Nombre de messages: 30 Age: 33 Localisation: 92 Emploi: Sécurité Loisirs: Sport Date d'inscription: 01/01/2005
Sujet: Stage krav maga Free fight à Villepinte Mer 17 Mar - 19:12
Le KCVO organise un stage de krav maga et free fight le samedi 20 Mars 2010 de 16h à 19 h au dojo du KCVO 1 rue Jean Fourgeaud à villepinte, stage ouvert à tous et dirigé par trois instructeurs diplômés de la FFKDA. Pour plus de renseignements contactez greg.
Nombre de messages: 4748 Age: 35 Localisation: CANNES/ LE CANNET Emploi: EIDE Loisirs: GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription: 16/12/2006
Sujet: Re: Stage krav maga Free fight à Villepinte Jeu 18 Mar - 0:11
ça à l'air interessant mais pour ceux qui voudrais y venir c'est à quel tarif le stage ?
_________________ 50% des femmes sont insatisfaites sexuellement. eh je peux pas être partout. Rico Rico Rico...
Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
Nombre de messages: 2322 Age: 37 Localisation: Mèze 34 Hérault Emploi: Père au foyer Loisirs: Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique Date d'inscription: 30/06/2008
Sujet: Re: Stage krav maga Free fight à Villepinte Mar 30 Mar - 20:16
Merci pour les photos, j'aime bien celles ou l'on voit les néons mdr (private joke)