarque était basée sur le fait que maintenant, non seulement nous ne sommes plus protégés mais la Loi finit par se retourner contre nous.
Il faut dire que nos gardes du corps, dans notre cas, c'est nous même, je ne vois pas de garde du corps d'une personnalité qui laisserait approcher un quidam aussi près, le garde du corps pourrait se chercher du boulot dans un super marché.
Et comme tu le précises justement, " si tu as déjà reculé " , c'est vrai, ayant déjà reculé, tu s fait le nécessaire pour éviter la confrontation.
pour ce qui est de " l'art et la manière " dans la vie de la rue, si ça palabre, ça ne va guère plus loin, normalement ça te pète dans la gueule sans prévenir.
pourquoi : nous avons affaire à des lâches, qui attaquent à plusieurs, en général avec un attaquant par derrière, je ne vois pas comment on discuterait ?
maintenant, puisque les racailles qui t'attaquent, s'ils se prennent une branlée, vont se plaindre au flics de s'être fait corriger.
On finit par regretter l'époque où les poulets leur en remettait une couche, oui, je sais, c'est pas " politiquement correct " de dire ça.
Pour moi, ce politiquement correct est une espèce de couardise qui nous a conduit à la situation actuelle, en ajoutant une petite dose de discrimination positive.
ricco
Guitoune39
Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: bientôt, ce sera notre faute !   Lun 21 Mar - 14:18

de l'aitre a écrit:
mais bon, ma remarque était basée sur le fait que maintenant, non seulement nous ne sommes plus protégés mais la Loi finit par se retourner contre nous.

Mais tu as des exemples, une source, des articles ? Comme quoi la loi se retourne contre ceux qui se défendent ?
Parce que mis à part les fois où papy tire au calibre 12 sur des cambrioleurs (et les tue)... Ce qui est un peu l'extrême, je n'ai pas d'autres exemples en tête, moins grave où une personne a eu des problèmes.

Et le coup de la cacaille qui va porter plainte, j'y crois encore moins... :)
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole

Masculin

MessageSujet: Re: bientôt, ce sera notre faute !   Lun 21 Mar - 14:45

T'inquiete pas Guitoune39 notre ami Jago va te repondre bientot ! :14:
Kuf
Bavard
Bavard

Masculin
Emploi : /
Loisirs : Combatives

MessageSujet: Re: bientôt, ce sera notre faute !   Lun 21 Mar - 14:46

Citation :
Ce qui est un peu l'extrême, je n'ai pas d'autres exemples en tête, moins grave où une personne a eu des problèmes.

En cherchant bien tu trouveras.
Perso., des exemples, j'en avais plusieurs fois par semaine quand je faisais du pénal à la fac.
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole

Masculin

MessageSujet: Re: bientôt, ce sera notre faute !   Lun 21 Mar - 14:51

Merde Kuf ,Ne parle pas de penal ou tu vas réveiller notre ami Jago !! :14: :14: :14:
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole

Masculin

MessageSujet: Re: bientôt, ce sera notre faute !   Lun 21 Mar - 16:14

Bon, j'avais posté une réponse à Guitoune, visiblement, ça s'est paumé dans la tuyauterie, mais comme vous avez pris la suite :=)
a+
ricco
Guitoune39
Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: bientôt, ce sera notre faute !   Lun 21 Mar - 16:18

de l'aitre a écrit:

Bon, j'avais posté une réponse à Guitoune, visiblement, ça s'est paumé dans la tuyauterie, mais comme vous avez pris la suite :=)
a+
ricco

Néanmoins, je serais intéressé de connaître cette réponse :)
On est là pour ça.
MANBERNA
modo du forum
modo du forum

Masculin

MessageSujet: Re: bientôt, ce sera notre faute !   Lun 21 Mar - 16:26

de l'aitre a écrit:
MANBERNA a écrit:

Tu es sûr que tout va bien ?
Je n'ai pas vraiment parlé d' AK 47 , moi ?
ricco
non tu n'ne a pas parler ùais je voulez dire que si tu braques un ^porte feuille aucune racaille te feras des reproches mais si tu deal sur le térritoir d'une autre racaille tu risque des ennuis et parfois de te faire descendre . voilà pkoicolme utn le disais c'est plus facile de volez un sac et moin risqué que de dealer.

de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole

Masculin

MessageSujet: Re: bientôt, ce sera notre faute !   Lun 21 Mar - 21:09

c'était la même chose que ce qui a été dit après, j'avais l'exemple du monsieur et des cambrioleurs, et un truc dont je me souviens, des racailles braquent une station service, je ne sais plus ce qui s'est passé mais une des cailles est blessée et porte plainte, non mais, c'est vrai, si on ne peut plus braquer comme on veut.
On en entends de ces cas de temps à autre, mais je ne prends pas de notes, on doit pouvoir trouver ça sur le Net
A+
Ricco
MANBERNA
modo du forum
modo du forum

Masculin

MessageSujet: Re: bientôt, ce sera notre faute !   Mar 22 Mar - 13:48

ben c'est comme l'histoire des jeunes minues qui ont essayer de braquer des transporteurs de fond avec des bombes lacrylmo 'ya un des jeunes qui est blesser par balle et les flics le retrouve chez lui avec son complice en suivant les traces de sang. la générations des tontons flinguers et des vrais truands est révolue c'est la générations pieds nicklé. avant le but des truands cétaient d'évité de finir en taule de passer par la case départ et toucher les 20000 francs , maintenant pour les délinquants actuel c'est un honneur d'avoir fait de la taule.
c'est n'importe quoi.

MANBERNA
modo du forum
modo du forum

Masculin

MessageSujet: Re: bientôt, ce sera notre faute !   Mar 22 Mar - 13:50

c'est comme mickael vandetta y'a pas grand chose qui leur traverse l'esprit, et pas beaucoups qui réfléchissent, on se croirait dans le sketch des braqueurs d' Elie Semoun.

katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole

Masculin

MessageSujet: Re: bientôt, ce sera notre faute !   Mar 22 Mar - 13:56

Mickael qui ?
MANBERNA
modo du forum
modo du forum

Masculin

MessageSujet: Re: bientôt, ce sera notre faute !   Mar 22 Mar - 13:59

tu connais pas?? mickael vandetta, et la bogossitude.

katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole

Masculin

MessageSujet: Re: bientôt, ce sera notre faute !   Mar 22 Mar - 14:46

Quoi Mickael ''vends des tas de loosers" à TF1?
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole

Masculin

MessageSujet: Re: bientôt, ce sera notre faute !   Mar 22 Mar - 15:48

MANBERNA a écrit:
ben c'est comme l'histoire des jeunes minues qui ont essayer de braquer des transporteurs de fond avec des bombes lacrylmo 'ya un des jeunes qui est blesser par balle et les flics le retrouve chez lui avec son complice en suivant les traces de sang. la générations des tontons flinguers et des vrais truands est révolue c'est la générations pieds nicklé. avant le but des truands cétaient d'évité de finir en taule de passer par la case départ et toucher les 20000 francs , maintenant pour les délinquants actuel c'est un honneur d'avoir fait de la taule.
c'est n'importe quoi.

le mieux : qu'ils se rendent directement en prison, et sans rien toucher, surtout nous-mêmes !
je me souviens de cette histoire maintenant, le coup du sang :=)
mais tout ça est vraiment grave, comme on a vu ces nazes dernièrement flinguer le gars qui s'occupait des distributeurs de boisson.
on est dans un monde de cinglés, le coup du pavé ( c'est le cas de la dire, dans le gueule d'un flic ) sur la tête du CRS, et on sait que je ne suis pas un grand aficionado de la police, mais je ne suis pas non plus pour les attaques stupides des personnes, lamentable, que faire, mais ciel que faire ?
Conducteurs de bus, policiers , ambulances, samu, que faire, mais que faire , est il encore possible de faire quelque chose, et quoi ?
ricco
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bientôt, ce sera notre faute !   

bientôt, ce sera notre faute !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant