krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Enième question de débutant mais importante!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierramenta_75
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Versailles
Emploi : Hôtellerie
Loisirs : Fitness, golf, ski
Date d'inscription : 26/01/2011

Enième question de débutant mais importante! Empty
MessageSujet: Enième question de débutant mais importante!   Enième question de débutant mais importante! I_icon_minitimeMer 26 Jan - 0:41

Hello à tous!
J'attaque le Krav samedi prochain à Trevise et Richard Douieb m'a dit de ne venir qu'avec coquille de protection féminine, protèges-tibias (et pompes de salles propres, normal! )
J'ai donc commandé: des protèges tibias Performance ERGO-METAL-BOXE-taille M (45.45€)
et une coquille féminine DR SCHOCK (23.31€)
ça fait un peu cher pour un cour de découverte, mais bon, je suis branchée sur le sujet depuis longtemps... je pense que ce n'est que le début!

Que pensez vous de ce matos pour une prise de contact?
Par ailleurs j'ai une question stupide: la coquille est sensée bien tenir dans le slip et ça me fait un peu peur!! Enième question de débutant mais importante! 154862 dans quel type de slip? shorty panty? string? culotte de mémé? Enième question de débutant mais importante! 51 et aussi, étant donné que je vais débarquer à Trévise seule et sans connaissance des infrastructures: il faut que j'ai déjà cette ù*!$ù$^ùm$^ù de coquille sur moi?? Enième question de débutant mais importante! 102
je me doute que je pourrais par contre me glisser les protec_tibias en douce juste avant le cour!! fing33

Festival des questions à la con, désolée!! mais débarquer là dedans toute seule pour débuter sera encore plus impressionant à mes yeux; donc mille mercis par avance pour votre compréhension et vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Enième question de débutant mais importante! Empty
MessageSujet: Re: Enième question de débutant mais importante!   Enième question de débutant mais importante! I_icon_minitimeMer 26 Jan - 2:57

pour les protèges tibia 45 euros tu as prix la rolls des protèges tibias. de simple en mousse suffisent.lol
n'oublie pas aussi plus important que les protèges tibia c'est le protège dent.
pour ce qui est dui slip mets plutôt une culotte en coton c'est mieux .
y'a pas des vestiaire fille au club de trevise pour mettre ta xoquille?
Revenir en haut Aller en bas
pierramenta_75
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Versailles
Emploi : Hôtellerie
Loisirs : Fitness, golf, ski
Date d'inscription : 26/01/2011

Enième question de débutant mais importante! Empty
MessageSujet: Re: Enième question de débutant mais importante!   Enième question de débutant mais importante! I_icon_minitimeMer 26 Jan - 4:36

Merci pour ta réponse!
Bon eh bien cool pour les protèges tibias, j'espère qu'ils me feront bon usage!
On ne m'a parlé de protège dents pour le 1er cours... peut-être que la thématique viendra plus tard??

Quant aux vestiaires, je ne sais pas encore, je n'y suis jamais allé encore! ce sera la découverte, mais merci pour ces réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Enième question de débutant mais importante! Empty
MessageSujet: Re: Enième question de débutant mais importante!   Enième question de débutant mais importante! I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:35

ben en général dans certains club de krav maga tu fais des combats, souple et sur un coup mal maitrisé tu peux prendre dans les dents donc pour moi le protège dents est primordiale et je sais de quoi je parle, dans la perte de dents. une fois quand j'étais petit j'ai manger le carrelage et une fois sur un coup de genoux mon partennaire rate le pao , mais pas ma machoir et ma fausse dent détruite.
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Enième question de débutant mais importante! Empty
MessageSujet: Re: Enième question de débutant mais importante!   Enième question de débutant mais importante! I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:02

T'inquietes pas pierramenta-75 ! tout se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Enième question de débutant mais importante! Empty
MessageSujet: Re: Enième question de débutant mais importante!   Enième question de débutant mais importante! I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:00



Bien sûr que ça se passera bien, mais tu s fait beaucoup de frais pour le début, mais quand même c'est une salle connue, il doit bien y avoir des vestiaires quand même ?
j'avais l'intention d'y aller, mais bon, vu la tendance, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée
En revanche, le webmaster du site est effectivement R Douïeb, j'ai échangé quelques mails avec lui, courtois.
j'appartiens d'ailleurs à cette fédé.
je dois dire que je n'ai jamais vu cette protection, il semble qu'il n'y ait pas de " bretelles" comme pour les macs ?
mais voir un stage initiation par le Big Boss du krav, moi, ça ne me déplairait pas, je ne sais pas par qui il est assisté en revanche et le truc est long, 13 H 30 -17 H 30 ?
Donne nous tes impressions après le stage !
Bon krav, ça devrait être obligatoire pour les filles par les temps qui courrent !
ricco
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Enième question de débutant mais importante! Empty
MessageSujet: Re: Enième question de débutant mais importante!   Enième question de débutant mais importante! I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:08

Webmaster R.Douieb !!????
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Enième question de débutant mais importante! Empty
MessageSujet: Re: Enième question de débutant mais importante!   Enième question de débutant mais importante! I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:40




Oui, lui-même, on a échangé quelques mails, c'est bien lui et c'est signé RD, ça m'a épaté, mais bon, il n'acertainement pas besoin d'un grand secrétariat, c'est sur le site de la fédé ce dont je te parle
moi, je vois " contactez le Webmaster " et c'est lui-même qui a répondu
Ce ne semble pas une sommité qui se la joue mais au contraire quelqu'un d'accessible.
Tu lui poses une question, il te répond, il y a aussi un téléphone, mais j'ai pas réussi à joindre le numéro.
Ricco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enième question de débutant mais importante! Empty
MessageSujet: Re: Enième question de débutant mais importante!   Enième question de débutant mais importante! I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:24

Bonjour pierramenta_75 .
Moi je dit pour ce qui et de la coquille , envoi nous des photos avec toutes sorte de culottes pour que nous puisions jugé . Car comme ça de tête c'est pas évident :)) bonne continuation !!!
PS : dans l'attente d'une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
pierramenta_75
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Versailles
Emploi : Hôtellerie
Loisirs : Fitness, golf, ski
Date d'inscription : 26/01/2011

Enième question de débutant mais importante! Empty
MessageSujet: Re: Enième question de débutant mais importante!   Enième question de débutant mais importante! I_icon_minitimeLun 31 Jan - 4:18

Tu m'as bien fait rire Nico83, et merci mille fois pour ton aide compassionné... j'ai trouvé la combinaison a priori idéale toute seule! pompom
Par contre mauvais plan pour le stage de samedi... j'ai dû taffer ce week-end in extremis. Je suis verte. Alors je trouverais une autre séance d'initiation d'ici peu ou alors il me restera le prochain stage FEKM en Mars... Je vais avoir le temps de l'attendre avec impatience ce stage...
En tous cas merci beaucoup pour vos réponses à tous!! l'ambiance à vraiment l'air bonne ici! fleur
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Enième question de débutant mais importante! Empty
MessageSujet: Re: Enième question de débutant mais importante!   Enième question de débutant mais importante! I_icon_minitimeLun 31 Jan - 4:29

pierramenta_75 a écrit:
Tu m'as bien fait rire Nico83, et merci mille fois pour ton aide compassionné... j'ai trouvé la combinaison a priori idéale toute seule! pompom
Par contre mauvais plan pour le stage de samedi... j'ai dû taffer ce week-end in extremis.


Je suis verte.

Ça alors, tu n'es même pas allée au stage et tu es déjà ceinture verte !
Sinon, n'importe quel club t'accueillera pour que tu puisse venir voir et faire une séance gratuite.
C'est pas comme un stage mais tu testeras.

Ricco





Alors je trouverais une autre séance d'initiation d'ici peu ou alors il me restera le prochain stage FEKM en Mars... Je vais avoir le temps de l'attendre avec impatience ce stage...
En tous cas merci beaucoup pour vos réponses à tous!! l'ambiance à vraiment l'air bonne ici! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enième question de débutant mais importante! Empty
MessageSujet: Re: Enième question de débutant mais importante!   Enième question de débutant mais importante! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enième question de débutant mais importante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kudo Daido-juku
» débutant non sportif
» questions d'un débutant
» Débutant
» Petit débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: