krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 aidez moi svp pour marseille

Aller en bas 
+5
simon
THX
MANBERNA
khalifou
jamaimpapeur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




aidez moi svp pour marseille Empty
MessageSujet: aidez moi svp pour marseille   aidez moi svp pour marseille I_icon_minitimeSam 11 Sep - 16:50

bonjour , j'habite marseille quartier nord , donc je vous laisse imaginer les possibilités de d'accrochage lol donc je suis a la recherche depuis un bon moment d'un veritable club de krav maga a marseille !!!. Je n'y connais riens au club fake du réel club donc s'il vous plaît orienter moi sur un bon choix , amicalement moi meme lol
Revenir en haut Aller en bas
jamaimpapeur
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
jamaimpapeur


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : rhone alpes
Emploi : educ spé
Loisirs : la photo, la musique et le krav maga
Date d'inscription : 28/05/2009

aidez moi svp pour marseille Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp pour marseille   aidez moi svp pour marseille I_icon_minitimeSam 11 Sep - 17:46

Salut toi même... un petit tour dans la case présentation ce serait sympa bek047

Sinon sur Marseille il y a un club de L'académie de Najim Elkebar :

http://www.academykravmaga.com/mars.html

essai de faire un entrainement pour voir si ça te plait et peut-être aussi comparé avec d'autres clubs...

voilou :-)
Revenir en haut Aller en bas
khalifou
Bavard
Bavard
khalifou


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : marseille 15e nord
Emploi : se brise le dos
Loisirs : justement j'en cherche un ;-)
Date d'inscription : 11/09/2010

aidez moi svp pour marseille Empty