|
| Auteur | Message |
|---|
Daffy12 pipelette

Nombre de messages: 248 Age: 39 Localisation: derrière une grenouille au nom bizarre Emploi: protecteur de gentille grenouille (donc pas Sleej) Loisirs: Famille, Krav Maga, Pancrace, MMA, BD. Date d'inscription: 08/01/2006
 | Sujet: Stage d'initiation KM Mer 7 Juil - 12:14 | |
| Le club KMSA organise un "stage d’initiation" de Krav Maga, sur 2 week-ends consécutifs fin Août à Saint-Affrique (Aveyron - proche de Millau). Le contenue de ce "stage d’initiation" est le programme complet des ceintures Jaune, Orange et Verte + Formation pédagogique pour l’enseignement au Krav Maga. Ce "stage d’initiation" fait partie... du cursus obligatoire au sein de la FEKM pour enseigner le Krav Maga en tant qu’initiateur. C'est-à-dire seconder un instructeur ceinture noire ayant un Diplôme d’Instructeur Fédéral (D.I.F.) ou un Brevet d’Etat d’Educateur Sportif (B.E.E.S.). Suite à ce "stage d’initiation", il suffira de suivre 1 second stage de perfectionnement à St Affrique ou ailleurs (Pour St Affrique prévu durant l'hiver 2010-11 avec minimum 16h00 de pratique + de la péda) et enfin 1 stage long avec Richard Douieb (soit à Mauguio au stage d’été, soit à Paris au stage d’hivers) et passer l’examen pédagogique. Cependant ce stage n’est pas obligatoirement réservé à celles et ceux qui veulent devenir enseignants. Il est accessible à tous et a toutes, même pour les non licenciés de la FEKM. Cela permet une bonne remise à niveau pour les plus gradés et une bonne découverte pour les autres. Le planning est donc le suivant : Vendredi 20/08 = 14h00 à 18h00 Krav Maga Samedi 21/08 = 9h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00 Krav Maga + 17h30 à 19h00 Pédagogie Dimanche 22/08 = 9h00 à 12h00 Krav Maga Vendredi 27/08 = 14h00 à 18h00 Krav Maga Samedi 28/08 = 9h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00 Krav Maga + 17h30 à 19h00 Pédagogie Dimanche 29/08 = 9h00 à 12h00 Krav Maga Soit au total 26h00 de Krav Maga + 3h00 de pédagogie. Tarifs : * Stage complet (6 jours) = 150€ licenciés et 200€ non licenciés. * Tarif à la journée = 30€ licencié et 35€ non licencié. + d'infos en m'écrivant par mail : postmaster@club-kmsa.net ou par tel 06 87 60 91 61. Bientôt la fiche d'inscription en ligne. Voici l'affiche pour celles et ceux qui peuvent la faire circuler ! Merci à eux.  |
|
 | |
Daffy12 pipelette

Nombre de messages: 248 Age: 39 Localisation: derrière une grenouille au nom bizarre Emploi: protecteur de gentille grenouille (donc pas Sleej) Loisirs: Famille, Krav Maga, Pancrace, MMA, BD. Date d'inscription: 08/01/2006
 | Sujet: Re: Stage d'initiation KM Mar 13 Juil - 8:16 | |
| Voici la fiche d'inscription pour tous ceux et toutes celles qui sont intéressés. Merci de le retourner au plus tôt.  |
|
 | |
PHISH moulin à parole

Nombre de messages: 2322 Age: 37 Localisation: Mèze 34 Hérault Emploi: Père au foyer Loisirs: Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Stage d'initiation KM Mar 13 Juil - 10:35 | |
| |
|
 | |
Daffy12 pipelette

| Sujet: Re: Stage d'initiation KM Mar 13 Juil - 11:16 | |
| | PHISH a écrit: | | Joli programme en vue |
Merci PHISH. Je rappel que ce stage est vraiment ouvert à tout le monde. Pratiquant de KM de n'importe quelle Fédé ou non pratiquant. Possibilité de participer au stage complet (bien évidemment !) mais aussi à la journée. |
|
 | |
Daffy12 pipelette

| Sujet: Re: Stage d'initiation KM Jeu 22 Juil - 14:12 | |
| Petit Erratum sur le prix du stage à la journée. Voici ce qu'il faut lire.
Tarif à la journée licencié Vendredi = 30€ Samedi = 40€ Dimanche = 20€
Tarif à la journée non licencié Vendredi = 35€ Samedi = 50€ Dimanche = 25€ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stage d'initiation KM Jeu 22 Juil - 14:57 | |
| | Daffy12 a écrit: | Voici la fiche d'inscription pour tous ceux et toutes celles qui sont intéressés. Merci de le retourner au plus tôt.
 |
Le programme est conçu pour m'énerver ? |
|
 | |
MANBERNA modo du forum

Nombre de messages: 4748 Age: 35 Localisation: CANNES/ LE CANNET Emploi: EIDE Loisirs: GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Stage d'initiation KM Jeu 22 Juil - 16:18 | |
| pourquoi tu dit ça parceque tu peux pas y aller? _________________ 50% des femmes sont insatisfaites sexuellement. eh je peux pas être partout. Rico Rico Rico...
Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stage d'initiation KM Jeu 22 Juil - 16:27 | |
| Ils ont réussi à caser le mot interdit s***t à 5 reprises. |
|
 | |
Daffy12 pipelette

| Sujet: Re: Stage d'initiation KM Jeu 22 Juil - 19:36 | |
| | jago a écrit: | | Ils ont réussi à caser le mot interdit s***t à 5 reprises. |
C'est bien ....au moins ça prouve que tu l'as bien lu !!!!!!
| jago a écrit: | | Le programme est conçu pour m'énerver ? |
Ceci dit ce n'est pas le "programme" mais l'article. |
|
 | |
MANBERNA modo du forum

Nombre de messages: 4748 Age: 35 Localisation: CANNES/ LE CANNET Emploi: EIDE Loisirs: GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Stage d'initiation KM Jeu 22 Juil - 22:15 | |
| s...t n'est pas un mot intedit pour k..V.lollollol mdr
_________________ 50% des femmes sont insatisfaites sexuellement. eh je peux pas être partout. Rico Rico Rico...
Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
|
|
 | |
lionblanc Nouveau

Nombre de messages: 39 Age: 34 Localisation: dunkerque Emploi: surveillant penitentiaire Loisirs: arts martiaux Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Stage d'initiation KM Mer 28 Juil - 16:14 | |
| cela l'air d"être super mais c'est trop loin pourquoi il a rien dans le nord |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stage d'initiation KM Mer 28 Juil - 17:49 | |
| Le nord, c'est pommê. Faut pas chercher plus loin. Le seul coin vivable de France, c'est au sud et à l'ouest de la Garonne.
|
|
 | |
lionblanc Nouveau

Nombre de messages: 39 Age: 34 Localisation: dunkerque Emploi: surveillant penitentiaire Loisirs: arts martiaux Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Stage d'initiation KM Mer 28 Juil - 22:32 | |
| je veux bien vivre dans le sud le gros du roi nîme c'est super beau |
|
 | |
PHISH moulin à parole

Nombre de messages: 2322 Age: 37 Localisation: Mèze 34 Hérault Emploi: Père au foyer Loisirs: Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Stage d'initiation KM Mer 28 Juil - 22:35 | |
| | lionblanc a écrit: | je veux bien vivre dans le sud le gros du roi nîme c'est super beau |
C'est sûr mais tu te heurterais à la mentalité qui est nulle à chier |
|
 | |
|