| | Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
khalifou Bavard

Nombre de messages: 99 Age: 29 Localisation: marseille 15e nord Emploi: se brise le dos Loisirs: justement j'en cherche un ;-) Date d'inscription: 11/09/2010
 | Sujet: Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! Sam 9 Oct - 13:23 | |
| salut tout le monde , comme dans le sujet , je suis a la recherce d'un treillis ikmf un peu dans ce style la " http://www.kravshop.com/index.php?main_page=product_info&products_id=192 ",pour l'entrainement , pour moi c'est un melange de situation réel et c'efficace qu'un jeans pour l'entrainement , braf dans ce site il n'y a pas ma taille c'est a dire "31/35" et pour l'entre-jambe "xxxl" nan je rigole plutot"(82.5cm - 90.2cm)" ps : pas mal heinnnnnnns!!! bref mes amis si vous en trouver , je vous en serait tres reconnaissant . Merci encore pour votre future aide a tres bientot !!!!!! |
|
 | |
PHISH moulin à parole

Nombre de messages: 2322 Age: 37 Localisation: Mèze 34 Hérault Emploi: Père au foyer Loisirs: Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! Dim 10 Oct - 21:19 | |
| Et 1 treilli tout con ne ferait pas l'affaire? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! Dim 10 Oct - 21:28 | |
| Non IKMF, je te conseille asmc.de qui offre une version française du site et un tableau de tailles très clair. |
|
 | |
Damien moulin à parole

Nombre de messages: 701 Age: 40 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! Dim 10 Oct - 22:07 | |
| Moi je cherche un casque lourd, pour l'entrainement. Ca me donne l'air plus viril. Ca me conforte dans l'idée de que je pratique un truc de malade qui tue Sur les photos, ça me permet de prétendre que je fréquente les forces speciales
.... |
|
 | |
khalifou Bavard

Nombre de messages: 99 Age: 29 Localisation: marseille 15e nord Emploi: se brise le dos Loisirs: justement j'en cherche un ;-) Date d'inscription: 11/09/2010
 | Sujet: Re: Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! Lun 11 Oct - 18:10 | |
| | Damien a écrit: | Moi je cherche un casque lourd, pour l'entrainement. Ca me donne l'air plus viril. Ca me conforte dans l'idée de que je pratique un truc de malade qui tue Sur les photos, ça me permet de prétendre que je fréquente les forces speciales
.... | voila le stéréotype de l'homme prétentieux ,qui veut se rendre intéréssant ,pret a essayer de rabaisser et surtout qui se permet de jugée une personne sur simplement 3-4 phrases !!! On le trouve plus particulièrement dans la moyenne d'age de 14-17ans , c'est a dire pendant la puberté , mais la j'avoue qu'a 38ans c'est troublant . J'espere que c'est un cas isolé !!! |
|
 | |
khalifou Bavard

| Sujet: Re: Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! Lun 11 Oct - 18:13 | |
| | PHISH a écrit: | | Et 1 treilli tout con ne ferait pas l'affaire? | je sais phish mais on m'a dit qu'ils etaient idéal vue qu'ils sont fait specialement pour l'entrainement !!! mais si j'en trouve pas ,je me fait pas chier ,comme ta dis j'en prend un tout con !!! |
|
 | |
khalifou Bavard

| Sujet: Re: Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! Lun 11 Oct - 18:14 | |
| | jago a écrit: | | Non IKMF, je te conseille asmc.de qui offre une version française du site et un tableau de tailles très clair. | t'assure jago , je le connaissai pas ce site , il a l'air pas mal !!! ta deja acheté sur asmc ?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! Lun 11 Oct - 20:38 | |
| Oui et je n'ai pas eu de problème, les tailles annoncées correspondent et s'ils doivent fractionner l'envoi pour indisponibilité de certains items, tu n'as pas de frais supplémentaires.
P.S. : quand on est sarcastique, il vaut mieux éviter de faire des fautes d'orthographe, ça décrédibilise un peu. |
|
 | |
khalifou Bavard

| Sujet: Re: Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! Lun 11 Oct - 21:36 | |
| | jago a écrit: | Oui et je n'ai pas eu de problème, les tailles annoncées correspondent et s'ils doivent fractionner l'envoi pour indisponibilité de certains items, tu n'as pas de frais supplémentaires.
P.S. : quand on est sarcastique, il vaut mieux éviter de faire des fautes d'orthographe, ça décrédibilise un peu. | parfait j'ai meme vue des "bdu" a 5 euro !!!! il est super le site c'est cool jago !!! ps: ce qui compte c'est de me fair comprendre , on est pas en cours de français , qui te dit que je n'ai pas arrété l'ecole a 16 ans ou n'importe bref je peu avoir pleins d'excuse , ce qui compte c'est le respect !! moi je cherche pas a rabaisser les gens gratuitement ce n'est pas mon but dans la vie contrairement a certains !!! bref on sors du sujet |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! Lun 11 Oct - 21:57 | |
| J'avais un niveau d'expression supérieur au tien dès le CM1.
Et même si j'ai un QI supérieur à la moyenne, je ne pense pas être un génie.
Ceci-dit, le look paramilitaire est typique de certains groupes d'individus aux idées nauséabondes. |
|
 | |
MANBERNA modo du forum

Nombre de messages: 4748 Age: 35 Localisation: CANNES/ LE CANNET Emploi: EIDE Loisirs: GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! Lun 11 Oct - 22:10 | |
| calmos les gars . sinon.....
_________________ 50% des femmes sont insatisfaites sexuellement. eh je peux pas être partout. Rico Rico Rico...
Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
|
|
 | |
khalifou Bavard

| Sujet: Re: Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! Lun 11 Oct - 22:11 | |
| apparement tu doit etre aussi hanté par la pretention !!!! un niveau d'expression supérieur au mien dès le CM1, tu doit etre aussi hanté par la mythomanie !!! "Ceci-dit, le look paramilitaire est typique de certains groupes d'individus aux idées nauséabondes". tu doit etre le premier au courant vue que ta deja commandé sur le site !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! Lun 11 Oct - 22:16 | |
| Une dictée par jour depuis mes 7ans, deux ans après, les effets étaient très visibles.
Va falloir que tu apprennes à réfléchir, j'ai commandé sur ce site des objets dont je me sers sous l'eau et des vêtements que je ne mets pas en public.
Il ne faut pas avoir fait sciences-po pour savoir que beaucoup de skins portent treillis et bombers.
Tes remarques sont donc inappropriées. |
|
 | |
khalifou Bavard

| Sujet: Re: Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! Lun 11 Oct - 22:23 | |
| Manberna suit la discution , tu verras que certains se permettent de critiquer ceux qui ne respectent pas les règles du forum alors c'est ces meme personnes qui les enfraignes !!!http://kravmaga.forumactif.com/savoir-vivre-f13/bonne-ambiance-t14.htm alors remercie tes parents pour ton education mais je pense pas qu'ils t'aient appris a te moquer des gens , ensuite tu dit que treillis égale bombers ou nimporte !! je suis arabe d'origine algérienne tu me vois skins ??? et liiiiiiiiiiiiiiiiiiis mon sujet c'est pour l'entrainement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors pour te reprendre "Tes remarques sont donc inappropriées." |
|
 | |
PHISH moulin à parole

Nombre de messages: 2322 Age: 37 Localisation: Mèze 34 Hérault Emploi: Père au foyer Loisirs: Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! Lun 11 Oct - 22:28 | |
| |
|
 | |
| | Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! | |
|