krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 aidez moi svp pour marseille

Aller en bas 
+5
simon
THX
MANBERNA
khalifou
jamaimpapeur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




aidez moi svp pour marseille Empty
MessageSujet: aidez moi svp pour marseille   aidez moi svp pour marseille I_icon_minitimeSam 11 Sep - 16:50

bonjour , j'habite marseille quartier nord , donc je vous laisse imaginer les possibilités de d'accrochage lol donc je suis a la recherche depuis un bon moment d'un veritable club de krav maga a marseille !!!. Je n'y connais riens au club fake du réel club donc s'il vous plaît orienter moi sur un bon choix , amicalement moi meme lol
Revenir en haut Aller en bas
jamaimpapeur
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
jamaimpapeur


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : rhone alpes
Emploi : educ spé
Loisirs : la photo, la musique et le krav maga
Date d'inscription : 28/05/2009

aidez moi svp pour marseille Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp pour marseille   aidez moi svp pour marseille I_icon_minitimeSam 11 Sep - 17:46

Salut toi même... un petit tour dans la case présentation ce serait sympa bek047

Sinon sur Marseille il y a un club de L'académie de Najim Elkebar :

http://www.academykravmaga.com/mars.html

essai de faire un entrainement pour voir si ça te plait et peut-être aussi comparé avec d'autres clubs...

voilou :-)
Revenir en haut Aller en bas
khalifou
Bavard
Bavard
khalifou


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : marseille 15e nord
Emploi : se brise le dos
Loisirs : justement j'en cherche un ;-)
Date d'inscription : 11/09/2010

aidez moi svp pour marseille Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp pour marseille   aidez moi svp pour marseille I_icon_minitimeSam 11 Sep - 17:53

salut jamaimpapeur
me voila je viens de m'inscrire , j'ai enfin une identité lol.tout d'abord je te remerci pour ta reponse , en faite je cherche un réel club de krav sur marseille car a mon avis il doit y avoir des clubs contre façon lol sans les juger biensur tout dans le respect .mais je t'avourais que en me renseignent j'ai decouvert le pencak silat ,j'en profite pendant que tu es la pour te demander ton avis sur ces 2 sports et si il y en a 1 sur marseille stp bek047
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

aidez moi svp pour marseille Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp pour marseille   aidez moi svp pour marseille I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:06

salut Khalifou, si tu as des infos à demander sur le penchak silat n'hésites à me le demander ainsi qu'à simon du forum, car on pratique tout les deux le penchak silat. pour un club de penchak silat, sur marseille je vais voir si ça existe.

je pratique le penchak silat fisfo sur cannes depuis 7 ans et je t'avoue que j'adore, de plus tout comme le krav maga le penchak silat peut être pratiqué par les femmes, et c'est pour moi les deux sport les plus éfficaces, bien que j'ai une préférence pour le silat.
si tu as besoin d'infos sur les différences entr ces deux disciplines demande à simon car il pratique les deux et sera plus à même de te répondre que moi. deplus il ouvre un club de silat sur AIX . a+
Revenir en haut Aller en bas
khalifou
Bavard
Bavard
khalifou


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : marseille 15e nord
Emploi : se brise le dos
Loisirs : justement j'en cherche un ;-)
Date d'inscription : 11/09/2010

aidez moi svp pour marseille Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp pour marseille   aidez moi svp pour marseille I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:22

Merci menberna ,c'est clair que le penchak m'interesse tout autant que le krav mais les infos de club de penchak sur marseille sont quasiment neant .C'est gentil vraiment pour les infos que tu cherche sur marseille ,ca me ferait vraiment plaisirs que tu m'aide sur ça , aufait je suis tout a fait d'accord avec toi ,rien a dire ces deux diciplines pour moi sont les seuls aptent a t'aider en situation réel !!! je suis trop motivé !!!!!!!pour le club de silat sur aix la distance me pose probleme j'ai peur de ne pas pouvoir suivre tous les cours mais je quand meme lui demander conseil !! merci encore c'est sympa de m'aider bek047
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

aidez moi svp pour marseille Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp pour marseille   aidez moi svp pour marseille I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:31

pour moi ce ne sont pas les seules, adptes à t'aider en ssituations réelles mais pour les femmes cexu sotn pour moi les deux plus éfficaces.
un dvd que j'aime bien (on me dira que je suis chauvin) mais c'est celui de charles joussot de fisfo, intiutler self défense féminine. et au cas où tu serait tenté le dvd de self défense féminine sponsorisé par l'humoriste Muriel R.... je l ai malheureusement achété et je l'ai jeté c'est une merde 20 euros par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

aidez moi svp pour marseille Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp pour marseille   aidez moi svp pour marseille I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:32

pour info www.fisfo.com
et demande par mail s'il ya un club sur marseille, de silat fisfo pour civil.
Revenir en haut Aller en bas
khalifou
Bavard
Bavard
khalifou


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : marseille 15e nord
Emploi : se brise le dos
Loisirs : justement j'en cherche un ;-)
Date d'inscription : 11/09/2010

aidez moi svp pour marseille Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp pour marseille   aidez moi svp pour marseille I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:43

lol alors j'evite le dvd de muriel r. lol !!a ton avis pour les femmes ca leurs muscle le corps ??je te pose cette question pour ma femme j'aimerais bien qu'elle affine sont corps, sinon ok je viens de voir le site fisfo c'est clair que c'est du lourd a ce que je vois c'est pas de l'arnaque !! mais dommage je suis degouté qu'il y en ai pas sur marseille
Revenir en haut Aller en bas
khalifou
Bavard
Bavard
khalifou


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : marseille 15e nord
Emploi : se brise le dos
Loisirs : justement j'en cherche un ;-)
Date d'inscription : 11/09/2010

aidez moi svp pour marseille Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp pour marseille   aidez moi svp pour marseille I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:48

cayé c'est envoyé !!!! j'attend j'ai hate d'en savoir plus!!
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

aidez moi svp pour marseille Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp pour marseille   aidez moi svp pour marseille I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:48

en fait le silat comme le krav c'est pas fait pour muscler mais surtotu en silat se renforcer et moins sentir les coups. aprés pour msucler son corps ou l'affiner il faudait pratiquer en parallèle du krav ou du silat, la musculation ou un sport plus cardio training.
Revenir en haut Aller en bas
THX
pipelette
pipelette
THX


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : Montpellier
Emploi : Faut bien...
Loisirs : Quelques uns...
Date d'inscription : 09/08/2010

aidez moi svp pour marseille Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp pour marseille   aidez moi svp pour marseille I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:50

Ne désespère pas, il y a des clubs de Krav, c'est déjà pas si mal !!

Tiens, en voilà un:

Ecole phocenne krav maga
13 marseille
samnahon@hotmail.com
Horaire : lundi: 19h/20h30 (débutants) lundi: 20h30/21h40 (avancés) jeudi: 19h45/21h15 (tout niveau)
Responsable : samuel nahon moniteur ceinture noire 1er dan
Tèl du responsable : 06.12.83.60.16
Adresse de la salle : eps 167 rue paradis 13006 marseille dans les locaux de l’association des professionnels de la forme (rue paradis côté castellane à proximité du métro)
Revenir en haut Aller en bas
khalifou
Bavard
Bavard
khalifou


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : marseille 15e nord
Emploi : se brise le dos
Loisirs : justement j'en cherche un ;-)
Date d'inscription : 11/09/2010

aidez moi svp pour marseille Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp pour marseille   aidez moi svp pour marseille I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:56

ok des que j'en serait plus sur mon choix réel entre le krav et le silat je pourait commencé fair en parallele de la muscule
Revenir en haut Aller en bas
khalifou
Bavard
Bavard
khalifou


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : marseille 15e nord
Emploi : se brise le dos
Loisirs : justement j'en cherche un ;-)
Date d'inscription : 11/09/2010

aidez moi svp pour marseille Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp pour marseille   aidez moi svp pour marseille I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:57

merci thx j'ai deja vu pour ce club mais je peux pas le lundi a cause du travail
Revenir en haut Aller en bas
THX
pipelette
pipelette
THX


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : Montpellier
Emploi : Faut bien...
Loisirs : Quelques uns...
Date d'inscription : 09/08/2010

aidez moi svp pour marseille Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp pour marseille   aidez moi svp pour marseille I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:58

Ben si y a pas de club de Silat près de chez toi, le choix va être vite fait non ? biggri
Revenir en haut Aller en bas
THX
pipelette
pipelette
THX


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : Montpellier
Emploi : Faut bien...
Loisirs : Quelques uns...
Date d'inscription : 09/08/2010

aidez moi svp pour marseille Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp pour marseille   aidez moi svp pour marseille I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:59

Ah oui, c'est assez tôt pour les débutants...
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 45
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

aidez moi svp pour marseille Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp pour marseille   aidez moi svp pour marseille I_icon_minitimeSam 11 Sep - 21:04

Bonjour khalifou,

Je vais te faire gagner du temps. Il n'y a pas de silat FISFO sur Marseille. Il y en avait à Aubagne mais l'instructeur est reparti en république Tchèque. Il y a un club sur Aix (www.association-asam.fr).

Pour le krav , il y a beaucoup de monde !!! Il faut aller voir pour tester . Je ne connais personne là-bas en krav. Il y a un "putain" de bon club de Sambo à la Timone (super tarif, beaucoup de cours et une discipline de folie ! à toi de voir ( [url= http://www.sambo-marseille.net/index.html] http://www.sambo-marseille.net/index.html[/url] )www.association-asam.fr

Dans le 15 ème, il ya aussi du lourd en boxe thaï. Quoique qu'on en dise, c'est rapide utile dans la rue...mais c'est un autre débat...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
khalifou
Bavard
Bavard
khalifou


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : marseille 15e nord
Emploi : se brise le dos
Loisirs : justement j'en cherche un ;-)
Date d'inscription : 11/09/2010

aidez moi svp pour marseille Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp pour marseille   aidez moi svp pour marseille I_icon_minitimeSam 11 Sep - 21:06

c'est clair je pense que je vais avoir le choix mais c'est vraiment dommage qu'il y en ai pas dans une grande ville comme marseille en plus au travail je suis beaucoup"heures sup."
Revenir en haut Aller en bas
khalifou
Bavard
Bavard
khalifou


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : marseille 15e nord
Emploi : se brise le dos
Loisirs : justement j'en cherche un ;-)
Date d'inscription : 11/09/2010

aidez moi svp pour marseille Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp pour marseille   aidez moi svp pour marseille I_icon_minitimeSam 11 Sep - 21:10

merci simon pour ta reponse , la je suis fixé et dommage malheureusement , mais je te promet je suis déterminé a fair du krav ou silat et vu qu'il n'y a pas de fisfo sur marseille je vais donc logiquement m'orienter vers le krav mais j'ai peur de tomber dans un club pourri !!en tout cas merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

aidez moi svp pour marseille Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp pour marseille   aidez moi svp pour marseille I_icon_minitimeSam 11 Sep - 21:35

A Marseille, tu vas trouvé deux bons club de krav...chacun ayant des styles différents , mais les profs sont tres bien :
Academy Krav Maga avec Najim ELKEBAR, et FEKM avec Samuel NAHON.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
khalifou
Bavard
Bavard
khalifou


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : marseille 15e nord
Emploi : se brise le dos
Loisirs : justement j'en cherche un ;-)
Date d'inscription : 11/09/2010

aidez moi svp pour marseille Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp pour marseille   aidez moi svp pour marseille I_icon_minitimeSam 11 Sep - 21:47

merci bayard j'ai vu ces deux club mais ils ont entrainement le lundi et je peut a cause du travail
Revenir en haut Aller en bas
jm
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
jm


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/09/2005

aidez moi svp pour marseille Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp pour marseille   aidez moi svp pour marseille I_icon_minitimeSam 11 Sep - 23:24

dommage pour le lundi : on t'aurait accueuilli avec plaisir!
sinon, en plus de najim et sam: tu as sylvain clamont mais je crois que l'entrainement est aussi le lundi ( du moins dans le 7°) il enseignait aussi au BCTR (13°) mais je sais pas si c'est toujours le cas. il y a aussi fred gallo aux pennes.
Thomas davin au prado (si je ne me trompe pas entrainement mardi, jeudi et samedi).
les 3 enseignents depuis pas mal d'années déjà!
maintenant si tu n'es pas vraiment fixé sur le krav, c'est vrai que le sambo saint pierre est un excellent club (entrainement mardi, mercredi,jeudi et vendredi je crois) et Eric simonini est un très bon enseignant et très bien entouré en plus!
Revenir en haut Aller en bas
khalifou
Bavard
Bavard
khalifou


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : marseille 15e nord
Emploi : se brise le dos
Loisirs : justement j'en cherche un ;-)
Date d'inscription : 11/09/2010

aidez moi svp pour marseille Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp pour marseille   aidez moi svp pour marseille I_icon_minitimeDim 12 Sep - 11:41

c'est clair que jsuis decu pour moi le lundi c'est un vrai handicap ,voila jm c'est thomas davin qui ma le plus convenue pas rapport aux sceance !!!! tu me le conseil vraiment ???? aufait t'etait au courant que najim fait sa derniere année (2010 2011) ? apres il se retire !!!
Revenir en haut Aller en bas
jm
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
jm


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/09/2005

aidez moi svp pour marseille Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp pour marseille   aidez moi svp pour marseille I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:15

je suis au courant pour najim: ça fait quelques saisons qu'il pense faire la dernière!
Pour thomas davin: je connais pas mais j'ai eu de bons échos.
Revenir en haut Aller en bas
khalifou
Bavard
Bavard
khalifou


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : marseille 15e nord
Emploi : se brise le dos
Loisirs : justement j'en cherche un ;-)
Date d'inscription : 11/09/2010

aidez moi svp pour marseille Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp pour marseille   aidez moi svp pour marseille I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:19

tu es dans quel club jm ???SAM OU NAJIm ??
Revenir en haut Aller en bas
jm
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
jm


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/09/2005

aidez moi svp pour marseille Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp pour marseille   aidez moi svp pour marseille I_icon_minitimeDim 12 Sep - 22:16

je suis à la rue paradis (sam) du coup je te dis pas à demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi svp pour marseille Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp pour marseille   aidez moi svp pour marseille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi svp pour marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aidez moi
» pour toi goeland pour avoir la puissance de chuck norris.
» bug marseille
» marseille
» Club sur Marseille et renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: