krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 aide à aooosam

Aller en bas 
+9
cheeta
samson
Damien
nandi128
simon
PHISH
MANBERNA
a000sam
THX
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
a000sam
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : rue des hotteuse numero 52
Emploi : etudiant
Loisirs : kick boxing football
Date d'inscription : 15/08/2010

aide à aooosam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:06

thx je me bat contre eux pour ma fierter et mon honneur si je deffile il von croire ke je suis 1 lache et je n est pas envie de me faire passer pour 1 lache a la base jveu juste parler avec eux mes il ont dit ke des kil me voiyer il courerai et me fraperai mon ami doit juste essayer de retenir l autre je pense ke c de la defence puisque kand je my attendrai pas il vont me frapper c dla defence nn? et je demande a tous de m excuser pour mon comportement c est le stress ki monte et jai reporter le combat a vendredi je veux me battre pour ma fierte et mon honneur quitte a me faire tue je veu me battre je ne veu plu etre insulter de lache
Revenir en haut Aller en bas
a000sam
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : rue des hotteuse numero 52
Emploi : etudiant
Loisirs : kick boxing football
Date d'inscription : 15/08/2010

aide à aooosam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:08

nandi 128 : dsl pour le languague texto ses l habitude
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

aide à aooosam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:35

Ppas de problème les gars. juste une droite dans le nez c'est facile à faire plus qu'un kick.mais s'il est plus grand que toi destavbilise le sur ses appuis. low kick dans les genoux.... et pui stp présente toi et évite d'écire des mots en style sms ça serait sympas. a+
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
a000sam
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : rue des hotteuse numero 52
Emploi : etudiant
Loisirs : kick boxing football
Date d'inscription : 15/08/2010

aide à aooosam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:39

manberna merci beaucoup pour c conseil je pense ke je vais les suivre et desolé pour le style sms c l habitude et je suis la depui 2 jour seulment merci pour tout vos conseil [code] top forum
Revenir en haut Aller en bas
THX
pipelette
pipelette
THX


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : Montpellier
Emploi : Faut bien...
Loisirs : Quelques uns...
Date d'inscription : 09/08/2010

aide à aooosam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:43

A 2 contre 1 et qui plus est, beaucoup plus grands que toi, je me demande qui est lâche dans cette histoire ! Ravale un peu ta fierté, y a des choses beaucoup plus intéressantes à faire dans la vie que de se battre pour des broutilles ! Que tu te défendes s'ils t'agressent, je comprends mais de là à programmer un combat... ah là là ces jeunes Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
a000sam
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : rue des hotteuse numero 52
Emploi : etudiant
Loisirs : kick boxing football
Date d'inscription : 15/08/2010

aide à aooosam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:15

je c est mes je veux plus étre le lache d avant c est pour sa ke je fait sa pour ma fierter pour ne plus etre l'homme ke j etait avant
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

aide à aooosam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:11

aooosam vaut mieux savoir ravaler sa fierté que de se faire décalquer et de finir à l'hosto Violence44 , crois en mon expérience je sais de quoi je parle. si les mecs veulent vraiment se battre avec toi ils te trrouveront . alors ce qu'il te reste à faire c'est de les trouver un par un et sur ton térritoire aide à aooosam - Page 2 29098 ou un territoire neutre, pour pas prendre le risque qu'il ne soit plus deux mais plus ou armé deegroller . médites bien cela bek047 avant d"aller au charbon. (combat).
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

aide à aooosam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:16

ps mourir pour son honneur c'était au temps des samourai, là on est au 21 eme siècle alors vaudrais mieu que tu suives mon conseil. je te le dis car une fois je me suis battue avec un gars qui ennuyé une femme eT a peine 5 seconde aprés le début du fight son pote qui sorter des chiotte m='a pété une chaise sur le dos. maintenant si un mec me provoqque et me fixe un rdv et ben je passe peutêtre pour uh lache mais je risque pas de finir entren 4 palnche ou handicapée à vie. un jour un gars m'appel au tel parceque soit disant je draguer sa meuf hors elle m'avais donnée son tel sur un site intrernet. il me menace me fixe un rdv. je lui répond que je n'irais pas à son rdv par peur qu'il appel des renfort ou sorte un couteau et lui fixe un rdv à ma salle de sport pour un affrontement sur le ring même sans règle avec un témoin de notre choix et sur un ton trés cordiale. ce gars je l'attends toujours. Alors qui est le plus lâche selon toi moi ou lui. je n'ai pas refuser le fight mais je me suis mis en sécurité.
a+
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

aide à aooosam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:01

Damien a écrit:
Comment peut-on simplement même songer, sur un site de self defense, répondre à un type demandant des conseils pour aller péter la gueule de 2 autres mecs, dans ce qui ressemble à un combat de rue organisé !!!?!!???

Si le type est assez con pour se foutre dans des situations où il se met en danger de prendre des coups, en toutes connaissance de cause, qu'il se démerde. Le krav n'a rien à faire pour lui.

+100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

aide à aooosam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:02

THX a écrit:
A 2 contre 1 et qui plus est, beaucoup plus grands que toi, je me demande qui est lâche dans cette histoire ! Ravale un peu ta fierté, y a des choses beaucoup plus intéressantes à faire dans la vie que de se battre pour des broutilles ! Que tu te défendes s'ils t'agressent, je comprends mais de là à programmer un combat... ah là là ces jeunes Grrrr09

+100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




aide à aooosam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:40

a000sam a écrit:
thx je me bat contre eux pour ma fierter et mon honneur
Je repense à la phrase de Surcoufe, "on se bat toujours pour ce que l'on n'a pas".
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

aide à aooosam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:59

+100 pour jago. j'adore sourcouf. aooosam, sache qu'il vaut mieu passer pour un lache que passer pour mort.
Revenir en haut Aller en bas
a000sam
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : rue des hotteuse numero 52
Emploi : etudiant
Loisirs : kick boxing football
Date d'inscription : 15/08/2010

aide à aooosam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:15

ok je suivrai vos conseil et je me battrai la ou je suis sur kil ni aille pas de renfort merci beaucoup pour tout vos conseil je l ai suivrai a la lettre et si je me bat contre eux je penserai a touce que manberna jago et thx on dit je pense aussi k il fo ke je ravale ma fierter merci beaucoup de vos conseil grace a vous je ne vais pas finir sur 1 chaise d hospital merci encore je retiendrai tous vos conseil est encore desole pour le comportement ke jai eu avek jago merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

aide à aooosam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:03

DE rien mais mon meilleur conseil c'est lache l'affaire. laisses les parler amsi va spas te battre si tu court un risque. on a qu'une vie et ça serais con que tu la perde à 15 ANS.
Revenir en haut Aller en bas
a000sam
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : rue des hotteuse numero 52
Emploi : etudiant
Loisirs : kick boxing football
Date d'inscription : 15/08/2010

aide à aooosam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:45

ok bha je vais suivre ton conseil merci beaucoup :P
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

aide à aooosam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:32

MANBERNA a écrit:
va spas te battre si tu court un risque.
Par contre si tu ne cours aucun risque, tu peux y aller ? Voilà un conseil intéressant ...
Manberna, relis ce que tu écris, tu parais parfois un peu borderline dans tes réponses (d'aucun pour soupçonner de l'incitation à la violence), ce qui est gênant pour un modo ...
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

aide à aooosam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:08

je ne l'incite pas à la violence je lui dis juste ce qu'il dois faire s'il ne suis pas nos conseuil et qu'il décide d'y aller quand même. ce qu'il avais l'intention et la grave erreur de vouloir faire.
de plus vs pas te battre si tu cours un risque je voulais lui faire comprndre que c'étais une raison de plus de pas aler ce bastonner car en plus il court un risque. si on lui avais pas fait comprendre qu'il courrais un risque et jutse dis vas pas te battre l y aurais été quand même là je pesnses pas et je l'espères qu'il ne le fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

aide à aooosam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:09

ou là faut que j'aile me couche rvus comment j'écrit je commence à être fatigué. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide à aooosam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:11

JCVD sors de ce corps .
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

aide à aooosam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:07

ca y es depuis que j'ai été voir expandable je parle et j'écris comme stallone lol.
Revenir en haut Aller en bas
a000sam
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : rue des hotteuse numero 52
Emploi : etudiant
Loisirs : kick boxing football
Date d'inscription : 15/08/2010

aide à aooosam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:03

je comfirme ke manberna ne pas pas inciter a y aller d ailleur je pense que si j aurais ete je me serais fait bastonner jme serais retrouver a l hopital dans le comas voir mort voila juste pour dire que manberna ma donner des conseil en or voila et merci encore jvou remercie tous grace a vous jsui en vie est sans aucune blessur top forum
Revenir en haut Aller en bas
THX
pipelette
pipelette
THX


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : Montpellier
Emploi : Faut bien...
Loisirs : Quelques uns...
Date d'inscription : 09/08/2010

aide à aooosam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:03

Ravi que tu sois encore entier a000sam et surtout que tu aies capté le message bek047
Revenir en haut Aller en bas
a000sam
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : rue des hotteuse numero 52
Emploi : etudiant
Loisirs : kick boxing football
Date d'inscription : 15/08/2010

aide à aooosam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:11

merci thx et merci toutlemonde pour vos conseil thx j avoue que ma reputation en a pris 1 sacree coup en allant pas me battre mes bon comme le dit manberna si j ivais je mourerais
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

aide à aooosam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:57

Tu sais vaut mieu que se soit ta réputation qui est prise un mauvais coups que ton physique. Sinon on en reviendrais au temps des samourai ou des duel au psitolet, tu as vengé ton honneur mais t'es mort.que penses tu qu'ils auraient dis tes copains en te voyant avec une jambe ou un bras casser. Il auraient surement penser: que tu étais bête et inconscient d'aller à un recncard pour une baston qui étais pratiquement perdue d'avance.
et ce que pense les autres tu t'en fou.SI les mecs qui te disent que t'es un lâches ils ont qu'a y aller se la coller contre tes mecs d'1M80 et aprés ils la ramèneront moins avec des hématomes plein partout. a+
Revenir en haut Aller en bas
a000sam
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : rue des hotteuse numero 52
Emploi : etudiant
Loisirs : kick boxing football
Date d'inscription : 15/08/2010

aide à aooosam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:04

tinquiete pas manbena j ai suivi ton conseil mes je pense que mon plus grand defaut dans les combat c est ma taille je ne fait que 1m50 donc ce n est vraiment pas un avantage pour moi de me battre aurait tu un moyen de me defendre alor que je ne fait que 1m50 stp et merci encore pour t conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide à aooosam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à aooosam   aide à aooosam - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide à aooosam
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour un problème en combat dur
» une aide merci
» Besoin d'un peu d'aide
» de retouuuuuuur!!! aide bas pour entrainement
» ARRET DE L AGRESSEUR A L'AIDE D'UN DIRECT LEGER...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES TECHNIQUES-
Sauter vers: