krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 stage krav maga bordeaux

Aller en bas 
+3
Daniel
bayard
raphaeldraiokm
7 participants
AuteurMessage
raphaeldraiokm
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : LYON
Emploi : COMMERCIAL
Loisirs : KRAV MAGA /BOXE ANGLAISE /JEU ECHEC
Date d'inscription : 21/03/2010

stage krav maga bordeaux Empty
MessageSujet: stage krav maga bordeaux   stage krav maga bordeaux I_icon_minitimeLun 29 Mar - 3:04

Bonsoir aujourd'hui a eu lieu un stage de OKM à bordeaux avec Aaron ELBAZE qui y a participé et vos impréssions.
Revenir en haut Aller en bas
raphaeldraiokm
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : LYON
Emploi : COMMERCIAL
Loisirs : KRAV MAGA /BOXE ANGLAISE /JEU ECHEC
Date d'inscription : 21/03/2010

stage krav maga bordeaux Empty
MessageSujet: Re: stage krav maga bordeaux   stage krav maga bordeaux I_icon_minitimeLun 29 Mar - 3:08

Bonsoir, je me présente Raphael je pratique la boxe anglaise depuis 10 Ans pour le plaisir j'adore le noble ART, J' ai commencé avec le judo ceinture marron et aujourd'hui je pense avoir trouvé ma voie avec le Krav Maga version OKM Opérational Krav Maga , Je le pratique depuis 7 ans ,5 ans avec un éléve d' Aaron ELBAZE et depuis 2ans je le pratique directement avec Aaron , je vous envois un lien où Aaron s'entraine au Tir opérational . J' apprécis votre forum , pour les passionnés on peut parler sans que cela tourne au ridicule.


https://www.youtube.com/watch?v=7riEcrEZDs8
Revenir en haut Aller en bas
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

stage krav maga bordeaux Empty
MessageSujet: Re: stage krav maga bordeaux   stage krav maga bordeaux I_icon_minitimeLun 29 Mar - 11:03

moi, je l ai fait... 049

Super stage...comme d'hab' avec l'OKM...

On était 40-50.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
Daniel
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 67
Localisation : Fontaine l'eveque (belgique) 0479/653.114
Emploi : instructeur sportif
Loisirs : le sport et le jardinage de fleur
Date d'inscription : 22/05/2008

stage krav maga bordeaux Empty
MessageSujet: Re: stage krav maga bordeaux   stage krav maga bordeaux I_icon_minitimeLun 29 Mar - 17:24

je trouve qu'il ont un trés trés bon krav maga... respect ! ! bravo OKM.. ! ! fing33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodymoveconcept.com
Invité
Invité




stage krav maga bordeaux Empty
MessageSujet: Re: stage krav maga bordeaux   stage krav maga bordeaux I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:44

Merci pour la video raphaeldraiokm.
Merci Daniel pour ce compliment .
J'ai énormément de chance d'être un élevé au sein de l'OKM Paris.
Bien à toi Superjew.
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

stage krav maga bordeaux Empty
MessageSujet: Re: stage krav maga bordeaux   stage krav maga bordeaux I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:28

Bonjour, je profite de cette vidéo pour poser une question. Perso mon seul rapport avec les armes à feu est celui que j'ai eu à l'armée. Donc , quasi nul ! Alors à ceux quie s'y connaissent, je profite de cette vidéo pour poser une question sur la postion de tire. Je sais qu'ilexiste plusieurs position en fonction des situations rencontrées, mais pour celle de cette vidéo, il me "semblait" (car je pense que le bonhomme s'y connaît mille fois plus que mois dans le domaine !!) que bras tendu depleine face c'était pas vraiment top. Moi j'avai appris que l'on devait se mettre de profil, avec des bras fléchis de sorte que les organes vitaux étainet relativement plus protégés. Ensuite les bras tendus ne facilitaeint pas le mouvement pour des tirs multi directionnels (comme au volant en fait )?

Y a -t-il un tireur dans la salle ??

D'avance, merci pour la leçon !

Simon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
Daniel
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 67
Localisation : Fontaine l'eveque (belgique) 0479/653.114
Emploi : instructeur sportif
Loisirs : le sport et le jardinage de fleur
Date d'inscription : 22/05/2008

stage krav maga bordeaux Empty
MessageSujet: Re: stage krav maga bordeaux   stage krav maga bordeaux I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:59

superjew a écrit:
Merci pour la video raphaeldraiokm.
Merci Daniel pour ce compliment .
J'ai énormément de chance d'être un élevé au sein de l'OKM Paris.
Bien à toi Superjew.

c'est super de s'entrainer chez l'OKM....j'espere de pourvoir aller y faire un tour avec glikman , je le trouve trés vrai son krav maga... , faut en profiter sans modération ! !

bien à toi fing33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodymoveconcept.com
raphaeldraiokm
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : LYON
Emploi : COMMERCIAL
Loisirs : KRAV MAGA /BOXE ANGLAISE /JEU ECHEC
Date d'inscription : 21/03/2010

stage krav maga bordeaux Empty
MessageSujet: Re: stage krav maga bordeaux   stage krav maga bordeaux I_icon_minitimeVen 2 Avr - 18:57

Merci bayard, pour ta réponse, une question purement technique existe –t-il beaucoup de différences entre ton école de krav du maitre haim guidon qui est la même que celle du frère a aaron , gabriel . Merci
Revenir en haut Aller en bas
raphaeldraiokm
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : LYON
Emploi : COMMERCIAL
Loisirs : KRAV MAGA /BOXE ANGLAISE /JEU ECHEC
Date d'inscription : 21/03/2010

stage krav maga bordeaux Empty
MessageSujet: Re: stage krav maga bordeaux   stage krav maga bordeaux I_icon_minitimeVen 2 Avr - 19:03

Pour Daniel je ne suis pas formé en tir pour te répondre, mais la méthode de tir instinctif israélien a fait ses preuves, après les vacances je poserai les questions a aaron elbaze.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

stage krav maga bordeaux Empty
MessageSujet: Re: stage krav maga bordeaux   stage krav maga bordeaux I_icon_minitimeSam 3 Avr - 0:13

Bien sympa cette ptite vidéo!!!! J'suis étonné que Superjew ne l'ai pas posté lol, au passage Salut Mister Superjew fing33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

stage krav maga bordeaux Empty
MessageSujet: Re: stage krav maga bordeaux   stage krav maga bordeaux I_icon_minitimeSam 3 Avr - 14:52

raphaeldraiokm a écrit:
Merci bayard, pour ta réponse, une question purement technique existe –t-il beaucoup de différences entre ton école de krav du maitre haim guidon qui est la même que celle du frère a aaron , gabriel . Merci


Non, pas bcp de différence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
pride
Nouveau
Nouveau
pride


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : paris (France)
Emploi : ministère de la défense
Loisirs : krav maga/kyokushin/BF/tir/moto/para/lecture/cinéma/voyages...
Date d'inscription : 24/12/2005

stage krav maga bordeaux Empty
MessageSujet: Re: stage krav maga bordeaux   stage krav maga bordeaux I_icon_minitimeMar 6 Avr - 23:40

bonjour simon,
le tir dont tu parles (weaver) ne se pratiques plus dans de nombreuses police et armées, le tir de face (comme sur la vidéo) est préféré en raison des protections balistiques (port du gilet pare balles en particulier)il optimise la protection lorsque l'on se trouve de face (de plus les aisselles ne sont pas protégées et c'est une des zones les plus dangereuses).
pour le tir multidirectionnel; des pivots de hanches et bassin suffisent, il est aussi possible de décaler les appuis (seulement les appuis) au moment du tir...

là, son tir est très bon (bras super verrouillés, stable et rapide...). A mon avis un très léger détail(que je ne préciserai pas) peut être amélioré mais c'est chipoter...
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

stage krav maga bordeaux Empty
MessageSujet: Re: stage krav maga bordeaux   stage krav maga bordeaux I_icon_minitimeMer 7 Avr - 18:56

pride a écrit:
bonjour simon,
le tir dont tu parles (weaver) ne se pratiques plus dans de nombreuses police et armées, le tir de face (comme sur la vidéo) est préféré en raison des protections balistiques (port du gilet pare balles en particulier)il optimise la protection lorsque l'on se trouve de face (de plus les aisselles ne sont pas protégées et c'est une des zones les plus dangereuses).
pour le tir multidirectionnel; des pivots de hanches et bassin suffisent, il est aussi possible de décaler les appuis (seulement les appuis) au moment du tir...

là, son tir est très bon (bras super verrouillés, stable et rapide...). A mon avis un très léger détail(que je ne préciserai pas) peut être amélioré mais c'est chipoter...

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
Invité
Invité




stage krav maga bordeaux Empty
MessageSujet: Re: stage krav maga bordeaux   stage krav maga bordeaux I_icon_minitimeMer 7 Avr - 21:56

Salut à toi Monsieur PHISH.
Bien à toi Superjew
Revenir en haut Aller en bas
capkaverne
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : lacanau
Emploi : technicos
Loisirs : voile, krav
Date d'inscription : 11/09/2009

stage krav maga bordeaux Empty
MessageSujet: Re: stage krav maga bordeaux   stage krav maga bordeaux I_icon_minitimeLun 12 Avr - 23:29

bonsoir à tous

j'étais au stage du porge (33680). Nous étions aussi une bonne quarantaine et c'était vraiement tres bien.

Plusieurs écoles de krav...le tout dans dans une bonne ambiance avec tous les niveaux. j'ai beaucoup apprécié ce stage et les rappels d'Aaron sur l'historique du krav la "philosophie" de l'operationnel kravmaga.

Merci beaucoup à Aaron, Edmond et Lionel...vivement le mois de juin pour un 2eme stage!

J'en profite pour faire ou refaire un peu de pub pour le club OKM du porge et d'hourtin dirigé par Edmond et lionel qui est vraiment excellent.

N'hésitez pas à me contacter par MP si vous voulez des infos sur ce club.

Bonne soirée à toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage krav maga bordeaux Empty
MessageSujet: Re: stage krav maga bordeaux   stage krav maga bordeaux I_icon_minitimeMar 25 Mai - 17:38

Super position de tir, perso qui tire de temps en temps quand je bosse pour la gendarmerie, on nous préconise cette position,
Pour Mr Elbaze, je suis content d'allé le rencontré le 13 juin a Paris avec mon club d'OKM!!
bek047
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

stage krav maga bordeaux Empty
MessageSujet: Re: stage krav maga bordeaux   stage krav maga bordeaux I_icon_minitimeMer 26 Mai - 0:43

yokrav a écrit:
Super position de tir, perso qui tire de temps en temps quand je bosse pour la gendarmerie, on nous préconise cette position,
Pour Mr Elbaze, je suis content d'allé le rencontré le 13 juin a Paris avec mon club d'OKM!!
bek047

Bien chanceux tu es bek047
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




stage krav maga bordeaux Empty
MessageSujet: Re: stage krav maga bordeaux   stage krav maga bordeaux I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:55

Je sais bien, j'ai hate d'y etre!!

push
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage krav maga bordeaux Empty
MessageSujet: Re: stage krav maga bordeaux   stage krav maga bordeaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage krav maga bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: