krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 les fedes pour la rentrée des classe

Aller en bas 
+26
rahan60
Riapsed
ekravmaga
christophe
PHISH
synergie
cosmo75
Daniel
MANBERNA
Espeto
km
dark defender
arnold
BBOY67
FANDOR
Krav Maga Wanze
THIERRY
Damien
Super SeB
odal
Brutalizer
chameau
Mahuang (H)
allocine
sicot
jm
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 10:25

L'essentiel, c'est d'avoir un bon prof, que ce soit en Silat, Krav, Sambo ...
Revenir en haut Aller en bas
Espeto
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Étudiant
Loisirs : Capoeira,roller
Date d'inscription : 28/07/2009

les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:10

MANBERNA a écrit:
le penchak silat est un art martial fait pour la rue inventer par les indonésiens afin sde combattre et tuer des colonisateurs ou envahisseur à mains nue ou à la machette

Capoeira et penchat silak, même combat! Lol. Dans la phrase si dessus tu remplace penchak silat par capoeira et ça colle parfaitement. A la difference près qu'au brésil, les types armé étaient les maitres et non des colonisateurs. Et au final la capoeira a réellement servi au esclaves pour se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Espeto
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Étudiant
Loisirs : Capoeira,roller
Date d'inscription : 28/07/2009

les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:12

C'est marang le fait que tu te retrouve moderateur sur un forum ou tu ne connais pas forcement le sujet! ( enfin tu doisdeja le connaitre mieux que moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:13

C'est agréable d'avoir un modo neutre sur les questions de fédé.
Revenir en haut Aller en bas
BBOY67
pipelette
pipelette
BBOY67


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Sélestat, Alsace
Emploi : Instructeur Krav O.P force de l'ordre et Civil
Loisirs : Krav Opérationnel et Professionnel, Musculation,JV
Date d'inscription : 04/09/2006

les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 17:25

+1 jago. Manberna ne connait pas le krav mais il est correct comme modo conratirement à certains modo sur d'autres forom
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-centrealsace.magix.net/website/
Invité
Invité




les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 18:18

Des noms !!!
Revenir en haut Aller en bas
Espeto
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Étudiant
Loisirs : Capoeira,roller
Date d'inscription : 28/07/2009

les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 21:59

Ha oui c'est clair que j'apprécie les modo de ce genre. Et c'est vrai que je n'avais pas penser au fait qu'il ai une position neutre sur les querelles de clocher concernant les fédés.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 23:11

merci les amis. en fait quand je dis que je ne connais rien en krav, j'ai déjà essayé le krav, mais je ne connais pas les différences entre les fédés et leur enseignements mis à part leur fondateur.
espeto si je suis sur ce forum c'est que je le trouve cool sympas sans prise de tête et avec peu de gros conflit comme on peu le voir sur web martial, ou certain forum yahoo ou des gens critiquent sans savoir et ou ça tourne au réglement de compte à ok corral.
de plus sur le forum j'apprends plein de chose sur la self defense en général, les techniques et comment bien les réaliser.
a+ je bosse tot demain.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 66
Localisation : Fontaine l'eveque (belgique) 0479/653.114
Emploi : instructeur sportif
Loisirs : le sport et le jardinage de fleur
Date d'inscription : 22/05/2008

les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 23:27

BBOY67 a écrit:
sur Paris: http://ekopparis.magix.net/website/


génial ta présentation...et surtout la direction que tu fais/prendre à ton close combat ! !...tu dois avoir une grande ouverture d'esprit. ! !

respect !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodymoveconcept.com
cosmo75
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Paris
Emploi : Salarié
Loisirs : krav, Euromillion et d'autres trucs dont on parle dans la rubrique divers de ce forum
Date d'inscription : 19/08/2009

les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:25

Alors mon humble contribution au sujet:
1- FEKM: très bonne fédé avec de très bon prof aussi bien à Paris qu'en province.
2- OKM: j'avais participé à des cours à l'époque où cimkauskas enseignait (époque EIKM). Il était très bon. Je pense que Glikman doit également être bon. je ne connais ni Gabi shai ni Aaron Elbaze mais j'en ai entendu du bien. Par contre le seul bémol c'est le prix des cours.
3- ERKM: c'est pas une fédé, c'est juste une école. Steve Naouri a quitté la FEKM récemment pour des raisons que j'ignore mais c'est un très bon prof, bon pédagogue et bon techniquement. J'allais à ses cours quand il était à Dausmenil: très bon niveau d'ensemble. Je connais pas sa nouvelle salle dans le 14ème mais ça ne peut être que mieux que Dausmenil.
4- IKMF de Ayache: Je n'ai jamais pris de cours avec Ayache mais il a participé à des cours de cimkauskas à l'époque ou j'ai fait quelques cours chez eux. Il avait l'air plutôt bon mais pas du niveau de Cimkauskas ou Glikman.
5- Karv Magen (Kuczer): jamais essayé mais je n'en ai entendu que du très bon !!
6- Formaggio au Dojo de grenelle: pourri, à éviter. Je suis allé voir un cours car pas loin de chez moi et curieux de voir -> franchement on reconnaît peu ou pas les techniques de Krav. C'est de la self défense mais c'est pas du Krav.

En province je conseillerais fortement la FEKM car il y a pas mal d'anciens de RD qui sont très très bons !! ( Strasbourg, Lyon ,Toulouse, Montpellier...)

Pour le reste je conseillerais juste d'éviter:
- les soit disant Krav "améliorés"
- le Krav Contact ( je sais pas si ça existe toujours mais en cas de baisse de morale un petit tour sur leur site me redonnait le sourire !!)...A quand le Combat Maga ??

En tout cas c'est vrai que les fédés de Krav c'est un beau bordel et les gens qui débarquent n'y comprennent souvent rien. Les guerres interfédés, les débutants qui se battent à coup de "mon prof est meilleur que le tient" etc...tout ça c'est de la vrai connerie. L'important c'est de trouver un bon prof ( ça se voit vite, il suffit d'assister à un cours, de voir l'ambiance générale, voir si le prof suit bien tous les élèves...) et de prendre plaisir à aller au cours. Et puis un dernier truc: plus le prof sera humble (et les élèves aussi) et meilleur ce sera d'après moi. Il faut se méfier des profs qui balacent sur d'autres profs ou d'autres fédés et s'auto proclament les meilleurs, les plus forts et les plus efficaces.

Voilà,

Ciao bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:36

BBOY67 a écrit:
sur Paris: http://ekopparis.magix.net/website/

Je me demande si le webmaster va réussir à faire tenir encore plus de pub sur ses pages.
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 44
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:23

l important c'est que les instructeurs soient integres.


Dernière édition par synergie le Lun 26 Oct - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:30

+100 pour Synergie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
christophe
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : St lô (manche)
Emploi : cariste
Loisirs : moto,photographie, informatique et aquariophilie
Date d'inscription : 12/09/2009

les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:35

bonjour

connaissez vous ce club ?

KRAV/MAGA CLUB

Monsieur Claude MARTIN

9 Rue de Bovey Tracey

14330 LE MOLAY-LITTRY

02.31.22.87.06

Sport de Self Défense

http://kravmagaclub.monsite.orange.fr/

merci de me dire s'il est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 44
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 10:24

christophe a écrit:
bonjour

connaissez vous ce club ?

KRAV/MAGA CLUB

Monsieur Claude MARTIN

9 Rue de Bovey Tracey

14330 LE MOLAY-LITTRY

02.31.22.87.06

Sport de Self Défense

http://kravmagaclub.monsite.orange.fr/

merci de me dire s'il est sérieux.

Salut, et bienvenu sur le forum.

je ne connais pas cet instructeur.

au vu des références ca me semble bien, mais il n y a pas les dipomes en ligne donc, demander a consulter sur place. pour la pedagogie, il enseigne a des enfants mais il n y a pas de vidéo donc effectivement dur de se faire une idée.
tu devrais demander a Jerome69 si il connait ce prof
Revenir en haut Aller en bas
ekravmaga
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : france
Emploi : nsp
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 31/10/2007

les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 17:07

http://www.kravmagaikmf.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://gmail.com
Riapsed
Nouveau
Nouveau
Riapsed


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Marseille, endoume.
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pas forcément les meilleurs.
Date d'inscription : 06/02/2010

les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:52

Salut, je voulais savoir si la salle qui est à côté de chez moi et qui fait KM est sérieuse, ou si je vais devoir aller à Paradis (je précise que j'habite Marseille, ça peut aider) et le prof qui est prés de chez moi est :

SYLVAIN CLAMON
Professeur diplômé d’état .
Ceinture noire 2ème DAN BE de Krav Maga FFK (Académie Européenne de Krav Maga dirigée par Najim Elkebar ex N°2 de la fédération européenne FEKM/RD)
Formateur en C.A.C , T.F.K ( couteau de combat ) BT(bâton télescopique)
Ceinture Noire 2ème Dan Combat de Judo FFJDA.
Ceinture Noire de Ju jitsu FFJDA.
Instructeur Conseil du groupe BUG ( Centre de formation européen en protection rapprochée ).
Instructeur en Gestion du stress et Gestion de Conflit pour le CRIa ( Centre de recherches inter armes) et le groupe BUG.


Je n'y connais rien, vous pensez que ça se laisse tenter :D?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:23

Salut,

J'ai fait mon petit repérage pour la rentrée des divers club aux alentours (j'habite Bordeaux) et parmis eux celui-ci :

http://www.ampessacmadran.com/club/disciplines_3_krav-maga_.html

Je connais le club, j'y ai pratiqué le kendo pendant trois ans et l'infrastructure y est bonne. En revanche, je ne connais pas l'instructeur (le club accueuille le krav maga en nouvelle discipline) et n'est pas réussi à obtenir plus de renseignement sur lui bien que son C.V ai l'air suffisament éloquant pour voir qu'on a en face quelqu'un de compétent.

Quelqu'un le connait-il ou a t'il assisté à un de ses cours?
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:25

Tu sais il y a des fois ou les CV sont du vent, je ne peux te renseigner je ne le connais pas à toi de te faire ton opinion en y allant, par contre tu as de nombreux clubs sur BX qui sont très bien tu as Bayard sur le forum tu peux le contacter via MP et tu as aussi la FKMDS ou je connais Olivier, à toi de faire ton choix

http://www.fkmds.com/clubs-aquitaine.html#eysines


Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:39

@phish : je comprends ce que tu veux dire, je vais aller faire un cours test le 3 septembre pour me faire une opinion (j'irais faire un tour chez tout le monde de toute façon). C'est difficile de débarquer dans une nouvelle discipline où tu ne connais pas les instructeurs sérieux ou ceux qui sont fumistes.
Revenir en haut Aller en bas
rahan60
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : france
Emploi : police
Loisirs : sports de combat
Date d'inscription : 23/11/2007

les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:00

Bonjour ,

il y a la féde aussi internationale : www.FIKSDA.com

On m'a dit que c'était bien leurs formations..... quelqu'un pourrait il m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:34

2ème film, à 2'09 : géant la pique aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:59

rahan60 a écrit:
quelqu'un pourrait il m'en dire plus?

"plus"
Revenir en haut Aller en bas
steforlyman
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : orly
Emploi : sncf
Loisirs : tennis...
Date d'inscription : 31/08/2010

les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 11:56

Bonjour a tous les gladiateurs présents sur ce forum !!! Que pensez vous du club de creteil? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 15:59

Qui appelles-tu "gladiateurs" ?

Pour moi, c'est tout sauf un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fedes pour la rentrée des classe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les fédés visées
» Délégation ministérielle
» quelques videos israeliennes pour se motiver a la rentree
» suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés
» Premier jour d'école dans une classe américaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: