forum sur le krav maga self defense close combat

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kmspirit
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi : Webmaster
Loisirs : prendre du temps avec mon fiston

MessageSujet: Re: KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs   Lun 4 Oct - 18:21

C'est un point de vue que je respecte, même si je ne le partage pas. bek047

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs   Mer 6 Oct - 18:30

Citation :
C'est un point de vue que je respecte, même si je ne le partage pas.

On se comprend peut être mal : je ne suis pas contre porter un T-shirt stipulant que je pratique tel ou tel A.M/S.C ou discipline self, à partir du moment où il est porté dans un lieu dédié et avec des gens partageant la même passion ou dans un cercle intime et privé.

A l'extérieur et je pense que, n'importe quel personne qui a un tant soi peu d'expérience de terrain le dira, afficher une conviction, une prise de position ou une passion peut entraîner des réactions hostiles.

Aprés si tu sors avec tes fringues estampillés K.M et que tu n'as aucun soucis et que tu ne te fera jamais agresser (chose que je te souhaite de tout mon coeur) tant mieux pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs   Mer 6 Oct - 20:17

PHISH a écrit:
T'as oublié "PEUX" Jago........... hannnnnnnnnnn pas bien 8

Tut tut, 7 est un nombre sacré, je me suis arrêté là, s'tout.

Dernière édition par jago le Mer 6 Oct - 22:07, édité 1 fois
PHISH
moulin à parole
moulin à parole

Masculin
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique

MessageSujet: Re: KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs   Mer 6 Oct - 21:59

onite a écrit:
Citation :
C'est un point de vue que je respecte, même si je ne le partage pas.

On se comprend peut être mal : je ne suis pas contre porter un T-shirt stipulant que je pratique tel ou tel A.M/S.C ou discipline self, à partir du moment où il est porté dans un lieu dédié et avec des gens partageant la même passion ou dans un cercle intime et privé.

A l'extérieur et je pense que, n'importe quel personne qui a un tant soi peu d'expérience de terrain le dira, afficher une conviction, une prise de position ou une passion peut entraîner des réactions hostiles.

Aprés si tu sors avec tes fringues estampillés K.M et que tu n'as aucun soucis et que tu ne te fera jamais agresser (chose que je te souhaite de tout mon coeur) tant mieux pour toi.

Je suis du même avis, sauf pour le cercle intime et privé 8
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aekm.fr
synergie
moulin à parole
moulin à parole

Féminin
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien

MessageSujet: Re: KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs   Mar 12 Oct - 11:52

Citation :

bah moi je suis pas daccord :p

celui qui associe KM à krav maga sera surment lui meme pratiquant et par conséquent fera partie du dit cercle privé.
et puis,
km spirit rapporte en premier lieu à kilomètre de l ame, pr le "grand publique".

bref, perso j aime bien cette collection, casquette tout ca et les serviettes trop trop classe pour le vestia're :)) et puis c'est top d'avoir un seul et meme site ou commander tt ce qu on a besoins pr la pratique du krav
j encourage km spirit dans le developpement de son sportwear parske y en a marre de porter que du everlast !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs   

KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2