krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 question principale concernant les hématomes et les bleus :p

Aller en bas 
+7
Calia
b0smer69
PHISH
MisterMagoo
MANBERNA
THX
Lylix
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lylix
Bavard
Bavard
Lylix


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : paris
Emploi : étudiante
Loisirs : sport, photos, cinés, net, bouquins...
Date d'inscription : 08/09/2010

question principale concernant les hématomes et les bleus :p Empty
MessageSujet: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:07

Bonsoir à tous! Comme je le dis dans ma présentation, j'aimerais m'inscrire en club d'ici mi-octobre; et bien sur faire ou assister à un cour d'essai avant. J'ai beau avoir parcouru TOUT le forum (ouais chuis motivée question principale concernant les hématomes et les bleus :p 49 ) j'ai quand même quelques questions...
Je précise que je suis plutôt sportive (footing, muscu at home, bad..).

- Je suis pas spécialement chochotte, et je supporte assez bien la douleur (dixit le doc qui s'est occupé de moi pour une opération chirurgicale..) mais bon je me suis jamais pris une beigne en plein nez... Donc au final je ne sais pas trop ce que je suis cap d'encaisser ou pas. Ma peur concernant ce sport de combat, c'est tout simplement de ressortir de là toute "cassée" Hopital13 et/ou couverte d'hématomes, bosses etc.. Ne serait-ce que de par mes études, je peux pas me permettre d'arriver au taf avec oeil noir et tutti quanti. Et puis bah d'un point de vu féminin, un peu superficiel, j'ai pas non plus envie dans ma vie privée d'avoir bleus et bosses partout sur les jambes/bras/visage :s
Donc l'avis des filles m'intéresse tout particulièrement, je sais que le krav n'est pas de la danse classique, mais morfle t-on autant qu'il y parait? :p ou ça reste "raisonnable"?

- Là je me doute de la réponse mais... Je suppose qu'on ne peut pas pratiquer le krav sans enlever ses percings? (nombril, cartilage de l'oreille)

- j'ai subit une lourde opération de la machoire il y a 6mois, à votre avis je vais être autorisée à pratiquer quand même ou pas? :/ je sais qu'il faut un certif médical..

ça fait + d'un an maintenant que je veuxxxx commencer ce sport là, donc j'espère vraiment que ça se fera dance merci d'avance pour vos réponses! :)
Revenir en haut Aller en bas
THX
pipelette
pipelette
THX


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : Montpellier
Emploi : Faut bien...
Loisirs : Quelques uns...
Date d'inscription : 09/08/2010

question principale concernant les hématomes et les bleus :p Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:31

Hello !
Je ne suis pas le mieux placer pour te répondre, vu que ne commence que lundi prochain mais j'ai assisté à 2 cours et il me semble que les gens se mettaient ensemble pour les exercices par affinités : il y avait ceux qui sport12 et d'autres qui Violence35 . Je pense que chacun doit pouvoir pratiquer le Krav à son rythme, du moins, en ce qui concerne mon club, mais je pense que ça doit se passer comme cela ailleurs aussi non ?

Revenir en haut Aller en bas
Lylix
Bavard
Bavard
Lylix


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : paris
Emploi : étudiante
Loisirs : sport, photos, cinés, net, bouquins...
Date d'inscription : 08/09/2010

question principale concernant les hématomes et les bleus :p Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:47

fing33 oui surement... Mais étant une fille en +, j'aimerais que les mecs, sans me faire de cadeaux, ne fassent pas non plus les gros bourrins! :p

Donc bah je veux bien que tu viennes raconter lundi prochain comment s'est passé ton premier cours :p

merci, bon début bek047
Revenir en haut Aller en bas
THX
pipelette
pipelette
THX


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : Montpellier
Emploi : Faut bien...
Loisirs : Quelques uns...
Date d'inscription : 09/08/2010

question principale concernant les hématomes et les bleus :p Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:53

Quand j'y ai assisté, c'était plus les filles qui martyrisaient les mecs que l'inverse, vu que elles, elles ne se retenaient pas du tout contrairement aux mecs :14:

Oui promis, je n'y manquerai pas... si je suis encore entier ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question principale concernant les hématomes et les bleus :p Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p I_icon_minitimeMer 8 Sep - 23:09

Je suis pas une fille (enfin il me semble ... *tripotage rapide* ... en effet :D ) mais je donne mon avis quand même ^_^ ouais ouais chui un ouf moi hein, un rebelle ! :D

Contrairement à ce que l'on pense, les entrainements de krav ne sont pas si violent => bcp de physique, bcp de coups simulé au visage mais peu de combats et encore moins de coups plein pots ...

Donc tu pourras continuer à user des tes charmes sans soucis ;)

Ah ouais en fait le plus gros risque vient surtout des débutants vu qu'il ne savent pas bien contrôler leurs coups et qu'ils manquent de précision.

Pour les percing et la machoire, faudrait voir avec ton futur prof :)
Revenir en haut Aller en bas
Lylix
Bavard
Bavard
Lylix


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : paris
Emploi : étudiante
Loisirs : sport, photos, cinés, net, bouquins...
Date d'inscription : 08/09/2010

question principale concernant les hématomes et les bleus :p Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p I_icon_minitimeMer 8 Sep - 23:25

THX mais oui tkt! t'es pas en sucre, donc ça va le faire! :p


Noha merci de ton avis même si après vérif tu n'es pas une demoizelle
question principale concernant les hématomes et les bleus :p 49 tant que je ne finis pas avec un oeil en moins moi ça me va :p
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

question principale concernant les hématomes et les bleus :p Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p I_icon_minitimeMer 8 Sep - 23:28

pour la machoir un conseil met un protège dents , ça sera une protection supplémentaire.
Pour les piercing je pense que c'est mieu de les enlever.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Lylix
Bavard
Bavard
Lylix


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : paris
Emploi : étudiante
Loisirs : sport, photos, cinés, net, bouquins...
Date d'inscription : 08/09/2010

question principale concernant les hématomes et les bleus :p Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p I_icon_minitimeMer 8 Sep - 23:43

ok merki :) pour le protège dent en effet c'est sur et certain j'en mettrai un.


ps: j'adore ta signature :p
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

question principale concernant les hématomes et les bleus :p Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p I_icon_minitimeMer 8 Sep - 23:44

moi je remercie stéphane roussaeau pour ma signature. merci à +
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

question principale concernant les hématomes et les bleus :p Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p I_icon_minitimeMer 8 Sep - 23:45

POUr des infos de femme sur le krav contact jaimemepaspeur du forUm à+
Revenir en haut Aller en bas
MisterMagoo
Langue pendue
Langue pendue
MisterMagoo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : Pau
Emploi : Maçon
Loisirs : VTT-Capoeira
Date d'inscription : 27/05/2009

question principale concernant les hématomes et les bleus :p Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:13

Je sais d'ou peut venir l'image erronée des cours de kravmaga. C'est très nettement moins éprouvant qu'un cours de boxe thai ou de full contact, du moins au niveau des coups reçus.
En plus les mecs ont tendance a être suffisamment gentleman pour pas cogner trop fort sur les nanas, qui on en général un gabarit inférieur au leur. Mais même en faisant attention, il serait faux de prétendre que tu n'auras pas quelques contusions de temps en temps.
Pour les piercing, évidemment il faut les enlever, et pour ta mâchoire...voit avec le médecin qui te fera le certificat médical d'aptitude.
Le mieux c'est effectivement de faire un cours d'essai, histoire que tu vois de toi même.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

question principale concernant les hématomes et les bleus :p Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:03

THX a écrit:
Quand j'y ai assisté, c'était plus les filles qui martyrisaient les mecs que l'inverse, vu que elles, elles ne se retenaient pas du tout contrairement aux mecs :14:


A 100% d'accord 220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
b0smer69
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiant alternance
Loisirs : moto, jeux video
Date d'inscription : 10/05/2010

question principale concernant les hématomes et les bleus :p Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:26

SAlut,
pour ma part j'ai fait un cours d'essai hier, le groupe etait composé de 35 40% de filles.

Pour les exercices elles se mettait ensemble et quand c'etait mix les gars y aller molo.

Apres pendant l'entrainement y a rien eu de violent. physique mais pas violent
Revenir en haut Aller en bas
Lylix
Bavard
Bavard
Lylix


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : paris
Emploi : étudiante
Loisirs : sport, photos, cinés, net, bouquins...
Date d'inscription : 08/09/2010

question principale concernant les hématomes et les bleus :p Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:52

Ok merci à tous! Vous m'auriez dit le contraire que ça m'aurait quand même pas empêché d'essayer je crois 061 mais là je suis d'autant + motivée^^ Avoir quelques contusions de temps en temps ne me dérangent pas, tant que c'est pas à chaque cours de partout.

Pour les piercing arf... je m'en doutais remarque. Donc maintenant reste à choisir entre le krav et mes p'tits trous fumeur
Revenir en haut Aller en bas
THX
pipelette
pipelette
THX


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : Montpellier
Emploi : Faut bien...
Loisirs : Quelques uns...
Date d'inscription : 09/08/2010

question principale concernant les hématomes et les bleus :p Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:58

Bah, des piercings, tu pourras toujours t'en refaire quand tu seras ceinture noire de Krav dance
Revenir en haut Aller en bas
MisterMagoo
Langue pendue
Langue pendue
MisterMagoo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : Pau
Emploi : Maçon
Loisirs : VTT-Capoeira
Date d'inscription : 27/05/2009

question principale concernant les hématomes et les bleus :p Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:19

Tu peux pas les enlever le temps du cours et les remettre ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Lylix
Bavard
Bavard
Lylix


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : paris
Emploi : étudiante
Loisirs : sport, photos, cinés, net, bouquins...
Date d'inscription : 08/09/2010

question principale concernant les hématomes et les bleus :p Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:22

Les enlever et remettre, plusieurs fois par semaine c'est très mauvais, surtout pour un piercing de surface (nombril). à terme il rejetterait. Pour les oreilles, je dois pouvoir les enlever à chaque fois sans que ça ne pose trop problème. Celui du nombril en gros, soit je l'enlève tout court, soit je me démerde pour le protéger par 36couches de coton ou je ne sais quoi, je me renseignerai :x

THX a écrit:
Bah, des piercings, tu pourras toujours t'en refaire quand tu seras ceinture noire de Krav dance

c'est pas faux; mais c'est pas demain la veille question principale concernant les hématomes et les bleus :p 49
Revenir en haut Aller en bas
THX
pipelette
pipelette
THX


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : Montpellier
Emploi : Faut bien...
Loisirs : Quelques uns...
Date d'inscription : 09/08/2010

question principale concernant les hématomes et les bleus :p Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:37

Pourquoi pas, je te sens hyper motivée !! sport05
Revenir en haut Aller en bas
Lylix
Bavard
Bavard
Lylix


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : paris
Emploi : étudiante
Loisirs : sport, photos, cinés, net, bouquins...
Date d'inscription : 08/09/2010

question principale concernant les hématomes et les bleus :p Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:39

Voui mais il me semble avoir lu quelque part que la ceinture noire pouvait s'obtenir en 5ans, en étant super assidue. Or perso je pense pas pouvoir faire + de 2cours par semaine. 3en période genre de vacance :p mais sinon ça sera 2, donc je vais pas progresser super vite je pense

mais motivée ouiii 061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question principale concernant les hématomes et les bleus :p Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:46

Citation :
mais bon je me suis jamais pris une beigne en plein nez...


Relativisons la chose. Il y a bourre pif et bourre pif. A titre de comparaison je donne l'exemple des assauts libre que j'ai connu avant le krav sans aucune protections et où je peux dire que manger un paquet je sais ce que sait (surtout lorsque le gros bucheron de service t'en veux) et l'assaut souple auquel je vais bientôt gouter et pour lequel j'ai la chance d'être tomber sur un instructeur intelligent, puisque il nous a fait acheter tout l'attirail nécessaire pour pas rentrer à la maison tout vilains amoché.


Citation :
couverte d'hématomes, bosses etc..


Mon ex à pratiqué le full-contact durant environ un an. Je restais la plupart du temps assis sur le banc à la regarder. Malgrés les assauts appuyés et le malin plaisir qu'on certains à se venger sur le (en l'occurence) la petite nouvelle qui vient d'arriver et d'y aller comme une boeuf, elle n'est jamais ressorti avec une coupure ou bosse. Je pense qu'elle le doit en partie grace à l'équipement et également aux respects des consignes que lui donnait son prof.


Citation :
Je suppose qu'on ne peut pas pratiquer le krav sans enlever ses percings?


Ou bagues ou autre boucle d'oreille et bien evidement tu te doute que non. Petite anecdote : Lors de mes premières années de karaté, on bosse l'équivalent en krav d'une mise en application (bunkai pour ceux qui connaissent). Une débutante se pointent pour essayer avec bague aux doigts de pieds. Je lui conseille de les retirer car elle risque et d'une de blesser quelqu'un et de deux de se blesser.

La mise en application consistait tout bêtement à parer un coup de pied donné sur le coté grace à un balayage du bras et d'enchainer avec un coup de point de poursuite (j'ignore s'il existe en krav). Bref, la fille n'a pas retirée ses bagues, elle m'attaque. Je pare le coup, certes franco mais pas non plus boeuf. Ben ça a pas loupé : elle s'est coupée un des orteils coupé et un l'orteil d'un autre felée. Je pense que le port de bijoux aprés ce genre d'anecdote ce passe de commentaire.

Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

question principale concernant les hématomes et les bleus :p Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:19

nan mais les piercing tu les enlèves avant le cour puis tu les remets aprés j'en connais qui font ça car il on un piercing au nombril et lors des amménée au sol il rsique de se l'arracher.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

question principale concernant les hématomes et les bleus :p Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:22

parcequ'une bonne technique à passer dans la rue lors d'une bagarre quand ton agresseur à unr boucle d'oreille si tu peux le faire tu lui arraches et ça marche nickel niveau douleur, j'ai un ancien de ma classe de terminal qui l'avais fais sur un gars qui l'emmerdait , il est pas revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Calia
Nouveau
Nouveau
Calia


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Emploi : assmat
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 09/08/2010

question principale concernant les hématomes et les bleus :p Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:45

MisterMagoo a écrit:
En plus les mecs ont tendance a être suffisamment gentleman pour pas cogner trop fort sur les nanas, qui on en général un gabarit inférieur au leur.
ben malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde... j'ai eu un petit peu mal vendredi dernier, bon rien de bien méchant mais un peu quand même quand j'ai testé avec un mec... qui s'avère être mon homme par la même occasion... n'est-ce-pas onite ?... biggri bon bien sûr je le lui ai fait remarqué et il a tapé moins fort mais tout de même... bon je précise aussi que j'ai pas eu de chance, il a les os saillants...




sinon ben pour te répondre miss, en ce qui concerne les piercings et autres bijoux, je te conseille vivement de les retirer avant et de les remettre après si tu veux éviter de te faire hyper mal ou d'avoir à les couper... ça me rappelle une fois au lycée en faisant du basket avec l'UNSS du lycée, j'ai mal réceptionné un ballon, je me suis fait une entorse à l'annulaire droit et j'y avais des bagues, ben il a fallu les couper... j'ai été triste de devoir les couper mais finalement je me suis consolée dans le fait que ce n'était que des bagues de paquotille, (heureusement). Du coup ça m'a servi de leçon et je n'ai plus jamais porté de bijou en sport.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

question principale concernant les hématomes et les bleus :p Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:00

ben calia tu sias le krav maga cça te permets de tapers ta femme sans riqué de finir au commissariat.lol je blagues.
Revenir en haut Aller en bas
jamaimpapeur
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
jamaimpapeur


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : rhone alpes
Emploi : educ spé
Loisirs : la photo, la musique et le krav maga
Date d'inscription : 28/05/2009

question principale concernant les hématomes et les bleus :p Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:51

Salut Lylix pompom

bon alors question piercing je rejoins MisterMagoo... c'est plutôt conseillé de les enlever...
(mais je suis mal placée pour dire ça vu que j'ai un labret que j'enlève pas question principale concernant les hématomes et les bleus :p 49 )

Après concernant les coups au visage c'est très rare sauf dérapage incontrôlé !
En revanche, les bleux c'est comment dire... à chaque fois que je rentre du krav aux avant bras et aux jambes question principale concernant les hématomes et les bleus :p 332 finit les mini-jupe ! lool

Dans notre club les filles ne doivent de préférence pas s'entrainer entre elles, et en général chacun s'adapte un peu à son partenaire pour que tout le monde fasse un entrainement digne de ce nom Violence35 lool

voili voilou...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question principale concernant les hématomes et les bleus :p Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question principale concernant les hématomes et les bleus :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEKM.RD FFKAMA
» une question con
» question
» petite question
» Question de vocabulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: