krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs

Aller en bas 
+3
khalifou
THX
kmspirit
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kmspirit
Nouveau
Nouveau
kmspirit


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Paris
Emploi : Webmaster
Loisirs : prendre du temps avec mon fiston
Date d'inscription : 04/07/2010

KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs Empty
MessageSujet: KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs   KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs I_icon_minitimeMer 29 Sep - 16:50

Bonjour à toutes et à tous,

Après huit mois d'effort, le site KM Spirit est enfin sorti de terre.

Le démarrage est plutôt "tranquille"? Un peux trop à mon goût, même si le référencement ne fait que démarrer.

Pour booster mes ventes, et faire connaitre plus largement la marque KM spirit, je suis à la recherche d'ambassadeur et ambassadrice pratiquants le krav maga.

L'ambassadeur/ambassadrice recevra un kit complet (tee shirt + pantalon + casquette + coquille + gant).

Si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui pratique ce sport, n'hésitez pas à lui en parler en lui proposant de se rendre sur la fan page KM Spirit de facebook.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs   KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs I_icon_minitimeMer 29 Sep - 19:43

... sacrilège.
Revenir en haut Aller en bas
kmspirit
Nouveau
Nouveau
kmspirit


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Paris
Emploi : Webmaster
Loisirs : prendre du temps avec mon fiston
Date d'inscription : 04/07/2010

KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs   KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs I_icon_minitimeMer 29 Sep - 19:57

Bonjour Jago,

Si ce post est considéré comme du spam, n'hésitez pas à le supprimer.

Cependant, j'aimerais comprendre la finalité du propos "… sacrilège".

Est-ce que le propriétaire du forum ou l'un de ces intervenant possède un site concurrent ?

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs   KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs I_icon_minitimeMer 29 Sep - 22:16

Non tu as employé le mot "sport" pour décrire le krav-maga.

C'était une boutade amicale.
Revenir en haut Aller en bas
kmspirit
Nouveau
Nouveau
kmspirit


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Paris
Emploi : Webmaster
Loisirs : prendre du temps avec mon fiston
Date d'inscription : 04/07/2010

KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs   KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs I_icon_minitimeMer 29 Sep - 23:12

Pas de souci jago bek047

Le krav est tout de même une activité sacrement physique ; mon tee shirt est trempé à chaque séance. Il existe une fédé (ou plusieurs c'est selon le point de vue), un règlement, des moniteurs diplomés…

Avec ces éléments, je crois qu'on peut considérer cela comme du sport, non ?

Cdt.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs   KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs I_icon_minitimeMer 29 Sep - 23:18

La définition du sport n'est pas celle de l'activité physique.
Revenir en haut Aller en bas
kmspirit
Nouveau
Nouveau
kmspirit


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Paris
Emploi : Webmaster
Loisirs : prendre du temps avec mon fiston
Date d'inscription : 04/07/2010

KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs   KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs I_icon_minitimeMer 29 Sep - 23:21

je ne sais pas si l'on peut faire confiance à wikipédia mais leur définition me semble raisonnable et large :
"Le sport est un ensemble d'exercices le plus souvent physiques se pratiquant sous forme de jeux individuels ou collectifs pouvant donner lieu à des compétitions."

Le krav maga me semble répondre à cette définition. J'y ajouterais la notion d'enseignement.



Dernière édition par kmspirit le Mer 29 Sep - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs   KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs I_icon_minitimeMer 29 Sep - 23:22

Est-ce que le krav peut "donner lieu à des compétitions", j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
kmspirit
Nouveau
Nouveau
kmspirit


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Paris
Emploi : Webmaster
Loisirs : prendre du temps avec mon fiston
Date d'inscription : 04/07/2010

KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs   KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs I_icon_minitimeMer 29 Sep - 23:26

Oui, mais si tu regardes bien la définition "…pouvant donner lieu à des compétitions"
Ce que l'on pourrait traduire par : ce n'est pas parce qu'il n'y pas de compétition que ce n'est pas du sport.

Tout est dans l'emploi du participe passé "pouvant" ; c'est une possibilité qui n'est pas exclusive.

bek047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs   KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs I_icon_minitimeMer 29 Sep - 23:58

"pouvant" n'implique pas qu'il y-en aura, certes mais il implique que des compétition soient possibles, ce qui n'est pas le cas, sauf à admettre que des participants seront infirmes ou mort à l'issue des épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs   KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:52

Pffff on ne va pas remettre encore une fois ce débat stérile (bis) sur le tapis ?
Perso, ça ne m'empeche pas de dormir et encore moins de pratiquer ... et toi jago ?

ça serait sympa de pas en faire tout un plat à chaque fois qu'on écrit sport ... ça devient de la paranoia profonde et à part pourrir le forum, ça n'apporte rien d'intéressant


Pour revenir au sujet : quel serait le rôle des ambassadeurs / ambassadrices ?
Revenir en haut Aller en bas
kmspirit
Nouveau
Nouveau
kmspirit


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Paris
Emploi : Webmaster
Loisirs : prendre du temps avec mon fiston
Date d'inscription : 04/07/2010

KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs   KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:54

Bonjour,
Et merci pour cette question.

L'ambassadrice ou l'ambassadeur km spirit est un(e) pratiquant(e) depuis au moins deux ans. 

C'est une personne qui a la tête sur les épaules et qui prend du plaisir dans la pratique du Krav Maga.

Cette personne portera les vêtements et produits fournis à sa libre appréciation ; en club pour les produits d'entraînement, dans la vie de tout les jours pour les casquettes, TEE shirt... 

L'ambassadrice ou l'ambassadeur km spirit ferat remonter les informations ou remarques sur les produits dès lors qu'elle en aura connaissance.

L'ambassadrice ou l'ambassadeur km spirit sera honnête et loyal vis a vis de la marque.

Km spirit se propose de renouveller le "kit" une fois par an en début de saison.

Le kit se compose d'un pantalon, d'un TEE shirt sportswear, d'une coquille, d'une paire de gant, d'une paire de protege tibias, d'un protège dent et d'une casquette

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
THX
pipelette
pipelette
THX


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : Montpellier
Emploi : Faut bien...
Loisirs : Quelques uns...
Date d'inscription : 09/08/2010

KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs   KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:14

Zut, ça me branchait bien mais c'est ma première année... KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs 491567
Peut être l'année prochaine si l'opération est reconduite dance
Revenir en haut Aller en bas
khalifou
Bavard
Bavard
khalifou


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : marseille 15e nord
Emploi : se brise le dos
Loisirs : justement j'en cherche un ;-)
Date d'inscription : 11/09/2010

KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs   KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs I_icon_minitimeSam 2 Oct - 21:19

moi je veux bien ! je suis a marseille et normalement je suis deja fan sur facebook!!
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs   KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs I_icon_minitimeSam 2 Oct - 21:23

aie aie aie le sponsoring frappe a la porte du krav...
ca commence par offrir des t shirts, on les porte, et ca finit dans les bras de zahia! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs   KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs I_icon_minitimeSam 2 Oct - 22:57

mdr t'es en forme goeland.
Revenir en haut Aller en bas
khalifou
Bavard
Bavard
khalifou


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : marseille 15e nord
Emploi : se brise le dos
Loisirs : justement j'en cherche un ;-)
Date d'inscription : 11/09/2010

KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs   KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs I_icon_minitimeDim 3 Oct - 10:33

miam miam zahia... KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs 346684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs   KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs I_icon_minitimeDim 3 Oct - 10:42

@goeland : donc en gros que des emmerdes à la clef quoi! :14:

Mais, sans méchanceté aucune, à ton vraiment besoin d'un sport swear spécial krav? Je ne suis qu'un nouveau venu dans la discipline, mais il me semble que l'on m'avait bien dit que, pour pratiquer le krav, il fallait un pantalon style joggin et un T-shirt lambda. Pas un truc de la marque X ou Y ou Z. C'est un peu comme chez un célèbre fast food : "venez comme vous êtes."

Là pour le coup, cette notion de neutralité tend à disparaitre et c'est un peu, amha, dommage : Untel va se pointer avec la marque 'Super krav qui tue', l'autre avec 'total ultra krav', 'l'autre avec pain dans la gueule.krav'. De plus et pour l'avoir véçu, porter un T-shirt ou un quelconque habit pouvant identifier un individu comme pratiquant de tel ou tel disicipline de S.C, A.M ou self, c'est s'exposer à des tests impromptus...

Aprés, je ne veux pas pourrir ton buisness en pleine floraison, c'est de bonne guerre mais parfois je m'interroge sur la nécessité de ce type de démarche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs   KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs I_icon_minitimeDim 3 Oct - 11:39

En même temps, des fringues et des accessoires qui permettent un entraînement réaliste sans danger et qui vont durer malgré les saisies ... peuvent être intéressants.
Évidemment, il ne s'agit pas de transformer nos fédés en ça.


Dernière édition par jago le Dim 3 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs   KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs I_icon_minitimeDim 3 Oct - 13:41

oui mais bon dans certains club c'est bien aussi d'avoir des teeshirt au single de ton club. pour ma part j'ai acheter des tee shirt fisfo car ils sont confortable un minimum solide et pas trés cher; mais ça ne m'empêche pas d'en mettre d'autre du momement qu'ils sont noires.
Revenir en haut Aller en bas
THX
pipelette
pipelette
THX


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : Montpellier
Emploi : Faut bien...
Loisirs : Quelques uns...
Date d'inscription : 09/08/2010

KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs   KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs I_icon_minitimeDim 3 Oct - 15:03

Je suis assez d'accord avec onite sur le fait que porter un T shirt siglé krav maga dans la rue risque d'en exciter certains... C'est peut être pour ça que KM spirit exige au moins 2 ans de pratique... pour pouvoir se défendre 35
Revenir en haut Aller en bas
kmspirit
Nouveau
Nouveau
kmspirit


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Paris
Emploi : Webmaster
Loisirs : prendre du temps avec mon fiston
Date d'inscription : 04/07/2010

KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs   KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs I_icon_minitimeDim 3 Oct - 20:48

THX a écrit:
Je suis assez d'accord avec onite sur le fait que porter un T shirt siglé krav maga dans la rue risque d'en exciter certains... C'est peut être pour ça que KM spirit exige au moins 2 ans de pratique... pour pouvoir se défendre 35

EXCELLENT… j'adore. bek047

Plus sérieusement, il me semble qu'il existe un juste milieu "graphique". Nous pourrions choisir de motifs ou des couleurs "plus explicites". Mais là n'est pas notre crédo pour les raisons que vous venez de citer.

Nous essayons donc de faire des tee cools mais qui restent discrets et peux visibles pour le non initié.

Enfin, il me semble que la probabilité d'avoir un soucis avec un iphone dernière génération en main (VAV) et plus importante qu'avec nos tees. Celui qui voudra chercher des noises, n'aura pas besoin de "raisons objectives".

Cdt.


Dernière édition par kmspirit le Dim 3 Oct - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs   KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs I_icon_minitimeDim 3 Oct - 20:53

D'une c'est T-shirt, la forme évoquant un "T", de deux c'est "un juste milieu", de quatre c'est "des couleurs "plus explicites"", de cinq c'est "credo", de six "des T-shirts cools", de sept "restent discrets et non-visibles".
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs   KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs I_icon_minitimeLun 4 Oct - 0:39

T'as oublié "PEUX" Jago........... hannnnnnnnnnn pas bien 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs   KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs I_icon_minitimeLun 4 Oct - 15:57

Citation :
EXCELLENT… j'adore.


Me faire embrouiller par trois pélo au supermarché du coin par ce que sur mon T-shirt il y a marque 'karaté st genes' en tout pitit aussi, donc je me dis que, même si ton T-shirt, il fait ultra cool et tout et tout, ben t'auras toujours une proportion de guignols qui vont sauter sur l'occase et trouver le motif pour ammorcer l'embrouille par ce que dessus il y aura marqué krav maga ou tae kwon do ou n'importe quel sigle prouvant implicitement que tu pratique une discipline martiale/ de sport de combat ou selfeuse...

...C'est juste une question d'expérience terrain véçu et puis, rester le plus discret possible et une notion fondementale en S.D il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs   KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KM Spirit recherche ambassadrices - ambassadeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: MATERIELS ET VETEMENTS-
Sauter vers: