krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HUY - BELGIQUE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krav Maga Mosan
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Belgique-Huy
Emploi : Krav Maga
Loisirs : Krav Maga - MMA - Fitness
Date d'inscription : 18/11/2010

HUY - BELGIQUE Empty
MessageSujet: HUY - BELGIQUE   HUY - BELGIQUE I_icon_minitimeDim 21 Nov - 19:18

KRAV MAGA MOSAN

450 m² entièrement dédiés au Krav Maga. 8 heures de cours par semaine. Une salle de combat avec tapis, une salle de cours collectifs et une salle de musculation avec une quinzaine de postes. Instructeur certifié.

CV: Pratiquant d'arts martiaux depuis plus de 25 ans, Pratiquant le Krav Maga depuis plus de 10 ans, Policier fédéral, moniteur maîtrise de la violence à la police belge, Instructeur Krav Maga, Instructeur Krav Maga Law Enforcement, Instructeur combat libre, Instructeur self défense professionnelle, tonfa, bâton télescopique et tactiques et techniques d'intervention.

Cours: Adolescents 12 à 17 ans, adultes à partir de 18 ans, cours combat, cours fitness.

Ouverture: Mardi et jeudi: 18h à 21h30 et samedi 10h à 11h30

Infos: www.kravmaga-mosan.be

Adresse: rue Emile Vierset à 4500 HUY - Belgique

Parking privé pour 35 véhicules - vestiaires et douches dipsonibles.
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

HUY - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: HUY - BELGIQUE   HUY - BELGIQUE I_icon_minitimeDim 21 Nov - 19:53

Mais c'est superman !
Revenir en haut Aller en bas
Krav Maga Mosan
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Belgique-Huy
Emploi : Krav Maga
Loisirs : Krav Maga - MMA - Fitness
Date d'inscription : 18/11/2010

HUY - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: HUY - BELGIQUE   HUY - BELGIQUE I_icon_minitimeDim 21 Nov - 19:56

Non loin de là c'est juste quelqu'un qui ne cesse de se former et d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUY - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: HUY - BELGIQUE   HUY - BELGIQUE I_icon_minitimeDim 21 Nov - 21:51

On ne t'a pas appris les règles de base de la politesse, que ce soit durant ton enfance ou tes classes, du genre te présenter avant de démarcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Krav Maga Mosan
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Belgique-Huy
Emploi : Krav Maga
Loisirs : Krav Maga - MMA - Fitness
Date d'inscription : 18/11/2010

HUY - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: HUY - BELGIQUE   HUY - BELGIQUE I_icon_minitimeDim 21 Nov - 21:56

Je pense que question politesse vous avez certainement beaucoup à apprendre. Premièrement ne vous connaissant pas vous n'avez certainement pas à me tutoyer et deuxièmenent si mon article ne vous plait vous n'êtes pas obligé d'y répondre.

J'espère que le modérateur du forum saura vous apprendre les règles de base de la politesse qui ne semblent pas être les mêmes que celles que l'on m'a enseignées durant mon enfance et mes classes comme vous le dites si bien.
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

HUY - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: HUY - BELGIQUE   HUY - BELGIQUE I_icon_minitimeDim 21 Nov - 22:06

Calme,calme nous sommes ici pour avancer ..... entre "sportifs" et passionnés on ne va pas se faire la gueguerre sur un site destiné a "nous" (imaginez un visiteur qui tombe sur c genre de conversations !).L'humour oui ,mais pas d'agressions ,aller faites vous un bisous ....Sportivement a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Krav Maga Mosan
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Belgique-Huy
Emploi : Krav Maga
Loisirs : Krav Maga - MMA - Fitness
Date d'inscription : 18/11/2010

HUY - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: HUY - BELGIQUE   HUY - BELGIQUE I_icon_minitimeDim 21 Nov - 22:12

Bonsoir Katagatame 11,

J'ignore honnêtement pourquoi Jago m'agresse de la sorte, s'il avait lu mon premier message posté il aurait vu que j'y avais mentioné mon CV donc pourquoi agir de la sorte ??? Faut-il impérativement mentionner son nom et prénom pour se présenter ?

Je ne vois pas en quoi j'ai été impoli contrairement à lui. Enfin comme vous le dites nous je ne suis pas là pour créer des ennuis. Si ma présence gêne certaines personnes alors il faut le signaler dans les conditions d'accès au forum. je pensais qu'il s'agissait réellement d'un forum sérieux. Je me rends compte qu'il n'en est rien et à l'avenir j'éviterai de poster sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUY - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: HUY - BELGIQUE   HUY - BELGIQUE I_icon_minitimeDim 21 Nov - 22:16

Peut-être parce que la présentation dans le forum ad-hoc (ici donc : https://kravmaga.forumactif.com/presentation-f1/ ) est de coutume, que les modérateurs font des rappels réguliers, en particulier si les seules interventions que l'on fait sont à visée publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

HUY - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: HUY - BELGIQUE   HUY - BELGIQUE I_icon_minitimeDim 21 Nov - 22:26

Ok les gars ! bon ,maintenant vous avez un autre sujet? Allons faire un tour du coté des techniques ,on se retrouve làbas les "copains" ?
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

HUY - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: HUY - BELGIQUE   HUY - BELGIQUE I_icon_minitimeLun 22 Nov - 17:38

stop les gars svp. oui une règle N°1 est la présentation. sinon c'est sympas d'avoir une salle aussi grande avec une salle de musculation.
ps pour info krav maga mosan, pour les belges qui souhaiteraient se mettre au krav mag ou changer de club , pourriez vous nou sidres qu'elle est le prix de la cotisation et assurance annuelle?
vous faite partie de quelle fédérations de krav???

bonne journée à vous et désolé si on vous a semblé brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Krav Maga Mosan
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Belgique-Huy
Emploi : Krav Maga
Loisirs : Krav Maga - MMA - Fitness
Date d'inscription : 18/11/2010

HUY - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: HUY - BELGIQUE   HUY - BELGIQUE I_icon_minitimeLun 22 Nov - 19:30

Le prix des cotisations est fixé comme suit:

Ados (12 à 17 ans): 15 eur par mois.
Adultes: 30 eur par mois.
Couple: 40 eur par mois.
Femme: 20 eur par mois.

Ou 5 eur la leçon.

L'assurance est incluse dans la mensualité.

Notre club fait partie de Krav Maga Worldwide (Darren Levin)
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

HUY - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: HUY - BELGIQUE   HUY - BELGIQUE I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:39

merci beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUY - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: HUY - BELGIQUE   HUY - BELGIQUE I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:56

Il ne manque plus que la présentation dans la partie du forum appropriée ;)

On ne demande pas forcement le CV, les noms & prénoms ou encore le type de sous-vetements préférés biggri mais on souhaite simplement te connaitre un peu plus : ce que tu aimes, ce que tu n'aime pas, tes motivations, ce que tu cherche sur le site etc ...

C'est comme dans une maison, tu sonne et tu te présente poliment avant d'ouvrir le frigo pour manger le sandwich de mamie ^_^'


On est parfois un peu brute sur le forum mais il faut nous excuser ... c'est juste qu'on voit trop souvent des gens qui viennent faire de la pub juste pour faire de la pub or et tu sera d'accord je suppose, un forum ce n'est pas une simple vitrine web ou un puit à clients potentiels => c'est un espace d'échange et de partage et j'espère que tu nous feras profiter de ton expérience bek047
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

HUY - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: HUY - BELGIQUE   HUY - BELGIQUE I_icon_minitimeMer 24 Nov - 2:50

D'accord avec Jago et Noha

Je ne trouve pas ça correct de demander à 1 nouveau de se présenter et de le menacer de le banir si il ne le fait pas, parce qu'il n'a aucun CV ou grade important dans quelque discipline que ce soit..... Alors qu'un nouveau avec 1 "gros CV" ou "haut grade" (il y a déjà eu des cas sur le forum, qui d'ailleurs ne se sont toujours pas présentés...), pour celui-ci ce n'est pas la peine....
C'est la règle ici et il faut la respecter, la plus part d'entre nous se sont présentés et la plus part d'entre nous répondent aux nouveaux arrivants

Là je ne suis pas D'ACCORD!!!!! Violence57
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

HUY - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: HUY - BELGIQUE   HUY - BELGIQUE I_icon_minitimeMer 24 Nov - 13:45

phish gros cv ou pas nous les modos on s'en fou. j'ai envoyé un mp à la personne concerné si d'ici le début du week end elle s'est pas présenté, je lui dis ciao bonsoir au nom de tout les membres.

ok pour ce qui es de la pub même pour les membres qui se sont présenté cette pub doit être en rapport avec les arts martiaux, la self défesne et le sport en générale ou votre club de sport de combat ou self défense. (si c'est pour de la pub pour d'autre produit comme des sacs à moitier prix comme je l'ai déjà vus sur ce site c'est pas la peine). et surtout n'essayez pas de frauder le forum avec ce genre de site, en mettant un liens dans la case des citations qui apprait sous vos post sinon c'est le bannissement. Car ce genre de pub ne rapporte rien au forum juste des ennuis.
bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

HUY - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: HUY - BELGIQUE   HUY - BELGIQUE I_icon_minitimeMer 24 Nov - 13:49

pour ceux qui ne se sont toujours pas présentés ils ne postent plus donc je ne sais plus qui ils sont sur le forum et je voudrais pas bannir un bon membre . (alzheimer peut être). désolé si mon boulots de modos n'est pas fait à 100% mais j'ai d'autre soucis perso en ce moment.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUY - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: HUY - BELGIQUE   HUY - BELGIQUE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUY - BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KMG Belgique
» Stage KMG en Belgique
» recherche club sur bruxelles - belgique
» Nouveau club à Wanze (Belgique)
» Nouveau à Rochefort (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: