forum sur le krav maga self defense close combat

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

que fairepour rester en forme mais se remettre de ses maux ?

AuteurMessage
jerome62
Langue pendue
Langue pendue
jerome62

Masculin

que fairepour rester en forme mais se remettre de ses maux ? Empty
MessageSujet: que fairepour rester en forme mais se remettre de ses maux ?   que fairepour rester en forme mais se remettre de ses maux ? I_icon_minitimeVen 9 Juil - 15:48

que faire cet été pour se maintenir en forme voir même s'améliorer tout en ménageant ses points faibles ?
j'ai bien vu le post précédent mais c'est le genre de choses que je dois éviter (en grande partie) (mes cervicales ne supporteraient pas)
abdos jogging pompes sous toutes ses variantes ?
tant qu'on y est question que je me pose souvent :
les pompes et abdos tous les jours ou comme en muscu avec fonte 48heures minimum entre deux cessions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que fairepour rester en forme mais se remettre de ses maux ?   que fairepour rester en forme mais se remettre de ses maux ? I_icon_minitimeVen 9 Juil - 19:01

Et pourquoi ne pas nager, ça préserve l'ossature tout en faisant travailler beaucoup de groupes musculaires si l'on alterne les nages ?

Et en plus savoir nager peut se révéler très utile.
Daffy12
pipelette
pipelette
Daffy12

Masculin
Emploi : protecteur de gentille grenouille (donc pas Sleej)
Loisirs : Famille, Krav Maga, Pancrace, MMA, BD.

MessageSujet: Re: que fairepour rester en forme mais se remettre de ses maux ?   que fairepour rester en forme mais se remettre de ses maux ? I_icon_minitimeVen 9 Juil - 21:23

jago a écrit:
Et pourquoi ne pas nager, ça préserve l'ossature tout en faisant travailler beaucoup de groupes musculaires si l'on alterne les nages ?

Et en plus savoir nager peut se révéler très utile.

tout a fait d'accord pour la natation. C'est très bon et peu ou pas traumatisant et en plus super physique.

Sinon tu peux te faire des séries de Corde à sauter (5' mini) + 20 Pompes (tu peux varier la façon de les faire) + enchaines 10 cps de poings direct G et D avec élastique + 6 à 10 Tractions supination + 30 crunch oblique (pédalier) + 6 à 15 Dips (selon ta forme) + Squat + Crunch normaux + planche en Gainage 30sec. Tu enchaine le tout. Tu fais 3 à 4 tours avec env. 5' de pause entre de tours.

bien sur avec 48HOO de pause.
jerome62
Langue pendue
Langue pendue
jerome62

Masculin

MessageSujet: Re: que fairepour rester en forme mais se remettre de ses maux ?   que fairepour rester en forme mais se remettre de ses maux ? I_icon_minitimeVen 9 Juil - 23:37

je suis gros , j ai du bide et je suis complexé par la piscine.
sinon je sais bien que c'est un des sports les plus complet, mais l'idée de me mettre en slip de bain avec un corps en U au lieu d'un corps en V me perturbe.....
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.

MessageSujet: Re: que fairepour rester en forme mais se remettre de ses maux ?   que fairepour rester en forme mais se remettre de ses maux ? I_icon_minitimeSam 10 Juil - 0:03

moi m'en fou j'ai quelques kilos en trops (3à5) mais si je veux les perdres y'a que la piscine et lcardio training.

Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
jerome62
Langue pendue
Langue pendue
jerome62

Masculin

MessageSujet: Re: que fairepour rester en forme mais se remettre de ses maux ?   que fairepour rester en forme mais se remettre de ses maux ? I_icon_minitimeSam 10 Juil - 0:13

105 kgs 1m82 c'est un peu plus que 3 ou 5 en plus....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que fairepour rester en forme mais se remettre de ses maux ?   que fairepour rester en forme mais se remettre de ses maux ? I_icon_minitimeSam 10 Juil - 1:30

http://www.poidsideal.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que fairepour rester en forme mais se remettre de ses maux ?   que fairepour rester en forme mais se remettre de ses maux ? I_icon_minitimeSam 10 Juil - 1:43

jerome62 a écrit:
sinon je sais bien que c'est un des sports les plus complet, mais l'idée de me mettre en slip de bain avec un corps en U au lieu d'un corps en V me perturbe.....

Mais qu'est-ce que tu en as à battre des autres ?

Assume-toi et laisse déblatérer les cons (i.e. 80% de l'humanité).

P.S. tu es en obésité modéré, rien de catastrophique non-plus.
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.

MessageSujet: Re: que fairepour rester en forme mais se remettre de ses maux ?   que fairepour rester en forme mais se remettre de ses maux ? I_icon_minitimeSam 10 Juil - 11:17

comme je dis toujours les autres auront le droit de me critiquer quand il paieront mes impôts. et c'est pas demain la veille.

Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
Daffy12
pipelette
pipelette
Daffy12

Masculin
Emploi : protecteur de gentille grenouille (donc pas Sleej)
Loisirs : Famille, Krav Maga, Pancrace, MMA, BD.

MessageSujet: Re: que fairepour rester en forme mais se remettre de ses maux ?   que fairepour rester en forme mais se remettre de ses maux ? I_icon_minitimeSam 10 Juil - 12:30

jerome62 a écrit:

dommage que tu te punisse, mais je respecte.
A ce moment là, je pense qu'en premier, il faut que tu fasse un programme de Perte de poids.
Prends RDV chez un diététicien qui te donnera les pts clef d'une bonne alimentation puis inscrit toi dans une salle de remise en forme ou tu sera encadré par un prof.
Privilégie le cardio (de préférence rameur, vélo, vélo elliptique...évite le footing - préfère la marche rapide qui est moins traumatisant pour les articulations) et bois beaucoup d'eau.
Ensuite tu fera un programme de muscu que tu pourras combiner avec le Krav Maga.

Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien

Masculin

MessageSujet: Re: que fairepour rester en forme mais se remettre de ses maux ?   que fairepour rester en forme mais se remettre de ses maux ? I_icon_minitimeSam 10 Juil - 14:19

Perdre du poids = volonté et courage.
Il va de toutes façons falloir te faire violence, aller au delai de tes penchants (alimentaires).
Va au delà de ton appréhension de la piscine, ce sera déjà une étape psychologique majeure qui te mettra sur le bon chemin.
jerome62
Langue pendue
Langue pendue
jerome62

Masculin

MessageSujet: Re: que fairepour rester en forme mais se remettre de ses maux ?   que fairepour rester en forme mais se remettre de ses maux ? I_icon_minitimeDim 11 Juil - 1:21

j'ai commencé déjà, boxe thai avec un coach privé deux heures par semaine très très physique, ""régime sur mesure""
sans féculent uniquement protéines fruits et légumes.
5kgs de moins 110kgs l'année dernière en septembre 105kgs sans yoyo donc bien installés, corps affiné par le sport, surprise de beaucoup de monde quand ils apprennent mon poids réel..
mais le reflet du miroir ne trompe pas il y a encore 15kgs de trop (je vise les 90kgs) donc ni plage ni piscine encore cette année.
j'ai été un gros fumeur 1paquet et demi par jour pendant 15 ans j'ai arrété depuis 6 ou 7 ans je faisais 88kgs quand j'ai arrété 6 ou 7 ans plus tard plus de clopes c'est déja ça mais du bide du diabéte et du cholesterol ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que fairepour rester en forme mais se remettre de ses maux ?   que fairepour rester en forme mais se remettre de ses maux ? I_icon_minitime

que fairepour rester en forme mais se remettre de ses maux ?
Page 1 sur 1