krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 encore un fait divers qui deviens banal de nos jours.

Aller en bas 
+2
Daniel
MANBERNA
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. Empty
MessageSujet: encore un fait divers qui deviens banal de nos jours.   encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:55

Vendredi soir, les pas d'un cartographe de 24 ans ont croisé ceux d'une bande expulsée du tramway à Grenoble. Les jeunes énervés, âgés d'une vingtaine d'années, ont d'abord insulté le groupe dont il faisait partie. Puis, après avoir demandé en vain une cigarette à la compagne , la dizaine d'individus se sont acharnés sur le jeune homme à coups de pied dans le visage d'abord, puis de deux coups de couteau.

franchement t'es plus en sécurité nul part. Ce pauvre jeune est passé à deux doigts de la mort pour une simple histoire de cigarette. et là t'a beau être ceinture noir de quoique ce soit s'il te tombe à onze dessus t'a plustôt intérêt à être un ussein bolt en puissance ou le vainqueur du marathon de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 67
Localisation : Fontaine l'eveque (belgique) 0479/653.114
Emploi : instructeur sportif
Loisirs : le sport et le jardinage de fleur
Date d'inscription : 22/05/2008

encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. Empty
MessageSujet: Re: encore un fait divers qui deviens banal de nos jours.   encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 17:59

et dire que certains se disputent pour savoir si on peut ou pas se défendre .... avec un spray , une arme etc... ! !.. plante les d'abord et puis on parlera avec un avocat ! !....

bien à toi fing33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodymoveconcept.com
Invité
Invité




encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. Empty
MessageSujet: Re: encore un fait divers qui deviens banal de nos jours.   encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:39

Quand j'ai quitté Bordeaux, il y-avait déjà eu des morts pour des histoires de ce genre, notamment un gars qui voulait bien filer 2 clopes,mais pas le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. Empty
MessageSujet: Re: encore un fait divers qui deviens banal de nos jours.   encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. I_icon_minitimeMar 13 Avr - 11:01

les clops c'est l'excuse pour tabasser.Ils ont le mal dans la peau,et pas assez severement punis en general.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. Empty
MessageSujet: Re: encore un fait divers qui deviens banal de nos jours.   encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. I_icon_minitimeMar 13 Avr - 13:03

thierry a écrit:
les clops c'est l'excuse pour tabasser.Ils ont le mal dans la peau,et pas assez severement punis en general.

Wé c'est bien le problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Vonhaken
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiant
Loisirs : Arts martiaux
Date d'inscription : 27/03/2010

encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. Empty
MessageSujet: Re: encore un fait divers qui deviens banal de nos jours.   encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. I_icon_minitimeMar 13 Avr - 14:49

A votre avis, ils auront quoi comme sanction ? xD

Pour le mal commis, ce sera bien peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. Empty
MessageSujet: Re: encore un fait divers qui deviens banal de nos jours.   encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. I_icon_minitimeMar 13 Avr - 14:55

tu va sur legifrance.gouv.fr et tu regardes le code pénal : coups et blessures volontaires avec armes ayant entraîné une ITT supérieure à 7 jours.


Dernière édition par jago le Mer 14 Avr - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. Empty
MessageSujet: Re: encore un fait divers qui deviens banal de nos jours.   encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. I_icon_minitimeMar 13 Avr - 23:34

moi c'est pas que je veux pas donner du feu ou des clopes c'est que je fume pas alors ils n'auraient aucune excuse pour me tabasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. Empty
MessageSujet: Re: encore un fait divers qui deviens banal de nos jours.   encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:34

Que fait notre roi ?
Il devait sauvé la France et le monde......
L'état n'assume pas son role donc a chaque citoyen de le faire .... mouton ou loup ?
Moi j'ai fais mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. Empty
MessageSujet: Re: encore un fait divers qui deviens banal de nos jours.   encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. I_icon_minitimeMer 14 Avr - 13:54

Il est impossible de garantir un risque zéro, même si depuis que Sarkozy est passé au MinInt, les agressions aux personnes sont en forte hausse.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. Empty
MessageSujet: Re: encore un fait divers qui deviens banal de nos jours.   encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. I_icon_minitimeMer 14 Avr - 15:44

le choix est difficile c'est t'es le louips ert que tu te défends trops violement ton agresseur porte plainte et c'est la taule, si tu te défend pas c'est l'hosto, ou la morgue. je préfère donc me défendre violement. surtout pour l'agression en question l'auteurs des coups dis qu'il avais bien le couteau mais que les coups n'étaient pas volontaires.
en gros il dit : c'est pas moi monsieur le juge c'est à cause de mon parkinson les coups sont partis tous seuls. pour c'est jeunes là mineurs où pas: destination finale le bagne de cayenne.

lol
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. Empty
MessageSujet: Re: encore un fait divers qui deviens banal de nos jours.   encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:57

MANBERNA a écrit:
moi c'est pas que je veux pas donner du feu ou des clopes c'est que je fume pas alors ils n'auraient aucune excuse pour me tabasser.

Si,si, il y a toujours des excuses à trouver pour casser la gueule à qui veux casser des gueules, pour se payer 1 peu de bon temps, et oui faut bien qu'ils s'amusent ces ptits jeunes et moins jeunes.... "Quoi!!!! tu fumes pas!!!! Pour la peine j'te déboîte avec mes potes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. Empty
MessageSujet: Re: encore un fait divers qui deviens banal de nos jours.   encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. I_icon_minitimeMer 14 Avr - 22:03

Def a écrit:
Que fait notre roi ?
Il devait sauvé la France et le monde......
L'état n'assume pas son role donc a chaque citoyen de le faire .... mouton ou loup ?
Moi j'ai fais mon choix

On ne peut compter que sur soit ou ses proches.... Pour les autres qui sont plus mouton que loup, c'est malheureux, mais ils se feront toujours bouffer et c'est pas l'état qui va les aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. Empty
MessageSujet: Re: encore un fait divers qui deviens banal de nos jours.   encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:01

PHISH a écrit:
MANBERNA a écrit:
moi c'est pas que je veux pas donner du feu ou des clopes c'est que je fume pas alors ils n'auraient aucune excuse pour me tabasser.

Si,si, il y a toujours des excuses à trouver pour casser la gueule à qui veux casser des gueules, pour se payer 1 peu de bon temps, et oui faut bien qu'ils s'amusent ces ptits jeunes et moins jeunes.... "Quoi!!!! tu fumes pas!!!! Pour la peine j'te déboîte avec mes potes"
je suis mort de rire tu as entendus ce qu'à dit jeune qui avait le couteau? il a dit au flic "c'est pas ma faute c'est le jeune cartographe qui est tombé sur mon couteau" (enfin quelque chose comme ça). faut vraiment être con pour tomber deux fois sur le même couteau et surtout pour se défendre d'une pareil manière. mais que fait leur avocat.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. Empty
MessageSujet: Re: encore un fait divers qui deviens banal de nos jours.   encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. I_icon_minitimeVen 16 Avr - 22:08

Wé c'est clair, faut surtout être con pour sortir cette version qu'il est tombé par hazard sur son couteau!!!!!! D'ailleurs à ce sujet je vois de plus en plus de personnes avec couteau porté à la ceinture.... Moi ça me choque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. Empty
MessageSujet: Re: encore un fait divers qui deviens banal de nos jours.   encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. I_icon_minitimeVen 16 Avr - 23:48

Lire ce billet : http://www.maitre-eolas.fr/post/2010/04/15/6%2C-six%2C-VI%2C-the-number-of-the-best
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. Empty
MessageSujet: Re: encore un fait divers qui deviens banal de nos jours.   encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. I_icon_minitimeSam 17 Avr - 1:11

Sympa les baratins lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
lilou
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Rueil
Emploi : gestionnaire de dindes
Loisirs : moto,vtt,piscine,Kick,bf,jogging
Date d'inscription : 06/02/2009

encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. Empty
MessageSujet: Re: encore un fait divers qui deviens banal de nos jours.   encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:47

Comme le dit si bien R.Paturel " je prefere etre juger par 12 que porter par 6!!!!!!! donc comme l'homme est un loup pour l'homme ( merci hobbes) perso je m'equipe maintenant !!!!
Plein le cul
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. Empty
MessageSujet: Re: encore un fait divers qui deviens banal de nos jours.   encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:10

je pense exactement pareil que robert Paturel.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. Empty
MessageSujet: Re: encore un fait divers qui deviens banal de nos jours.   encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:48

Nîmes? Un octogénaire de confession juive a été aspergé de gaz lacrymogène dimanche, peu avant la célébration de l'office dans une synagogue, a indiqué ce lundi Paul Benguigui, le président de la communauté juive de Nîmes. La victime ne portait pas de kippa et aurait été pris à parti par trois hommes «parlant très mal Français» et «qui sont repartis tranquillement», assure Paul Benguigui, citant des témoins. La porte du bâtiment culturel a également été taguée, avec l'inscription «Nike lé juif», une dégradation apparemment commise par le même groupe.

j' ai lus ça sur le journal 2O minutes. Maintenant aprés les actes gratuits on en arrive à une recrudescence des actes antisémites. n'importe quoi. la faute à certains qui se croient défenseur de la cause palestinienne, ou nouveaux nostalgiques du nazisme comme on a pus le voir sur france2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. Empty
MessageSujet: Re: encore un fait divers qui deviens banal de nos jours.   encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:54

je ne veux pas être méchant, mais concernant le conflit Israël / Palestiniens, les exactions ont été commises par les 2 camps, et les modérés se sont parfois faits assassiner par leur propre camp (Yitzhak Rabin par exemple).



EDIT, peut-être de l'espoir : http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2010/05/03/l-appel-a-la-raison-des-juifs-europeens-a-israel_1346098_3218.html#ens_id=1228030&xtor=RSS-3208
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. Empty
MessageSujet: Re: encore un fait divers qui deviens banal de nos jours.   encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:36

d'accord toi jago mais bon plutôt que d'aller casser la figure à un juif qui porte la kippa pour manifester sa sympathie pour la palestine tu peux faire comme certaines de mes connaissances qui boycott les produits israéliens tel que le jus d'orange jafaden...
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. Empty
MessageSujet: Re: encore un fait divers qui deviens banal de nos jours.   encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:38

de toute façon quand quelqu'un veux s amuser en cassant les dents de quelqu'un tous les prétextes sont bons. il m' a regardé de travers, il m'a refuser une clope, elle a pas voulue sortir ave moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. Empty
MessageSujet: Re: encore un fait divers qui deviens banal de nos jours.   encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. I_icon_minitimeMar 4 Mai - 15:54

Moi, je me suis fais agressé, pour un vélo que je mettait a la feraille!!!!

Les mecs était 5, un me dit "donne moi ton vélo" (je precise que le vélo était sur mon épaule sans roues et tout plié!!), je lui dit ok prend le ca m'evitera d'allé a la benne, et un me donne un coup de pied niveau de la cuisse, j'ai pas cherché a comprendre j'ai balancé le vélo dans la gueule du plus costaud et j'ai tapé tt ce qui bougait, résultat ils se sont tous mis a courrir, avec mon vélo!! (content j'ai économisé du temps!!) Et mon pote s'était barré depuis lgt, puis moi une belle frousse car j'ai cru que j'allais me prendre une danse

Mais finalement tout c'est bien terminé,
Au entrainement, travaillé surtout l'agressivité et la réactivité ca aide bcp
Violence35
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. Empty
MessageSujet: Re: encore un fait divers qui deviens banal de nos jours.   encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. I_icon_minitimeMer 5 Mai - 11:41

comme quoi on t'agresse de nos jour vraiment pour rien. J e pense qu'il s'invente plus un pretexte pour légitimer leur droit à te casser la gueulle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. Empty
MessageSujet: Re: encore un fait divers qui deviens banal de nos jours.   encore un fait divers qui deviens banal de nos jours. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un fait divers qui deviens banal de nos jours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: