krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Video de baston

Aller en bas 
+2
MANBERNA
bx06
6 participants
AuteurMessage
bx06
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : Employé
Loisirs : KM
Date d'inscription : 20/09/2009

Video de baston Empty
MessageSujet: Video de baston   Video de baston I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:50

http://www.hodiho.fr/2010/02/une-racaille-belge-se-fait-eclater-par-un-skateur.html
Video d'un skateur qui défonce une racaille.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Video de baston Empty
MessageSujet: Re: Video de baston   Video de baston I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:20

oui mais il fait quoi à rester deux plombes assis sur son agresseur???
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Rueil
Emploi : gestionnaire de dindes
Loisirs : moto,vtt,piscine,Kick,bf,jogging
Date d'inscription : 06/02/2009

Video de baston Empty
MessageSujet: Re: Video de baston   Video de baston I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:20

Jolie l'esquive et joli le grapping pour le sol apres comme tu dis il reste trop longtemps dessus si jmais un autre sac a M.... arrive par derriere il est mal.
Ps sinon il pouvait lui mettre une raffale de coups de skate.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Video de baston Empty
MessageSujet: Re: Video de baston   Video de baston I_icon_minitimeLun 22 Fév - 2:16

J'ai pas le son chez moi.... A priori de ce que je vois, le sk8teur à l'air d'être zen, il reste peut être des plombes pour rejoindre MANBERNA, peut être pour que son agresseur lui dise: "OK c'est bon, t'as gagné" ou "excuse moi" que sais je encore.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Video de baston Empty
MessageSujet: Re: Video de baston   Video de baston I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:07

ouin mais là les coups de skate c'est plus légitime défense.et puis franchement la racaille qui agresse le skateur fait des lmenaces et mets une heures à mettre son premier coup. un vrai gangster il te menace six mois il te claque direct.
Revenir en haut Aller en bas
ToM
Nouveau
Nouveau
ToM


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Fresnes
Emploi : Étudiant en informatique
Loisirs : Paris SG
Date d'inscription : 04/09/2009

Video de baston Empty
MessageSujet: Re: Video de baston   Video de baston I_icon_minitimeMer 24 Fév - 2:05

Je vous trouve un poil trop sévère. De mon point de vue, le mec s'est super bien débrouillé. Une esquive et il enchaîne. Après, il reste sur lui sûrement pour lui faire comprendre qu'il vient de prendre une bonne raclée. Perso, je trouve qu'avec le stress que ça peut amener, il a parfaitement géré la situation.

PS : ça fait toujours plaisir de voir les agresseurs agressés 049.
Revenir en haut Aller en bas
bx06
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : Employé
Loisirs : KM
Date d'inscription : 20/09/2009

Video de baston Empty
MessageSujet: Re: Video de baston   Video de baston I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:43

Pour moi il s'est vachement bien défendu. Déjà il a mis de la distance avec son skateboard entre lui et le type ce qui est intelligent. Ce qui est moins bien c'est qu'il ai pas tenu son skate plus fermement. Dès qu'il l'a laché l'autre en a profité pour l'attaquer. Bon bref il évite le coup et fonce dans le gars tête baissé. En temps que pratiquant de krav maga j'aurai pas fait ca vu qu'il se retrouve d'office au sol de la sorte mais bon il le fait et il maitrise le gars (il regarde peut-être l'UFC...).
A mon avis il reste assis une plombe dessus parce qu'il attend la police. C'est le vieux en roller (je crois?!) qui lui dit de l'empêcher de bouger et qu'il faut appeler la police.
Heureusement pour le skateur il n'y a pas l'air d'y avoir des potes à l'aggresseur présents.
A quand une vidéo d'un mec qui fait du krav maga en situation réelle?
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Rueil
Emploi : gestionnaire de dindes
Loisirs : moto,vtt,piscine,Kick,bf,jogging
Date d'inscription : 06/02/2009

Video de baston Empty
MessageSujet: Re: Video de baston   Video de baston I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:15

un principe dans la rue ne jamais aller au sol si jamais c'est le cas se relever le plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

Video de baston Empty
MessageSujet: Re: Video de baston   Video de baston I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:38

lilou a écrit:
un principe dans la rue ne jamais aller au sol si jamais c'est le cas se relever le plus vite .

Un autre principe : ne pas perdre !

C'est vrai que lorsque l'on sélectionne des techniques pour de la self, il faut toujours faire en sorte de ne jamais arriver au sol dans la stratégie choisie car s'est vite plus compliqué. Maintenant, la réalité est remplie d'exceptions !!!

Ici, peut-être que le gars savait que le crocodile était tout seul, donc si l'optique j'esquive et je fonce lui est venue naturellement avec un bilan plutôt positif, je trouve qu'il s'est bien démerdé. Ça se trouve debout il se serait fait manger tout cru alors entre une branlée debout et une chance de succès au sol.....moi je choisie la victoire !!

Et puis , il ne faut pas rêver, dehors ça arrive très souvent au sol, krav ou pas krav !!

Simon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
Contenu sponsorisé





Video de baston Empty
MessageSujet: Re: Video de baston   Video de baston I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video de baston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baston de rue : 1 contre 3
» baston sans niveau technique mais avec de la hargne
» baston de femme
» baston vite reglèe
» Baston de rue pour un agent de sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: