| encore une nouvelle_future_couverte_de_bleus :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylix Bavard

Nombre de messages : 61 Age : 28 Localisation : paris Emploi : étudiante Loisirs : sport, photos, cinés, net, bouquins... Date d'inscription : 08/09/2010
 | Sujet: encore une nouvelle_future_couverte_de_bleus :p Mer 8 Sep - 21:55 | |
| Bonjour à tous, comme j'ai aucune imagination pour ça, je vais pas faire dans l'original Moi c'est lilyx, 21ans, de sexe heu (atta je vérifie :D ) féminin :p suis étudiante et j'habite la capitale. Me suis inscrite sur ce forum parce que je compte commencer le krav d'ici mi-octobre  et comme toute newb qui se résepecte j'ai quelques questions :D voili voilou  de m'accueillir |
|
 | |
PHISH moulin à parole

Nombre de messages : 2319 Age : 43 Localisation : Mèze 34 Hérault Emploi : Père au foyer Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique Date d'inscription : 30/06/2008
 | Sujet: Re: encore une nouvelle_future_couverte_de_bleus :p Mer 8 Sep - 21:59 | |
| |
|
 | |
Lylix Bavard

Nombre de messages : 61 Age : 28 Localisation : paris Emploi : étudiante Loisirs : sport, photos, cinés, net, bouquins... Date d'inscription : 08/09/2010
 | Sujet: Re: encore une nouvelle_future_couverte_de_bleus :p Mer 8 Sep - 22:09 | |
| Thanks Phish |
|
 | |
THX pipelette

Nombre de messages : 238 Age : 46 Localisation : Montpellier Emploi : Faut bien... Loisirs : Quelques uns... Date d'inscription : 09/08/2010
 | Sujet: Re: encore une nouvelle_future_couverte_de_bleus :p Mer 8 Sep - 22:12 | |
|  Lylix ! Joli ton avatar !!! |
|
 | |
Lylix Bavard

| Sujet: Re: encore une nouvelle_future_couverte_de_bleus :p Mer 8 Sep - 22:22 | |
| Ah bah tu es l'un des rares à aimer cet avatar! En général on le trouve trop morbide/effrayant et je te retourne le compliment j'adore leurs yeux! :p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: encore une nouvelle_future_couverte_de_bleus :p Mer 8 Sep - 22:30 | |
| Bienvenue ;)
Et moi j'aime bien ton proverbe automobiliste :D ^_^ |
|
 | |
THX pipelette

Nombre de messages : 238 Age : 46 Localisation : Montpellier Emploi : Faut bien... Loisirs : Quelques uns... Date d'inscription : 09/08/2010
 | Sujet: Re: encore une nouvelle_future_couverte_de_bleus :p Mer 8 Sep - 22:35 | |
| oui oui, excellent aussi le proverbe ! Effrayant ton avatar ? Pfff, ce sont de petites natures ! |
|
 | |
Lylix Bavard

| |
 | |
THX pipelette

| Sujet: Re: encore une nouvelle_future_couverte_de_bleus :p Mer 8 Sep - 22:44 | |
| Merci pour le tarsier ! La vidéo me fait trop marrer: https://www.youtube.com/watch?v=iTzKZ7N8JBY |
|
 | |
Lylix Bavard

| Sujet: Re: encore une nouvelle_future_couverte_de_bleus :p Mer 8 Sep - 22:59 | |
| archi connue comme vidéo mais on s'en lasse pas c'est clair |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: encore une nouvelle_future_couverte_de_bleus :p Mer 8 Sep - 23:13 | |
| Bon puisqu'on parle d'humour noir : Vous savez ce qui petit, mignon, avec 2 antennes et qui se cogne partout ?
PS : dsl je squatte ton topic hein ^_^' |
|
 | |
THX pipelette

| Sujet: Re: encore une nouvelle_future_couverte_de_bleus :p Mer 8 Sep - 23:17 | |
| une petite fille avec 2 fourchettes plantées dans les yeux ? |
|
 | |
THX pipelette

| Sujet: Re: encore une nouvelle_future_couverte_de_bleus :p Mer 8 Sep - 23:18 | |
| je sens que ton topic va partir en sucette !!! |
|
 | |
MANBERNA modo du forum

Nombre de messages : 5634 Age : 40 Localisation : CANNES/ LE CANNET Emploi : vendeur Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription : 16/12/2006
 | Sujet: Re: encore une nouvelle_future_couverte_de_bleus :p Mer 8 Sep - 23:20 | |
| bienvenue à toi. bon commencement ds le krav. _________________ 50% des femmes sont insatisfaites sexuellement. eh je peux pas être partout. Rico Rico Rico...
Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
|
|
 | |
Lylix Bavard

| Sujet: Re: encore une nouvelle_future_couverte_de_bleus :p Mer 8 Sep - 23:21 | |
| J'adoooooooooooooore! je la connaissais et j'adooore!  ça me dérange pas pour le partage en sucette Qu'y a t-il de plus horrible qu'un bébé dans une poubelle? - Spoiler:
-
un bébé dans 2poubelles! |
|
 | |
Lylix Bavard

| |
 | |
MANBERNA modo du forum

Nombre de messages : 5634 Age : 40 Localisation : CANNES/ LE CANNET Emploi : vendeur Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription : 16/12/2006
 | Sujet: Re: encore une nouvelle_future_couverte_de_bleus :p Mer 8 Sep - 23:23 | |
| rien du tout ou alors un bébé balancé du 8ème. _________________ 50% des femmes sont insatisfaites sexuellement. eh je peux pas être partout. Rico Rico Rico...
Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
|
|
 | |
Lylix Bavard

| Sujet: Re: encore une nouvelle_future_couverte_de_bleus :p Mer 8 Sep - 23:26 | |
| - MANBERNA a écrit:
- rien du tout ou alors un bébé balancé du 8ème.
nan nan; un baybay dans 2poubelles :D |
|
 | |
THX pipelette

| Sujet: Re: encore une nouvelle_future_couverte_de_bleus :p Mer 8 Sep - 23:34 | |
| Le simplet du village entre dans son café habituel avec un grand sourire qui illumine son visage. - " Qu'est-ce qui te rend donc si heureux ? " Demande le barman. - " Ben c'est toute une histoire ", raconte le gars, " tu sais que je vis à côté d'une ligne de chemin de fer, ... eh ben la nuit dernière, en regardant par la fenêtre, j'ai vu une jeune femme attachée aux rails, comme dans les films. Alors, je suis vite allé couper les liens et je l'ai ramenée chez moi. " Ah bon ! Quelle histoire ! Et ensuite ? " - " Ben tu sais pas..... ! on a fait l'amour toute la nuit, partout dans la maison. On a tout fait, une fois moi au-dessus, une fois elle, partout et de toutes les façons. - " Mais c'est fantastique, p'tit gars ! " S'exclame le barman. " T'en as eu de la chance, dis donc ! Et........ elle était jolie, au moins ? " - " Ah ça, je saurai jamais, j'ai pas trouvé sa tête." |
|
 | |
Lylix Bavard

| Sujet: Re: encore une nouvelle_future_couverte_de_bleus :p Mer 8 Sep - 23:42 | |
| yaissssssss! je connaissais aussi mais c'est bon allez hop une petite à la con comme je les adore => Tu connais pas la blague du chauffeur de bus? Moi non plus, j'étais assise au fond du bus :D |
|
 | |
THX pipelette

| Sujet: Re: encore une nouvelle_future_couverte_de_bleus :p Mer 8 Sep - 23:50 | |
| Encore un petit copier/coller, mais trop bon ... Un couple venant d'emménager décident de faire une fête avec tous leurs amis. Un des invités amène son chien, qui est d'ailleurs insupportable...si bien qu'ils décident de le laisser dans le jardin. Un peu plus tard dans la soirée, le chien rentre couvert de boue, tenant le petit chien des voisins entre ses crocs... Le couple ne sachant pas quoi faire, décida pour ne pas faire d'histoire, de laver le chien et de le remettre dans sa niche. Le lendemain matin, en sortant de chez elle, la femme croise le voisin, qui lui dit sans plus tarder: - Oh mon dieu ! Vous ne saurez jamais ce qui est arrivé !! Notre chien est mort hier, on l'avait enterré, et aujourd'hui il était tout propre dans sa niche !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: encore une nouvelle_future_couverte_de_bleus :p Mer 8 Sep - 23:52 | |
| MDR ^_^ J'adore j'adore surtout les bébé Quelle est la différence entre un juif et une pizza ? (oula sujet sensible ?) - Spoiler:
-
La pizza ne crie pas elle-au moins quand elle passe au four
Quelle est la différence entre un noir et un pneu ? - Spoiler:
-
Le pneu lui ne chante pas quand on lui met les chaines
|
|
 | |
THX pipelette

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: encore une nouvelle_future_couverte_de_bleus :p Jeu 9 Sep - 0:00 | |
| Qu'est ce qui est petit, mignon, et qui n'arrive pas à passer les portes ? ^_^ |
|
 | |
THX pipelette

| Sujet: Re: encore une nouvelle_future_couverte_de_bleus :p Jeu 9 Sep - 0:03 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: encore une nouvelle_future_couverte_de_bleus :p  | |
| |
|
 | |
| encore une nouvelle_future_couverte_de_bleus :p | |
|