| encore une nouvelle_future_couverte_de_bleus :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylix Bavard

Nombre de messages : 61 Age : 28 Localisation : paris Emploi : étudiante Loisirs : sport, photos, cinés, net, bouquins... Date d'inscription : 08/09/2010
 | Sujet: encore une nouvelle_future_couverte_de_bleus :p Mer 8 Sep - 21:55 | |
| Bonjour à tous, comme j'ai aucune imagination pour ça, je vais pas faire dans l'original Moi c'est lilyx, 21ans, de sexe heu (atta je vérifie :D ) féminin :p suis étudiante et j'habite la capitale. Me suis inscrite sur ce forum parce que je compte commencer le krav d'ici mi-octobre  et comme toute newb qui se résepecte j'ai quelques questions :D voili voilou  de m'accueillir |
|
 | |
PHISH moulin à parole

Nombre de messages : 2319 Age : 43 Localisation : Mèze 34 Hérault Emploi : Père au foyer Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique Date d'inscription : 30/06/2008
 | Sujet: Re: encore une nouvelle_future_couverte_de_bleus :p Mer 8 Sep - 21:59 | |
| |
|
 | |
Lylix Bavard

Nombre de messages : 61 Age : 28 Localisation : paris Emploi : étudiante Loisirs : sport, photos, cinés, net, bouquins... Date d'inscription : 08/09/2010
 | Sujet: Re: encore une nouvelle_future_couverte_de_bleus :p Mer 8 Sep - 22:09 | |
| Thanks Phish |
|
 | |
THX pipelette

Nombre de messages : 238 Age : 46 Localisation : Montpellier Emploi : Faut bien... Loisirs : Quelques uns... Date d'inscription : 09/08/2010
 | Sujet: Re: encore une nouvelle_future_couverte_de_bleus :p Mer 8 Sep - 22:12 | |
|  Lylix ! Joli ton avatar !!! |
|
 | |
Lylix Bavard

| Sujet: Re: encore une nouvelle_future_couverte_de_bleus :p Mer 8 Sep - 22:22 | |
| Ah bah tu es l'un des rares à aimer cet avatar! En général on le trouve trop morbide/effrayant et je te retourne le compliment j'adore leurs yeux! :p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: encore une nouvelle_future_couverte_de_bleus :p Mer 8 Sep - 22:30 | |
| Bienvenue ;)