krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 FEKM club surpeuplé ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kravman
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Sans
Loisirs : Krav
Date d'inscription : 02/09/2010

FEKM club surpeuplé ? Empty
MessageSujet: FEKM club surpeuplé ?   FEKM club surpeuplé ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:36

Bonjour,


Je souhaite m'inscrire au kravmaga cette année, j'ai déjà pu faire des cours d'essai l'année dernière et j'ai possibilité d'avoir du temps libre cette année.
J'hesite entre deux clubs: e club de Richard Douieb dans le 9eme et le club 49 Babylone.

En fait j'ai entendu dire que le club de richard est surpeuplé, du coup j'ai un peu peur de ne croiser le professeur (richard ou un autre) que 3 minutes par cours pour qu'il corrige mes defauts ... pas super pour progresser.

Pouvez vous me dire si c'est le cas ? Et puis je avoir un avis sur ces deux clubs svp ?

PS : pas un avis qui me conseil une autre fédération ou un truc du genre, un avis sur ces clubs svp

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

FEKM club surpeuplé ? Empty
MessageSujet: Re: FEKM club surpeuplé ?   FEKM club surpeuplé ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:43

peux tu te présenter dans la rubrique had hoc s'il te plais. merci.
bienvenue sur le forum.
désolé mais je ne connais pas ses clubs . justes que si les cours de richard douieb son surpeuplé c'est que c'est quand même un des meilleurs pratiquants de krav que j'ai été amené à voir, de plus c'est le président de la fekm. a+
Revenir en haut Aller en bas
kravman
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Sans
Loisirs : Krav
Date d'inscription : 02/09/2010

FEKM club surpeuplé ? Empty
MessageSujet: Re: FEKM club surpeuplé ?   FEKM club surpeuplé ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:49

MANBERNA a écrit:

si les cours de richard douieb son surpeuplé c'est que c'est quand même un des meilleurs pratiquants de krav que j'ai été amené à voir, de plus c'est le président de la fekm. a+

Biensur je ne remet pas ça en cause, mais je recherche quand même une ambiance ou l'on peut progresse et pour cela je recherche un prof qui a du temps a consacrer a corriger les defauts des eleves, et pasr le champions des prof qui n'a pas le temps de corriger ces eleves (pour ça il y a des bons DVD avec Richard Douieb je pense ;-))

Si certains s'entraine dans la club de trevise, pouvez vous me dire comment se passe les entrainement en matiere d'affluence et de disponibilité des profs ?
Revenir en haut Aller en bas
kravman
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Sans
Loisirs : Krav
Date d'inscription : 02/09/2010

FEKM club surpeuplé ? Empty
MessageSujet: Re: FEKM club surpeuplé ?   FEKM club surpeuplé ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 10:20

Et bien, je suis allé voir le club de richard douieb hier soir. Premier cours de l'année sous forme de démo d'entrainement par les ceintures jaune et plus. Je dirai, a vu de nez, 150-200 personnes sont venu assister.... ça promet pour les futurs cours débutant.

Je me rassure en me disant que nombreux sont ceux qui ne s'inscrirons pas (450euros) et qui abandoneront en cours d'année (comme dans tous les sports).
Revenir en haut Aller en bas
stkrav
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : paris
Emploi : infographiste
Loisirs : Krav 2 ans
Date d'inscription : 09/08/2010

FEKM club surpeuplé ? Empty
MessageSujet: Re: FEKM club surpeuplé ?   FEKM club surpeuplé ? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 18:59

kravman a écrit:
MANBERNA a écrit:

si les cours de richard douieb son surpeuplé c'est que c'est quand même un des meilleurs pratiquants de krav que j'ai été amené à voir, de plus c'est le président de la fekm. a+

Biensur je ne remet pas ça en cause, mais je recherche quand même une ambiance ou l'on peut progresse et pour cela je recherche un prof qui a du temps a consacrer a corriger les defauts des eleves, et pasr le champions des prof qui n'a pas le temps de corriger ces eleves (pour ça il y a des bons DVD avec Richard Douieb je pense ;-))

Si certains s'entraine dans la club de trevise, pouvez vous me dire comment se passe les entrainement en matiere d'affluence et de disponibilité des profs ?

J'ai fait deux ans a Trevise, Richard Douieb s'occupe des débutants et confirmé, pas intermédiaire, je ne regrette absolument pas la première année avec Richard comme prof tout les lundi, après l'année suivante on peut se poser la question de continuer la bas (pourquoi pas, Trés bonne ambiance, beaucoup de prof éléves de Douieb) ou aller dans un des club avec des élèves de Douieb, il y en a pas mal sur Paris, va voir sur son site http://www.krav-maga.net/ en haut tu a la liste des clubs.

Bon entrainement bek047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEKM club surpeuplé ? Empty
MessageSujet: Re: FEKM club surpeuplé ?   FEKM club surpeuplé ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEKM club surpeuplé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krav Maga Rennes : 1er club FEKM sur Rennes
» Club de la FBKM/FEKM sur Uccle
» Club de la FBKM/FEKM sur Uccle
» FEKM
» Nouveau Club FEKM a FRANCONVILLE 95130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: