krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour les bretons

Aller en bas 
AuteurMessage
kenavo
Nouveau
Nouveau
kenavo


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/04/2005

pour les bretons Empty
MessageSujet: pour les bretons   pour les bretons I_icon_minitimeVen 16 Sep - 12:54

Salut !

Très bientôt un nouveau club de krav devrait ouvrir en Bretagne. J'ai appris cela hier en allant voir un cours de combat libre. C'est inscrit sur une affiche au niveau de la porte d'entrée du club. Je compte téléphoner ce soir ou demain pour en savoir plus. Le club va s'ouvrir à Rennes. Apparemment l'instructeur est affilié à l'école internationale de Krav maga, l'organisation dirigée par Philippe Kaddouch. Très bientôt j'en saurais plus. Je compte retourner voir le club de combat libre ce soir pour demander si par hasard l'instructeur connaît la personne qui donnera les cours de Krav maga (à mon avis y a des chances vu qu'il connaît bien le milieu des arts martiaux sur la région rennaise).

Bref affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




pour les bretons Empty
MessageSujet: Re: pour les bretons   pour les bretons I_icon_minitimeVen 16 Sep - 13:21

salut kenavo

tu peux y aller c'est un tres bonne instructeur
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Nouveau
Nouveau
kenavo


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/04/2005

pour les bretons Empty
MessageSujet: Re: pour les bretons   pour les bretons I_icon_minitimeVen 16 Sep - 14:33

Salut Eco !

Donc tu connais bien cette personne. J'ai 1 question pour toi car apparement tu fais parti de l'EIKM. Quelle est la différence au niveau de l'enseignement du krav entre l'EIKM et la FEKMRD ? je connais un peu près l'enseignement de la FEKMRD car j'ai fait quelques stages chez eux. Je sais qu'ils sont plus portés sur le travail pieds-poings, probablement du au passé de boxeur de Richard Douieb.
Autre question : faites-vous des combats "durs" comme chez la fédé de Richard Douieb ?

Merci d'avance pour ta réponse Eco.
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




pour les bretons Empty
MessageSujet: eco   pour les bretons I_icon_minitimeVen 16 Sep - 14:49

salut kenavo,

tu as raison je connais cet instructeur, et non je ne fais plus partie de l'eikm (je suis a l'ikmf maintenant)
pour ce qui est des differences de federation, je pense que le mieux et que tu essayes et tu te fera toi meme ton opinion car je ne connais pas assez l fekm pour juger la seul chose qui est sur c'est que quelle que soit la fede c'est du krav et la seul chose qui change se sont l'approche mais toute ces fede ce valent en terme technique
pour ce qui est du combat tu en feras aussi a l'eikm

tien moi au courant

eco
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Nouveau
Nouveau
kenavo


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/04/2005

pour les bretons Empty
MessageSujet: Re: pour les bretons   pour les bretons I_icon_minitimeSam 17 Sep - 19:37

salut Eco ! fing33

Comme tu me l'a demandé je te tiens au courant.
Aujourd'hui même j'ai eu l'instructeur au téléphone. Dès le début de la conversation il m'a tout de suite précisé qu'il comptait sélectionner ses futurs élèves. il ne voulait pas prendre n'importe qui dans ses cours.
J'avoue que je n'ai pas osé lui demander comment il comptait concrêtement sélectionner les gens.
En fait il compte faire 1 stage vers la mi-octobre pour jauger le potentiel sur Rennes. Pour savoir s'il y aurait suffisamment de gens intéressé par le krav maga. Et s'il décide d'ouvrir un club, les cours commenceraient fin Octobre. Donc voila les dernières news.
J'avoue que je suis plutôt confiant. Cela serait très étonnant qu'il y ait peu de gens intéressés par le Krav dans la région Rennaise. Ces dernières années les stages de Self donnés sur Rennes ont toujours bien marché. Il y avait toujours au moins 50 personnes qui y participaient.
Bref j'en saurais + au cours du mois prochain.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les bretons Empty
MessageSujet: Re: pour les bretons   pour les bretons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les bretons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage bordeaux vive les bretons
» pour toi goeland pour avoir la puissance de chuck norris.
» club de peruwelz
» Pour jm
» pour completer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: