krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hausse de 40% des vols violents dans les transports

Aller en bas 
+6
de l'aitre
synergie
goten64
Le Gaulois
Goeland-29
Daffy12
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Gaulois
Bavard
Bavard
Le Gaulois


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : Fouilloux les oies
Emploi : Tireur au Flanc 1ere classe
Loisirs : Tir (dans le flanc), Krav (dans les yeux), la Gaule.
Date d'inscription : 12/10/2009

Hausse de 40% des vols violents dans les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 20:30

mais.... mais..... M. de l'aitre ne serait-il pas M.Delestaque?
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Hausse de 40% des vols violents dans les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 0:59

Le Gaulois a écrit:
mais.... mais..... M. de l'aitre ne serait-il pas M.Delestaque?


mais si bien sûr, je ne m'en suis jamais caché, c'est dû à n bazar, j'ai dû refaire une inscription, impossible de poster " pas autorisé " , et pas moyen de remettre le même nom, ça ne veut pas.
je peux réessayer sous Delestaque, pour voir, j'ai toujours pas compris ?
ricco
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Hausse de 40% des vols violents dans les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 2:48

oui repost sous delastaque
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Hausse de 40% des vols violents dans les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 2:58

Un nouveau truc, enfin, je crois sur la une, bon, on voit guère la différence avec son émission d'avant à Carole Rousseau, je tombe la dessus parce que le télé était branché là, moi, je revenais du krav, enquête avec les flics dans le métro, pas nouveau, mais bon des images différentes.
A noter quand même un truc, une bande d'une vingtaine de racailles qui attaquent une personne, comme ça gratuitement, chacun doit lui filer un coup, parait que ça se fait régulièrement, là, krav ou pas, je dois dire, il vaut mieux surtout cultiver la course à pied.
Entre se faire saucissonner chez soi à la campagne, et se faire bastonner par vingt mecs dans le métro, j'hésite.
Autre image incroyable, un mec se fait transporter debout, par une racaille et il se laisse faire, ne se débat même pas, tétanisé, enfin, je suppose, là, franchement je ne sais pas.
Mais ces nouvelles images sont quand même intéressantes, la plupart du temps, c'est attaque avec coups de poings au visage, ça, normalement, on doit savoir parer.
Je sais qu'il a été dit ici qu'à 90% on ne saurait pas se défendre, quand même, là, j'en doute.
En principe si on a intégré les bases, on évite de se faire coincer, quant à se faire transporter, là, j'ai cru rêver !
Le moniteur nous le répétait encore ce soir, on ne doit pas réfléchir à sa riposte, elle doit venir naturellement face à une attaque, de toutes façons, réfléchir, c'est déjà foutu, trop tard !
On fait souvent la riposte à une attaque inconnue et subite, en étant les yeux fermés, au top, tu ouvres les yeux et l'autre attaque, c'est assez flippant, mais pas mal comme exo.[left]
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Hausse de 40% des vols violents dans les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 2:59

MANBERNA a écrit:
oui repost sous delastaque

Ok, je vais essayer
ricco
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Hausse de 40% des vols violents dans les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 3:12



Bon, je viens d'essayer, refusé voici copie écran :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijl86BAgs.jpg

t'y comprends quelque chose ?
ricco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hausse de 40% des vols violents dans les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:11

Bonjour a tous .
Mode troll on / Ni Iphone ,ni habit de marques ,ni bijoux,ni porte monai pour prendre son ticket ,ni même te penché on pourrai te prendre le Q !!!
Mode troll off / Je c'est pas si sa va être mieux :) c'est surtout le nombre grandissant de couilles moles le problème !!! Si a chaque fois q'un abruti décide de volé un téléphone ou tiré un sac , un ou deux mec lui tomber sur la tronche y aurai moins de problèmes !!! Après ptetre que je me trompe .......
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Hausse de 40% des vols violents dans les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 12:48

non tu te trompe pas nico83 le seule hic c'est que si la racalle qui vole un portable porte plainte parceque tu la défoncé et que c'était pas ton portable tu n'es oplus en légitime défense et tu risques avec certains juges de ramasser au tribunal et je trouve ça dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hausse de 40% des vols violents dans les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 15:20

Arrêtez vos délires. La légitime-défense est valable lorsqu'on protège soi-même, autrui, un animla ou un bien à conditions d'être strictement nécessaire, de ne pas avoir d'alternative de fuite ...


Dernière édition par jago le Ven 14 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bx06
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : Employé
Loisirs : KM
Date d'inscription : 20/09/2009

Hausse de 40% des vols violents dans les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 17:41

Bon juste pour les Belges mais ca peut-être intéressant pour les Français aussi.
secunews legitime defense
La différence majeure est qu'en France la légitime s'applique aussi pour défendre des biens.

En résumé en Belgique la légitime défense peut etre invoquée en cas d'agression quand celle ci est actuelle, injuste, grave et contre une personne. En outre la défense doit être proportionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hausse de 40% des vols violents dans les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 12:15

J'ai toujours aimé : proportionnée a l'agression !! Oui mais comment savoir ou ce serai arreté l'agression ?
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Hausse de 40% des vols violents dans les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 12:46



On en est parfois à se demander s'il ne faudrait pas convoquer un huissier quand il s'agit de sauver ta peau, et surtout ne pas faire mal à son agresseur.
Tout ça est ridicule, si je me tirais d'un mauvaise situation, que je maitrise l'agresseur, j'essaie de le foutre par terre et là il va déguster comme il m'aurait fait : coups de lattes et arrêter juste avant qu'il crève, si je peux le péter les quatre membres, la mâchoire, lui exploser la rate, ce sera parfait, en tout a=ca pour lui passer le goût de recommencer.
La taule, je m'en fous, je connais , c'est pas si épouvantable que ça.
maintenant il faudrait ménager ses agresseurs, ben voyons.
Je les ménagerais comme ils envisageaient de me ménager.
Ricco
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Hausse de 40% des vols violents dans les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 13:09

Nico83 a écrit:
J'ai toujours aimé : proportionnée a l'agression !! Oui mais comment savoir ou ce serai arreté l'agression ?
Ben proportionné c'est du style un gars t'agresses au couteau ou au baton, tu lui casses un bras pour le désarmer, t'es en légitime défense, tu ramasses le baton ou couteau de ton agrsseur pour t'en servir contre lui ou un de ses copains qui viendrais l'aider ben tu l'ai plus car la loi dis que c'est disproportionné.
en france on ne peuxpas appliquer une célèbre phrase des incorruptibles: -"on t'attaque au couteau tu sorts un fusil, ils en envoient un des tiens à l'hopital tu en envois un des leurs à la morgue".
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Hausse de 40% des vols violents dans les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 16:57



je pense que tu as raison Manberna, enfin, si on s'en tire au moins on ne sera pas au cimetière, mais bon, dans ce pays , moi, je n'y comprends plus grand chose
Tu te fais agresser, dans la rue, chez toi, en bagnole, tu te défends, et c'est toi qui a tort.
Ricco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hausse de 40% des vols violents dans les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 21:53

De l'aitre, en quoi es-tu qualifié pour être juge et bourreau ?

Certains n'aiment pas tes opinions, et pensent qu'elles sont dangereuses, ont-ils le droit de te tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Hausse de 40% des vols violents dans les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 22:16



Pas la peine, Jago, ça ne marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hausse de 40% des vols violents dans les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 40% des vols violents dans les transports   Hausse de 40% des vols violents dans les transports - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse de 40% des vols violents dans les transports
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Agression dans un bus
» krav dans l eau
» KM dans les infiltrés
» Stage dans un bus
» Cours dans le 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LE COIN PRESSE-
Sauter vers: