lilou Langue pendue

Nombre de messages: 135 Age: 39 Localisation: Rueil Emploi: gestionnaire de dindes Loisirs: moto,vtt,piscine,Kick,bf,jogging Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Les Pantheres noires de Bievre Lun 1 Mar - 23:06 | |
| C'est le titre du premier roman de R Paturel . Il doit sortir sous la quinzaine aux Editions Beaudelaire. Ps je precise que je ne touche rien sur chaque livre vendu  |
|
PHISH moulin à parole

Nombre de messages: 2322 Age: 37 Localisation: Mèze 34 Hérault Emploi: Père au foyer Loisirs: Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Les Pantheres noires de Bievre Lun 1 Mar - 23:22 | |
| |
|
MANBERNA modo du forum

Nombre de messages: 4748 Age: 35 Localisation: CANNES/ LE CANNET Emploi: EIDE Loisirs: GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Les Pantheres noires de Bievre Lun 1 Mar - 23:31 | |
| menteur je suis sur que tu touches. _________________ 50% des femmes sont insatisfaites sexuellement. eh je peux pas être partout. Rico Rico Rico...
Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
|
|
lilou Langue pendue

Nombre de messages: 135 Age: 39 Localisation: Rueil Emploi: gestionnaire de dindes Loisirs: moto,vtt,piscine,Kick,bf,jogging Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: Les Pantheres noires de Bievre Sam 6 Mar - 22:04 | |
| Meme pas mais un peu de pub pour ce grand Monsieur il le merite |
|