| | instructeur prado marseille qui enseigne aussi a la legion | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
docjipe Nouveau

Nombre de messages: 6 Age: 40 Localisation: plan de cuques Emploi: Infirmier liberal Loisirs: course a pied et bien sur KRAV MAGA Date d'inscription: 15/11/2010
 | Sujet: instructeur prado marseille qui enseigne aussi a la legion Ven 19 Nov - 16:34 | |
| petite demo de la legion avec l instructeur de mon club de krav prado marseille qui enseigne aussi le krav a la legion d aubagne....
|
|
 | |
jer13 Langue pendue

Nombre de messages: 152 Age: 32 Localisation: roquevaire Emploi: commercial Loisirs: krav maga, surf,bateau Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: instructeur prado marseille qui enseigne aussi a la legion Ven 19 Nov - 22:45 | |
| Salut Docjipe, mon instructeur Roland Leyret Que l'on apercois pas sur la vidéo, était présent à cette démo, ils font parti de la meme fédé l'IKMF, le style simple efficace, pas de chichi, comme j'aime, au plaisir de se croiser si stage sur marseille ou environ. |
|
 | |
docjipe Nouveau

Nombre de messages: 6 Age: 40 Localisation: plan de cuques Emploi: Infirmier liberal Loisirs: course a pied et bien sur KRAV MAGA Date d'inscription: 15/11/2010
 | Sujet: Re: instructeur prado marseille qui enseigne aussi a la legion Sam 20 Nov - 14:40 | |
| dimanche prochain : stage toute la journee au prado marseille avec jauffret
Dernière édition par docjipe le Sam 20 Nov - 14:49, édité 1 fois |
|
 | |
Le Gaulois Bavard

Nombre de messages: 79 Age: 38 Localisation: Fouilloux les oies Emploi: Tireur au Flanc 1ere classe Loisirs: Tir (dans le flanc), Krav (dans les yeux), la Gaule. Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: instructeur prado marseille qui enseigne aussi a la legion Jeu 23 Déc - 20:54 | |
| | docjipe a écrit: | | dimanche prochain : stage toute la journee au prado marseille avec jauffret |
mouarf! j'y étais! tu t'entraines depuis longtemps chez thomas? on doit se connaitre... |
|
 | |
docjipe Nouveau

| Sujet: Re: instructeur prado marseille qui enseigne aussi a la legion Mar 28 Déc - 9:32 | |
| non depuis juste le mois de septembre,par contre je n etais pas malheureusement (pour moi) au stage du dimanche....car je bossais |
|
 | |
Le Gaulois Bavard

Nombre de messages: 79 Age: 38 Localisation: Fouilloux les oies Emploi: Tireur au Flanc 1ere classe Loisirs: Tir (dans le flanc), Krav (dans les yeux), la Gaule. Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: instructeur prado marseille qui enseigne aussi a la legion Jeu 30 Déc - 17:01 | |
| Bah il faut que je passe un de ces soirs de toute façon, on se verra à ce moment là! |
|
 | |
eco webmaster

Nombre de messages: 831 Age: 36 Localisation: VIKINGS LAND Emploi: envahisseur Loisirs: krav maga et les haches Date d'inscription: 30/12/2004
 | Sujet: Re: instructeur prado marseille qui enseigne aussi a la legion Lun 3 Jan - 7:59 | |
| coucou gaulois je pense que je passerai vous faire un petit coucou dans le mois histoire de voir ta chevelure de fou lol et faire un bisou sur le front _________________ http://www.fkmds.com/
http://www.imperium-international.com/
|
|
 | |
Le Gaulois Bavard

| Sujet: Re: instructeur prado marseille qui enseigne aussi a la legion Lun 3 Jan - 19:43 | |
| Ma chevelure est tout à fait raisonnable, ordonné, propre..... hippie va! |
|
 | |
synergie moulin à parole

Nombre de messages: 1205 Age: 33 Localisation: 92 Hts de Seine Emploi: salariee Loisirs: fitness, krav, guitare, jouer avec le chien Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: instructeur prado marseille qui enseigne aussi a la legion Sam 8 Jan - 17:05 | |
| bah alors t'as perdu tes cheveux kojac ?  |
|
 | |
MANBERNA modo du forum

Nombre de messages: 4748 Age: 35 Localisation: CANNES/ LE CANNET Emploi: EIDE Loisirs: GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: instructeur prado marseille qui enseigne aussi a la legion Dim 9 Jan - 11:59 | |
| bah même ici tu blagues mdr.... fait gaffe kojacs il adore les sucettes. _________________ 50% des femmes sont insatisfaites sexuellement. eh je peux pas être partout. Rico Rico Rico...
Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
|
|
 | |
synergie moulin à parole

Nombre de messages: 1205 Age: 33 Localisation: 92 Hts de Seine Emploi: salariee Loisirs: fitness, krav, guitare, jouer avec le chien Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: instructeur prado marseille qui enseigne aussi a la legion Mar 11 Jan - 15:52 | |
| LOL meme pas peur.. KRAV MAGAAAAA !!!! |
|
 | |
MANBERNA modo du forum

Nombre de messages: 4748 Age: 35 Localisation: CANNES/ LE CANNET Emploi: EIDE Loisirs: GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: instructeur prado marseille qui enseigne aussi a la legion Mar 11 Jan - 16:16 | |
| moi non plus sauf si tu lache ton molosse dalton..... lol _________________ 50% des femmes sont insatisfaites sexuellement. eh je peux pas être partout. Rico Rico Rico...
|
|
 | |
synergie moulin à parole

| Sujet: Re: instructeur prado marseille qui enseigne aussi a la legion Mar 11 Jan - 16:19 | |
| ptdrXD j'avoue mieux vaut se méfier des boergbull albinos sauvages d amazonie, surtout lorsqu ils sont coupés au yéti.. |
|
 | |
MANBERNA modo du forum

| Sujet: Re: instructeur prado marseille qui enseigne aussi a la legion Mar 11 Jan - 16:34 | |
| tu traduits svp
_________________ 50% des femmes sont insatisfaites sexuellement. eh je peux pas être partout. Rico Rico Rico...
|
|
 | |
synergie moulin à parole

| Sujet: Re: instructeur prado marseille qui enseigne aussi a la legion Mar 11 Jan - 16:50 | |
| | MANBERNA a écrit: | | fait gaffe kojacs il adore les sucettes. |
il va sucer de la glace oui
ou son pouce |
|
 | |
| | instructeur prado marseille qui enseigne aussi a la legion | |
|