| | Sherlock Holmes ...Bartitsu | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jerome62 Langue pendue

Nombre de messages: 100 Age: 41 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 11/05/2007
 | Sujet: Sherlock Holmes ...Bartitsu Dim 13 Juin - 0:04 | |
| que pratique comme art martial Sherlock Holmes dans le film ? (le dernier sorti) dans les romans il pratique le Bartitsu ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Bartitsu ) je doute que cela en soit dans le film qui a des infos la dessus ? vu le maniement du baton je penche pour le kali |
|
 | |
MANBERNA modo du forum

Nombre de messages: 4748 Age: 35 Localisation: CANNES/ LE CANNET Emploi: EIDE Loisirs: GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Sherlock Holmes ...Bartitsu Lun 14 Juin - 17:52 | |
| j'ai pas d'info désolé tout ce que je sais c'est que dans la série télé il utilse beaucoups des techniques de poings de savates. _________________ 50% des femmes sont insatisfaites sexuellement. eh je peux pas être partout. Rico Rico Rico...
Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
|
|
 | |
PHISH moulin à parole

Nombre de messages: 2322 Age: 37 Localisation: Mèze 34 Hérault Emploi: Père au foyer Loisirs: Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Sherlock Holmes ...Bartitsu Lun 14 Juin - 18:48 | |
| Il est bien ou pas? Si oui j'le télécharge |
|
 | |
Daffy12 pipelette

Nombre de messages: 248 Age: 39 Localisation: derrière une grenouille au nom bizarre Emploi: protecteur de gentille grenouille (donc pas Sleej) Loisirs: Famille, Krav Maga, Pancrace, MMA, BD. Date d'inscription: 08/01/2006
 | Sujet: Re: Sherlock Holmes ...Bartitsu Lun 14 Juin - 20:05 | |
| | PHISH a écrit: | | Il est bien ou pas? Si oui j'le télécharge |
J'ai bien aimé. En plus il y a de l'humour. |
|
 | |
jerome62 Langue pendue

Nombre de messages: 100 Age: 41 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 11/05/2007
 | Sujet: Re: Sherlock Holmes ...Bartitsu Lun 14 Juin - 20:25 | |
| oui il est bien, et les combats ou il pense chaque coup avant d'enchainer c'est bien foutu |
|
 | |
PHISH moulin à parole

Nombre de messages: 2322 Age: 37 Localisation: Mèze 34 Hérault Emploi: Père au foyer Loisirs: Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Sherlock Holmes ...Bartitsu Lun 14 Juin - 21:33 | |
| Ok  pour les critiques, j'vé le pécho |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sherlock Holmes ...Bartitsu Lun 14 Juin - 21:43 | |
| Vilain méchant pirate !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sherlock Holmes ...Bartitsu Mar 15 Juin - 2:21 | |
| dans le film c'est un mix de plusieurs choses pour faire grand spectacle ^_^ Sinon l'acteur qui joue sherlock pratique le wing chun il me semble ... donc la façon de bouger en découlerait un ptit peu obligatoirement |
|
 | |
jerome62 Langue pendue

| Sujet: Re: Sherlock Holmes ...Bartitsu Mar 15 Juin - 6:37 | |
| Robert Downey Jr serait pratiquant de wing chung ? je vais "creuser" j ai pourtant lu un long article sur lui on en parle nulle part, tu as vu ça ou ? j'espère pour lui en tout cas après des années d'excès et d'abus... ps : tu dors jamais Noha ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sherlock Holmes ...Bartitsu Mar 15 Juin - 8:06 | |
| Il habite à Tahiti, gros décalage horaire. |
|
 | |
PHISH moulin à parole

| Sujet: Re: Sherlock Holmes ...Bartitsu Mar 15 Juin - 8:51 | |
| | jago a écrit: | | Vilain méchant pirate !!!! |
Wé  |
|
 | |
MANBERNA modo du forum

Nombre de messages: 4748 Age: 35 Localisation: CANNES/ LE CANNET Emploi: EIDE Loisirs: GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Sherlock Holmes ...Bartitsu Mar 15 Juin - 11:12 | |
| | jago a écrit: | | Il habite à Tahiti, gros décalage horaire. |
bonne réponse jago.+100 _________________ 50% des femmes sont insatisfaites sexuellement. eh je peux pas être partout. Rico Rico Rico...
Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sherlock Holmes ...Bartitsu Mar 15 Juin - 11:34 | |
| Avoir raison est une habitude que j'ai prise depuis des années  |
|
 | |
jerome62 Langue pendue

| Sujet: Re: Sherlock Holmes ...Bartitsu Mar 15 Juin - 17:15 | |
| | jago a écrit: | Avoir raison est une habitude que j'ai prise depuis des années  |
je pense que ta seule certitude est d'être dans le doute |
|
 | |
jerome62 Langue pendue

| Sujet: Re: Sherlock Holmes ...Bartitsu Mar 15 Juin - 17:16 | |
| | MANBERNA a écrit: | | jago a écrit: | | Il habite à Tahiti, gros décalage horaire. |
bonne réponse jago.+100 |
?
|
|
 | |
| | Sherlock Holmes ...Bartitsu | |
|