Me revoilà! le petit nouveau sur ce forum!!
J'ai plusieurs questions :
- tout d'abord, je vais pratiquer l'année prochaine au club d'Herblay dans le 95 (si des personnes du forum y sont, n'hésitez pas à me faire signe!) mais j'ai un grand doute : le nombre de places est-il limité? m'est-il possible de venir à la rentrée sans avoir la grande tristesse de devoir rebrousser chemin et pleurer toutes les larmes de mon corps devant la mine boudeuse d'un Jean-luc régnier tout penaud qui dodelinera de la tête en m'indiquant la sortie!!!
- autre question j'imagine subjective mais comment est m. régnier? est-il bon pédagogue? l'ambiance du club est-elle bon enfant? le niveau est-il élevé? les cours sont-ils "physiques"? Travaillez-vous les projections et le combat au sol?
- les cours sont-ils bien le mardi et le vendredi soirs avec des stages certains samedis? (sur un site les informations sont contradictoires quant aux horaires... ou c'est moi qui ai un pète au casque!?!)
- question qui n'a rien à voir, des personnes ont-elles déjà commandé des articles sur le site kravmagastore.com? est-ce satisfaisant?
- lors des entrainements, portez-vous votre ceinture ou c'est juste pour la frime? travaillez-vous souvent en combats souples?
voili voilou!! C'est tout pour cette fois-ci!!
D'avance un grand

pour les réponses que vous pourrez m'apporter!
Je vous dis à très vite!!