krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FOUTAGE DE GUEULE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
close combat
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Europe
Emploi : krav
Loisirs : krav
Date d'inscription : 17/05/2009

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:18

Dans la série FOUTAGE DE GUEULE, je viens d'apprendre par un ami pratiquant de longue date de krav maga qu'Alain Cohen a nommé ceinture noire et représentant national en Suisse un type qu'il a formé en 5 jours et qui avait, dixit certaines sources fiables, à peine le niveau d'une ceinture jaune après avoir pratiqué dans une fédération sérieuse pendant une poignée de mois. Le type sait pas donner un coup de pied ou un coup de poing correct, sait pas faire une clé correcte, sait pas combattre au sol et sait pas utiliser les armes (pistolet, bâton tactique...). CEINTURE NOIRE EN 5 JOURS, QUELLE INSULTE POUR TOUS LES PRATIQUANTS SERIEUX DE KRAV MAGA

Franchement le krav pompe à fric, ca me casse les couilles deegroller
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:38

Wé, en même temps ça va le desservir grave, c'est lui qui va en être la victime et dû coût si tes sources sont sûr, discréditer A. Cohen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
till59
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Loisirs : tout
Date d'inscription : 02/07/2010

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:05

il n'y en as pas qu'un cela dit si le mec est si naze que ca ca se verras vite et il disparaitera vite de la scene krav laissant la place aux plus serieux il servira a mettre en évidence qu'il est utile de bioen se renseigner sur son club
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE I_icon_minitimeVen 9 Juil - 0:07

till59 Se renseigner sur un club c'est bien mais y faire un cour d'essai c'est mieux afin de te rendre compte de la qualité de l'enseignant. je ne parle pas qu'en qualité technique mais aussi en tant que qualité pédagogique. Car pour certain un gros naze peu passer pour un enseignant au top et super fort aux yeux de certains car aux royaumes des aveugles les borgnes sont roi, et un trés bons pour un naze aux yeux de certains jaloux.
a+
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE I_icon_minitimeVen 9 Juil - 1:28

till59 a écrit:
il n'y en as pas qu'un cela dit si le mec est si naze que ca ca se verras vite et il disparaitera vite de la scene krav laissant la place aux plus serieux il servira a mettre en évidence qu'il est utile de bioen se renseigner sur son club

C'est ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE I_icon_minitimeVen 9 Juil - 1:28

MANBERNA a écrit:
till59 Se renseigner sur un club c'est bien mais y faire un cour d'essai c'est mieux afin de te rendre compte de la qualité de l'enseignant. je ne parle pas qu'en qualité technique mais aussi en tant que qualité pédagogique. Car pour certain un gros naze peu passer pour un enseignant au top et super fort aux yeux de certains car aux royaumes des aveugles les borgnes sont roi, et un trés bons pour un naze aux yeux de certains jaloux.
a+

Pas faux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE I_icon_minitimeVen 9 Juil - 10:06

MANBERNA a écrit:
till59 Se renseigner sur un club c'est bien mais y faire un cour d'essai c'est mieux afin de te rendre compte de la qualité de l'enseignant. je ne parle pas qu'en qualité technique mais aussi en tant que qualité pédagogique. Car pour certain un gros naze peu passer pour un enseignant au top et super fort aux yeux de certains car aux royaumes des aveugles les borgnes sont roi, et un trés bons pour un naze aux yeux de certains jaloux.
a+


+1, quel parole de sage!!
bek047
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:41

merci yokrav. mais je ne suis pas parole d'évangile.
Revenir en haut Aller en bas
close combat
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Europe
Emploi : krav
Loisirs : krav
Date d'inscription : 17/05/2009

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE I_icon_minitimeSam 10 Juil - 3:41

Petit complément:

Je tiens à préciser que je respecte énormément Alain Cohen, que je connais personnellement, et le style qu'il enseigne. Il est compétent, impressionnant dans ses techniques, ultra efficace et maîtrise parfaitement le krav maga. C'est un homme agréable et courtois, mais dans le cas présent, il n'a tout simplement pas choisi la bonne personne. Des pratiquants triment pendant des années dans d'excellentes fédérations pour mériter leur titre et leur grade, c'est aussi ce qui fait la réputation du krav maga et son efficacité. Ici, de source sûre, le type a le niveau d'une ceinture jaune FEKM ou IKMA ou d'un P1 IKMF....
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE I_icon_minitimeDim 11 Juil - 0:09

Ce n'est pas le premier et ce ne sera certainement pas le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
close combat
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Europe
Emploi : krav
Loisirs : krav
Date d'inscription : 17/05/2009

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE I_icon_minitimeDim 11 Juil - 20:08

PHISH a écrit:
Ce n'est pas le premier et ce ne sera certainement pas le dernier...

Oui mais c'est nuisible à la fois à la réputation du krav maga et à l'esprit des arts martiaux. Le monde de la self defense évolue viet, et si le krav maga n'est aps représenté par des gens compétents, il va être décrédibilisé. J'ose espérer qu'Alain Cohen, qui est quand même un mec censé, finira par se rendre compte qu'il a été berné par le gars et qu'en le nommant, il a en fait totalement plombé le développement du krav security en Suisse, car le mec n'est pas crédible. D'ailleurs, une partie des instructeurs de krav security suisse, ceux qui sont expérimentés, ne reconnaissent pas l'autorité du gars...
Revenir en haut Aller en bas
till59
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Loisirs : tout
Date d'inscription : 02/07/2010

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE I_icon_minitimeDim 11 Juil - 20:43

j'ai pas préciser pour le cours d'essai mais ca tombe sous le sens on ne se lance pas dans un art martiaux sans avoir au minimum tester l'activité et l'enseignement du club que l'on convoite.


d'ailleurs j'ai vu sur le site du gars un truc terrible le pack instructeur pour devenir instructeur 699€ et vous êtres instructeur de krav enfin si j'ai bien compris c'est en anglais allez voir c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:58

close combat a écrit:
Dans la série FOUTAGE DE GUEULE,
Franchement le krav pompe à fric, ca me casse les couilles deegroller

et oui c'est malheureusement ce qui se passe dans certains clubs, où le sport a moins de place que le porte feuille des élèves....qui sont des pigeons a plumer à coup de stage à 200€.... en leur faisant miroiter des ceintures alors qu'ils n'ont même pas le niveau....comme c'est le cas au club de mauguio ou le niveau est trés bas et où tous les instructeurs se cassent a cause des dirigeants qui sont completement aveuglés pas le fric....
cela ne fait pas honneur au Krav ....
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:01

rahoul c'est bien de vouloir mettre en garde les gens contre tel ou tel club ou tel ou tel dirigent mais fait le plutôt en MP avec les personnes concernées
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:08

Rhâhoul a écrit:
close combat a écrit:
Dans la série FOUTAGE DE GUEULE,
Franchement le krav pompe à fric, ca me casse les couilles deegroller

et oui c'est malheureusement ce qui se passe dans certains clubs, où le sport a moins de place que le porte feuille des élèves....qui sont des pigeons a plumer à coup de stage à 200€.... en leur faisant miroiter des ceintures alors qu'ils n'ont même pas le niveau....comme c'est le cas au club de mauguio ou le niveau est trés bas et où tous les instructeurs se cassent a cause des dirigeants qui sont completement aveuglés pas le fric....
cela ne fait pas honneur au Krav ....

'Tin t'as vraiment une dent contre eux........... à l'image de ton avatar mdr pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:18

et bien j'avoue que... , j'ai été assez déçu.... 049
mais pourtant je ne suis pas du style rancunier FOUTAGE DE GUEULE 41
(et je change d'avatar ....pour avoir l'air plus zen !!! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:26

trop cool to nouvelle avatar lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOUTAGE DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ANECTODES-
Sauter vers: