Daffy12 pipelette

Nombre de messages: 248 Age: 39 Localisation: derrière une grenouille au nom bizarre Emploi: protecteur de gentille grenouille (donc pas Sleej) Loisirs: Famille, Krav Maga, Pancrace, MMA, BD. Date d'inscription: 08/01/2006
 | Sujet: Arnaque C-Fairplay.com Sam 8 Jan - 15:45 | |
| ATTENTION : Pour information ne commandez jamais sur le Site C-Fairplay.com, ce site est une arnaque. Bon nombre on en font les frais, dont moi !! Depuis le 29 octobre (jour de ma commande) et après un nombre incalculable d'appel téléphonique, je n'ai toujours pas reçu ma commande ni de remboursement. Merci de le diffusez à votre entourage, car ce site est super présentable et paraît très pro, mais il n'en est rien. |
|
MANBERNA modo du forum

Nombre de messages: 4751 Age: 35 Localisation: CANNES/ LE CANNET Emploi: EIDE Loisirs: GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Arnaque C-Fairplay.com Dim 9 Jan - 12:06 | |
| ne reponds pas et n'ouvrez pas le message venant de aagnes34130@hotmail.fr, c'est un virus. _________________ 50% des femmes sont insatisfaites sexuellement. eh je peux pas être partout. Rico Rico Rico...
Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
|
|
katagatame 11 moulin à parole

Nombre de messages: 1082 Age: 98 Localisation: Terre Emploi: Tertiaire Loisirs: Apocryphe ! Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Arnaque C-Fairplay.com Dim 9 Jan - 12:35 | |
| Ok les gars  à vous . |
|