krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nouveau site pour l'équipement et le sportswear krav maga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kmspirit
Nouveau
Nouveau
kmspirit


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Paris
Emploi : Webmaster
Loisirs : prendre du temps avec mon fiston
Date d'inscription : 04/07/2010

Nouveau site pour l'équipement et le sportswear krav maga Empty
MessageSujet: Nouveau site pour l'équipement et le sportswear krav maga   Nouveau site pour l'équipement et le sportswear krav maga I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:41

Bonjour à tous,

Partiquant depuis "seulement" deux ans, j'ai beaucoup de mal à trouver du matériel et du sportswear sur internet. Il faut aller à droite et à gauche pour trouver la panoplie du pratiquant.

Après moults pérégrinations, je n'ai pas trouvé de produits qui me conviennent vraiment, même si certains clubs proposent quelques articles.

J'ai donc pris la décision de me lancer dans l'aventure et proposer un site de vente de produits dédiés au krav maga.

C'est également le moment de vous faire découvrir une nouvelle marque pour le krav : KM Spirit.

KM Spirit se veut le reflet de ce qui fait la force du krav maga : simplicité et efficacité.

Je vous propose dans un premier temps de découvrir la fan page facebook KM Spirit.

N'hésitez pas à intervenir et à me faire part de vos envies en matière de matériel ou de sportswear.

Cordialement - Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site pour l'équipement et le sportswear krav maga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour l'équipement et le sportswear krav maga   Nouveau site pour l'équipement et le sportswear krav maga I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:52

Bienvenu,

Et c'est sur, qu'en matiere de matos KM, il n'y a pas grand chose sur le net, et c'est assez cher!!

A bientot
bek047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site pour l'équipement et le sportswear krav maga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour l'équipement et le sportswear krav maga   Nouveau site pour l'équipement et le sportswear krav maga I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:12

Merci de te présenter avant de faire du démarchage commercial. C'est une règle de base de la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Nouveau site pour l'équipement et le sportswear krav maga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour l'équipement et le sportswear krav maga   Nouveau site pour l'équipement et le sportswear krav maga I_icon_minitimeDim 4 Juil - 21:21

yo jago c'est bien de prendre mon rôle de modo. mais oui.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Nouveau site pour l'équipement et le sportswear krav maga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour l'équipement et le sportswear krav maga   Nouveau site pour l'équipement et le sportswear krav maga I_icon_minitimeDim 4 Juil - 21:25

ben pour le matos je prendq tout chez joussot sur internet, car les couteaux et batons sont bien, les teeshirt et protection aussi. pour ce qui des gants de boxes short ou autre je vais chez go sport (tant que le vendeur d'article d'arts martiax ne sera pas moins cher sur cannes) prés de chez moi, pas de choix énorme mais de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site pour l'équipement et le sportswear krav maga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour l'équipement et le sportswear krav maga   Nouveau site pour l'équipement et le sportswear krav maga I_icon_minitimeDim 4 Juil - 21:29

MANBERNA a écrit:
yo jago c'est bien de prendre mon rôle de modo. mais oui.

Et encore j'ai été gentil, je n'ai pas employé l'expression "merde commerciale" ou dit adieu.

Si je voulais prendre ton rôle de modo, y-aurait longtemps que j'aurais tipiaké l'accès du grand chef.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouveau site pour l'équipement et le sportswear krav maga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour l'équipement et le sportswear krav maga   Nouveau site pour l'équipement et le sportswear krav maga I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:52

jago a écrit:
MANBERNA a écrit:
yo jago c'est bien de prendre mon rôle de modo. mais oui.

Et encore j'ai été gentil, je n'ai pas employé l'expression "merde commerciale" ou dit adieu.

Si je voulais prendre ton rôle de modo, y-aurait longtemps que j'aurais tipiaké l'accès du grand chef.

Mais que se passe t'il...... Té malade jester
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
kmspirit
Nouveau
Nouveau
kmspirit


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Paris
Emploi : Webmaster
Loisirs : prendre du temps avec mon fiston
Date d'inscription : 04/07/2010

Nouveau site pour l'équipement et le sportswear krav maga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour l'équipement et le sportswear krav maga   Nouveau site pour l'équipement et le sportswear krav maga I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:22

jago a écrit:
Merci de te présenter avant de faire du démarchage commercial. C'est une règle de base de la politesse.

C'est exact, j'ai manqué à la politesse la plus élémentaire. Mes excuses à tous les membres du forum.

Tire corrigé.

Cordialement - Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouveau site pour l'équipement et le sportswear krav maga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour l'équipement et le sportswear krav maga   Nouveau site pour l'équipement et le sportswear krav maga I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:36

MANBERNA a écrit:
ben pour le matos je prendq tout chez joussot sur internet, car les couteaux et batons sont bien, les teeshirt et protection aussi. pour ce qui des gants de boxes short ou autre je vais chez go sport (tant que le vendeur d'article d'arts martiax ne sera pas moins cher sur cannes) prés de chez moi, pas de choix énorme mais de la qualité.

Clair les couteaux et bâton sont excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Nouveau site pour l'équipement et le sportswear krav maga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour l'équipement et le sportswear krav maga   Nouveau site pour l'équipement et le sportswear krav maga I_icon_minitimeLun 5 Juil - 0:28

merci frédéric . c'est sympas bienvneue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site pour l'équipement et le sportswear krav maga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour l'équipement et le sportswear krav maga   Nouveau site pour l'équipement et le sportswear krav maga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site pour l'équipement et le sportswear krav maga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: MATERIELS ET VETEMENTS-
Sauter vers: