|
| Auteur | Message |
|---|
le chinois Nouveau

Nombre de messages: 4 Localisation: TOULON (83) Date d'inscription: 30/08/2005
 | Sujet: Salutations sportives Mar 30 Aoû - 20:54 | |
| Bonjour à tous, je m'apelle Yannick, 34 ans, gendarme à TOULON. J'ai découvert le krav l'an dernier, après avoir pratiqué du judo et du full contact. N'ayant pu faire la saison complète, je compte bien m'y remettre cette année. A bientôt aux adhérents de Toulon.  |
|
 | |
bojovnik Bavard

Nombre de messages: 52 Localisation: Strasburgrad Date d'inscription: 17/02/2005
 | Sujet: Re: Salutations sportives Mar 30 Aoû - 22:30 | |
| bienvenu à toi, cher ami de l'empire du milieu  ! Et bonne reprise pour cette nouvelle saison de Krav! fing02 |
|
 | |
thierry modo du forum

Nombre de messages: 1837 Age: 49 Localisation: 06 MANDELIEU LA NAPOULE Emploi: technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie), sapeur pompier,moniteur secourisme Loisirs: krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné Date d'inscription: 16/03/2005
 | Sujet: Re: Salutations sportives Mer 31 Aoû - 4:39 | |
|  et bonne saison.Tu es avec Eco à Toulon? |
|
 | |
chameau modo du forum

Nombre de messages: 1012 Age: 45 Localisation: Lausanne, CH Emploi: Formateur ferroviaire (tl) Loisirs: Krav-maga et vélo Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Meilleures salutations Mer 31 Aoû - 7:49 | |
| Salutations depuis la Suisse et bon Krav |
|
 | |
BARO pipelette

Nombre de messages: 209 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Militaire Loisirs: Le sport Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: Salutations sportives Mer 31 Aoû - 8:44 | |
| Bonjour à toi le chinois et surtout bienvenue dans la grande famille des passionnés de Krav A un de ces quatres. Alain |
|
 | |
eco Invité
 | Sujet: salut le chinois Mer 31 Aoû - 9:06 | |
| salut et bienvenue
et vive le krav |
|
 | |
alexis je ne m'arrete plus

Nombre de messages: 459 Age: 30 Localisation: strasbourg (67) Emploi: technicien de laboratoire Loisirs: le krav maga évidemment !! Date d'inscription: 17/02/2005
 | Sujet: Re: Salutations sportives Mer 31 Aoû - 16:26 | |
| Salut le chinois et  ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salutations sportives Mer 31 Aoû - 18:49 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
arnold moulin à parole

Nombre de messages: 1403 Age: 42 Localisation: BREST Date d'inscription: 02/01/2005
 | Sujet: Re: Salutations sportives Mer 31 Aoû - 19:09 | |
| ca sent la future recrue...............................n'est-cer pas "eco" arnold  |
|
 | |
eco Invité
 | Sujet: eco Mer 31 Aoû - 20:02 | |
| je crois que c'estr deja un de mes eleves  |
|
 | |
SLEEJ moulin à parole

Nombre de messages: 1238 Age: 40 Localisation: Lorraine Emploi: Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé Loisirs: Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille... Date d'inscription: 27/07/2005
 | Sujet: Re: Salutations sportives Mer 31 Aoû - 22:25 | |
| |
|
 | |
NiRvAnA je ne m'arrete plus

Nombre de messages: 333 Age: 34 Localisation: Lorraine Emploi: j'arrive jamais à me souvenir dsl.... Loisirs: Faire des trucs super serieux , y'a que ça de vrai dans la vie... Date d'inscription: 30/07/2005
 | Sujet: Re: Salutations sportives Jeu 1 Sep - 17:51 | |
| Salutations chinois! sois le bienvenu parmis nous!!! :bek005: :bek005: NiRvAnA |
|
 | |
le chinois Nouveau

Nombre de messages: 4 Localisation: TOULON (83) Date d'inscription: 30/08/2005
 | Sujet: Re: Salutations sportives Sam 3 Sep - 9:14 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue et à lundi à tous les kraveurs toulonais.  |
|
 | |
|