krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Krav Maga à Tournai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fatal
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Tournai
Emploi : Etudiant
Loisirs : Muscu - Course à pied ...
Date d'inscription : 16/05/2010

Krav Maga à Tournai Empty
MessageSujet: Krav Maga à Tournai   Krav Maga à Tournai I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:03

Y aurait t'il moyen que quelqu'un ouvre une salle à Tournai bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
BARO
pipelette
pipelette
BARO


Nombre de messages : 209
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Militaire
Loisirs : Le sport
Date d'inscription : 28/02/2005

Krav Maga à Tournai Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga à Tournai   Krav Maga à Tournai I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:33

Bonsoir,

Nous avions espéré un moment ouvrir une section de notre club sur Tournai. Malheureusement suite à une grosse opération subie au genou et au départ d'un de nos assistants qui ouvre son club en septembre, nous ne pourrons pas le faire pour cette prochaine saison. Il en va de la renommée de notre belle discipline et de notre club.
Si nous le faisons un jour, ce sera pour le faire sérieusement, nous avons une réputation à défendre.
Toutefois, sachez que notre club Mouscronnois se situe à Herseaux exactement. Ce village se trouve à 15, 20 minutes maximum du hall des sports de Tournai.
Plus d'informations sur [url=http://www.kravmagastylemousron.be]www.kravmagastylemousron.be[/url]

Bon week-end à tous

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Tournai
Emploi : Etudiant
Loisirs : Muscu - Course à pied ...
Date d'inscription : 16/05/2010

Krav Maga à Tournai Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga à Tournai   Krav Maga à Tournai I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:44

Bonsoir alain,

Je pense que j'attendrai un an de plus dans ce cas. Ce n'est pas grave, je ferai de la boxe française en attendant ^^.
Si fin 2011, ça n'a pas changé, j'essaierai de trouver un moyen d'y aller avec ludo pollet ou charlie, on verra d'ici là. Merci pour cette réponse.

A bientôt
Robin.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Krav Maga à Tournai Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga à Tournai   Krav Maga à Tournai I_icon_minitimeVen 21 Mai - 23:09

fatal juste une petite précision. si un jouir un club de krav s'ouvre prés de chez, je te conseils si tu le peux, de pratiquer en même temps la boxe française et le krav maga, et de ne pas subitement arrêter laboxe, car elle te servira grandement lors des combats souples ou durs. pour ma part je regrette de pas être meilleur en boxe pieds poings.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Tournai
Emploi : Etudiant
Loisirs : Muscu - Course à pied ...
Date d'inscription : 16/05/2010

Krav Maga à Tournai Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga à Tournai   Krav Maga à Tournai I_icon_minitimeVen 21 Mai - 23:14

Je ne pourrai pas, je pense. Mes parents ne voudront pas financièrement :S. Mais tu as raison .. Je continuerai à m'assouplir et je continuerai à courir. Car pour l'instant la souplesse c'est pas trop ça. Mais je l'aurai avec la boxe, j'ai déjà pu le sentir Mardi quand j'ai été testé ^^
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Krav Maga à Tournai Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga à Tournai   Krav Maga à Tournai I_icon_minitimeSam 22 Mai - 13:22

ben ça dépends du tarifs c'est sur mais bon moi j'ai de la chance car à mon il y a du penchak silat de la boxe française et du jujitsu. quand tu adhère à l'un de ces clubs tu epux pratiquer les trois t'a juste l'assurance à prendre en plus qui est de 20 euros chacunes. a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krav Maga à Tournai Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga à Tournai   Krav Maga à Tournai I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:14

C'est cool ton club MANBERNA,

Pratiqué plusieurs arts martiaux c'est tres enrichissant
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Krav Maga à Tournai Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga à Tournai   Krav Maga à Tournai I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:09

ben en fait je pratique en novice le jujitsu, depuis cette année et le penchak silat depuis plus de six ANS, et j'adore. pour ce qui est de la française je prartique que quelque round sur le ring c'est tout.
a+
et puis l'avantage tu apprends en pratiquant le jujitsu à mettre un adversaire au sol sans te faire contrer par des coups et de pouvoir au penchak silat d'apprendre à contrer les gars qui tentent dans la rue ceux qu'ils ont vus faire par geoges st pierre à la télé. et là me tenter un take down sans avoir la technique et l'expérience c'est du pain bénit pour moi car la plus part m'offre en pature leur reins, leur colonne vertébrale leur cervicales et aussi le coups de genoux dans les dents.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Krav Maga à Tournai Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga à Tournai   Krav Maga à Tournai I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:57

MANBERNA a écrit:
ben en fait je pratique en novice le jujitsu, depuis cette année et le penchak silat depuis plus de six ANS, et j'adore. pour ce qui est de la française je prartique que quelque round sur le ring c'est tout.
a+
et puis l'avantage tu apprends en pratiquant le jujitsu à mettre un adversaire au sol sans te faire contrer par des coups et de pouvoir au penchak silat d'apprendre à contrer les gars qui tentent dans la rue ceux qu'ils ont vus faire par geoges st pierre à la télé. et là me tenter un take down sans avoir la technique et l'expérience c'est du pain bénit pour moi car la plus part m'offre en pature leur reins, leur colonne vertébrale leur cervicales et aussi le coups de genoux dans les dents.

Ptit vicieux lol.... c'est ça l'esprit 049
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Krav Maga à Tournai Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga à Tournai   Krav Maga à Tournai I_icon_minitimeVen 28 Mai - 13:08

si tu veux maximiser tes chances de gagner il faut être vicieux au bon moment; car même si tu tombe sur un boxeur dans la rue qui n'utilse que des droites gauches crochets ou uppercuts, si tu l'envois au_sol lui aussi te frappera les génitales si n'a pas le choix sc'est l'instinct de survie.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Krav Maga à Tournai Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga à Tournai   Krav Maga à Tournai I_icon_minitimeVen 28 Mai - 22:30

C'est ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Contenu sponsorisé





Krav Maga à Tournai Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga à Tournai   Krav Maga à Tournai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krav Maga à Tournai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage de Krav Maga sur Tournai (Belgique) le 25 janvier 2009
» Qu'est-ce que le krav maga ?
» c'est quoi la différence entre le krav maga et krav contact?
» Le Krav en BD - Episode 6 : Suite en fin. Stage Krav Maga
» Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: