|
|
| Auteur | Message |
|---|
greg78 Nouveau

Nombre de messages: 13 Age: 34 Localisation: beynes Emploi: militaire Loisirs: sports de combat, musculation, course à pieds Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Nouvel arrivant Dim 31 Jan - 14:31 | |
| Salut tout le monde!! greg 32ans je vis dans les yvelines depuis 1ans et 1/2, militaire de profession j'ai connu le krav en 2001 en corse puis continuer en guyane et maintenant ici où j'enseigne à l'esobama d'orgeval , j'ai trouvé ce forum un peu par hasard à la recherche de stages, je le trouve très sympa et animé.
J'espère rencontré des personnes avec qui pouvoir travailler sans aucune crainte toujours dans le but d'améliorer les connaissances. |
|
 | |
PHISH moulin à parole

Nombre de messages: 2322 Age: 37 Localisation: Mèze 34 Hérault Emploi: Père au foyer Loisirs: Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Nouvel arrivant Dim 31 Jan - 17:40 | |
| |
|
 | |
greg78 Nouveau

Nombre de messages: 13 Age: 34 Localisation: beynes Emploi: militaire Loisirs: sports de combat, musculation, course à pieds Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Nouvel arrivant Dim 31 Jan - 20:53 | |
|  phish une petite pensée pour cette joli ville où tu te trouves et aux bons plateaux de fruits de mer |
|
 | |
PHISH moulin à parole

Nombre de messages: 2322 Age: 37 Localisation: Mèze 34 Hérault Emploi: Père au foyer Loisirs: Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Nouvel arrivant Lun 1 Fév - 9:36 | |
| C'est sûr, il y fait bon vivre |
|
 | |
thierry modo du forum

Nombre de messages: 1837 Age: 49 Localisation: 06 MANDELIEU LA NAPOULE Emploi: technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie), sapeur pompier,moniteur secourisme Loisirs: krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné Date d'inscription: 16/03/2005
 | Sujet: Re: Nouvel arrivant Lun 1 Fév - 19:33 | |
|  greg |
|
 | |
MANBERNA modo du forum

Nombre de messages: 4748 Age: 35 Localisation: CANNES/ LE CANNET Emploi: EIDE Loisirs: GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Nouvel arrivant Lun 1 Fév - 22:46 | |
| bienvenue _________________ 50% des femmes sont insatisfaites sexuellement. eh je peux pas être partout. Rico Rico Rico...
Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
|
|
 | |
synergie moulin à parole

Nombre de messages: 1205 Age: 33 Localisation: 92 Hts de Seine Emploi: salariee Loisirs: fitness, krav, guitare, jouer avec le chien Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Nouvel arrivant Mer 3 Fév - 11:02 | |
| Salut Greg,
sois bienvenu sur le forum, cool que tu le trouves sympa :) |
|
 | |
greg78 Nouveau

| Sujet: Re: Nouvel arrivant Dim 21 Fév - 13:42 | |
|  pour vos messages de bienvenue est ce que je vous rencontrerai au stage eyal yanilov de la fkmds la semaine prochaine?? |
|
 | |
PHISH moulin à parole

| Sujet: Re: Nouvel arrivant Dim 21 Fév - 17:19 | |
| J'aurais bien voulu, mais plus de tunes......... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvel arrivant Dim 21 Fév - 19:54 | |
| Bonsoir, et bienvenue. Le forum est blindé d'instructeurs FKMDS. |
|
 | |
PHISH moulin à parole

| Sujet: Re: Nouvel arrivant Lun 22 Fév - 0:10 | |
| Étaientt je dirais... Ça fait 1 moment que j'ai pas lu les Bretons |
|
 | |
greg78 Nouveau

| Sujet: Re: Nouvel arrivant Lun 22 Fév - 21:10 | |
| désolé pour toi jago mais je ne suis pas à la fkmds... mais bon le plus important c'est de pouvoir faire ce que l'on aime |
|
 | |
synergie moulin à parole

Nombre de messages: 1205 Age: 33 Localisation: 92 Hts de Seine Emploi: salariee Loisirs: fitness, krav, guitare, jouer avec le chien Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Nouvel arrivant Ven 26 Fév - 17:04 | |
| tu nous feras un ptit debriefing sur ce stage stp Greg 78 ? :D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvel arrivant Ven 26 Fév - 20:12 | |
| | greg78 a écrit: | | désolé pour toi jago mais je ne suis pas à la fkmds... mais bon le plus important c'est de pouvoir faire ce que l'on aime |
Je ne suis pas à la FKMDS non-plus. |
|
 | |
greg78 Nouveau

| Sujet: Re: Nouvel arrivant Ven 26 Fév - 22:19 | |
| pas de souci on voit cela à la fin du wk |
|
 | |
|