WILLBURN'S Nouveau

Nombre de messages: 24 Age: 36 Localisation: NIORT Emploi: INFORMATICIEN Loisirs: BOXE ANGLAISE ET THAI , SAMBO , KRAV ET JET SKI Date d'inscription: 22/05/2010
 | Sujet: UN PETIT NOUVEAUX Sam 22 Mai - 17:10 | |
| VOILA je m'appelle williams , j'habite niort , je suis un ancien marseillais je pratique le krav depuis 2 ans , je vais passer mon diplome d'instructeur cet été mon passer sportif est assez long . En gros 5 ceintures noire et de nombreus titres en boxe thai , kick , sanda et sambo ! |
|
PHISH moulin à parole

Nombre de messages: 2322 Age: 37 Localisation: Mèze 34 Hérault Emploi: Père au foyer Loisirs: Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: UN PETIT NOUVEAUX Sam 22 Mai - 22:42 | |
| |
|
MANBERNA modo du forum

Nombre de messages: 4748 Age: 35 Localisation: CANNES/ LE CANNET Emploi: EIDE Loisirs: GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: UN PETIT NOUVEAUX Dim 23 Mai - 11:22 | |
| welcome home.5 cienture noires mais en quoi? karaté, penchak silat???? _________________ 50% des femmes sont insatisfaites sexuellement. eh je peux pas être partout. Rico Rico Rico...
Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
|
|
WILLBURN'S Nouveau

Nombre de messages: 24 Age: 36 Localisation: NIORT Emploi: INFORMATICIEN Loisirs: BOXE ANGLAISE ET THAI , SAMBO , KRAV ET JET SKI Date d'inscription: 22/05/2010
 | Sujet: Re: UN PETIT NOUVEAUX Dim 23 Mai - 12:54 | |
| bas voila judo (2em dan), karaté shotokan(1er dan), sambo(1er dan), full contact (2em dan) , ju-jitsu jap (1er dan) + une ceinture jaune en kung fu et une bleu en taekwondo voili voila ! |
|
thierry modo du forum

Nombre de messages: 1837 Age: 49 Localisation: 06 MANDELIEU LA NAPOULE Emploi: technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie), sapeur pompier,moniteur secourisme Loisirs: krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné Date d'inscription: 16/03/2005
 | Sujet: Re: UN PETIT NOUVEAUX Dim 23 Mai - 15:26 | |
|  et felicitations pour ce parcours |
|
WILLBURN'S Nouveau

| Sujet: Re: UN PETIT NOUVEAUX Dim 23 Mai - 16:28 | |
| | thierry a écrit: | et felicitations pour ce parcours |
MERCI ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: UN PETIT NOUVEAUX Dim 23 Mai - 17:50 | |
| Et joli palmares |
|