krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé Empty
MessageSujet: Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé   Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé I_icon_minitimeMar 15 Juin - 14:04

A quand l'interdiction du vin et de la Charcuterie en FRANCE;lorsqu'on voit certains quartiers à PARIS c'est déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé Empty
MessageSujet: Re: Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé   Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé I_icon_minitimeMar 15 Juin - 14:10

Je ne vois pas l'intérêt de faire de la pub à une opération de com' communautariste organisée par une mouvance de l'extrême-droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé Empty
MessageSujet: Re: Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé   Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé I_icon_minitimeMar 15 Juin - 14:37

C'est faux puisque c'est une réunion gaullienne et républicaine(18 juin) et l'intervenant et de gauche(Pierre Cassen) .

Par ailleurs quand je vois les atteintes portées (drapeau brulé,cantine d'école "laïque" halal,rues prisent en otages par les intégristes pour la prière) à la République, je trouve que cette réunion de républicain (personnes de gauche et de droit et droit extrême-qui sont français autant que les musulmans-.) est légitime .

Tu as la liberté de ne pas être d'accord et de ne pas y aller.

Pierre Cassen (qui est de gauche mais surtout laïque)

https://www.dailymotion.com/video/xcxx5g_riposte-laique-entretien-video-avec_news#from=embed?start=1

Prise d'otage du domaine publique par les intégristes.

https://www.youtube.com/watch?v=9G775EL2CS4

Bien à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé Empty
MessageSujet: Re: Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé   Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé I_icon_minitimeMar 15 Juin - 14:41

faut arrêter un minimum tes délires.

Les Musulmans prient dans la rue parce que la mosquée est déjà pleine.

D'autre-part, tu avoueras que ton sujet fait un peu caisse à résonnance avec ça : http://www.france24.com/fr/20100614-apero-geant-facebook-saucisson-pinard-quartier-goutte-or-paris-exclut-musulmans-mosquee-bloc-identitaire-sos-racisme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé Empty
MessageSujet: Re: Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé   Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé I_icon_minitimeMar 15 Juin - 15:02

Je suis d'accord avec le fait qu'il y'a une parcelle de racisme dans cette réunion mais pour l'ensemble ce n'est pas le cas.

Enfin ce n'est pas normale que des religieux s'adonnent à leur culte dans la rue ,la loi ne connait pas les exception ni le personnel puisque celle-ci est impersonnelle .

En bref mon message ne s'adressait qu'aux personnes paisibles et laïques et qui respectent les lois de la Républiques les autres néandertaliens ne m'intéressent pas (racistes de tous poile).


Dernière édition par superjew le Mer 16 Juin - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé Empty
MessageSujet: Re: Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé   Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé I_icon_minitimeMar 15 Juin - 23:07

cette opérartion est faite pour freiner l'islamisation de la goutte d'or (qui à, l'origine était le nom d'un vin frabriqué à paname.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé Empty
MessageSujet: Re: Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé   Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé I_icon_minitimeMar 15 Juin - 23:18

Cela ne va pas la freiner, juste attiser les tensions. Un apéro géant avec des stands hallals et des halloufs aurait pu engendrer un décommunautarisation.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé Empty
MessageSujet: Re: Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé   Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé I_icon_minitimeMar 15 Juin - 23:54

Souvent, à observer les humains, j'en viens à de plus en plus apprécier mes chiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé Empty
MessageSujet: Re: Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé   Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé I_icon_minitimeMar 15 Juin - 23:55

Je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé Empty
MessageSujet: Re: Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé   Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé I_icon_minitimeMar 15 Juin - 23:59

Moi aussi. on se fait chier à envoyer nos soldats en afghanistan pour combattre les extrémiste musulman, et v 'la qu'en france y'a des extrémistes chrétiens qui font la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé Empty
MessageSujet: Re: Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé   Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé I_icon_minitimeMer 16 Juin - 0:02

... oui, me sont de plus en plus sympathiques mes chiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé Empty
MessageSujet: Re: Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé   Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé I_icon_minitimeMer 16 Juin - 10:55

Moi Aussi je préfère les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé Empty
MessageSujet: Re: Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé   Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:16

c'est vrai que certains chiens tu peux les rendre intelligents alors qu'il y a certains être humains qui sont nés cons, qui resteront cons, et qui mourront cons.

comme je le dis toujours: la culture c'est comme la confiture moin t'en as plus tu l'étales.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé Empty
MessageSujet: Re: Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé   Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:57

Moi je boufferais bien de la charcutaille....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé Empty
MessageSujet: Re: Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé   Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:59

Avec la confiote, ce n'est pas très bon. Par contre séparément ...
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé Empty
MessageSujet: Re: Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé   Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:29

avec un bon vieux pinard un phish. et pis moi si je veux apporter du vin et du saucisson au prochaine apéro géant je le fais car le vin c'est bon avec modération comme la charcuterie.
Revenir en haut Aller en bas
k_ma
pipelette
pipelette
k_ma


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : france
Emploi : ce qui paye
Loisirs : la douce vie
Date d'inscription : 02/03/2005

Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé Empty
MessageSujet: Re: Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé   Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé I_icon_minitimeMar 20 Juil - 18:32

j'avoue préférer les chiennes... que les chiens ! C'est pas raciste, au pire (pire : c'est ce qu'elles me disent) c'est sexuel. formateur 15ème dame de krav touf !
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé Empty
MessageSujet: Re: Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé   Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:44

k_ma a écrit:
j'avoue préférer les chiennes... que les chiens ! C'est pas raciste, au pire (pire : c'est ce qu'elles me disent) c'est sexuel. formateur 15ème dame de krav touf !

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Contenu sponsorisé





Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé Empty
MessageSujet: Re: Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé   Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chute arrière volte face et amortie de face.
» Défense face à la menace au pistolet de face
» Présentation Pierre
» attaque avec un pierre
» Al Pacino ou Robert De Niro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: