krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Sujet a supprimer, merci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kornyyy
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : x
Emploi : ;-)
Loisirs : Sports en tout genre !
Date d'inscription : 10/12/2009

Sujet a supprimer, merci Empty
MessageSujet: Sujet a supprimer, merci   Sujet a supprimer, merci I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:22

Merci de supprimer ce sujet.


Dernière édition par kornyyy le Lun 14 Déc - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet a supprimer, merci Empty
MessageSujet: Re: Sujet a supprimer, merci   Sujet a supprimer, merci I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:38

nope ... déjà un cours qui ne dure qu'une heure ça me semble louche & perso ça ne me satisferais pas au niveau dépense physique/apprentissage

Ensuite, si le élèves se touche à peine et n'ont ni la gniak ni le t-shirt dégoulinant ^_^" ... 2e point négatif.
Tu as dis que c'était uniquement des débutants ... y avait pas d'élèves avancés ????
Un club sans "anciens" soit il viens juste de naitre soit c'est suspect.

Par contre, la prochaine fois que tu y retourne je te conseil d'y participer quand même on a pas forcement la même opinion dehors et dedans


PS : n'oublie pas de passer par la case présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
djamac
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : beurreur de tartine
Loisirs : sports-cuisiner-glander-ma famille-la fiesta
Date d'inscription : 08/12/2009

Sujet a supprimer, merci Empty
MessageSujet: Re: Sujet a supprimer, merci   Sujet a supprimer, merci I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:48

bonjour, je n'ai pas un grand recul,
mais dans mon club, les cours débutants sont physiques, et tu transpires beaucoup. Pas mal d'exo nécessitent un bon cardio, et on fait aussi pas mal de pompes etc... push

Par contre les cours "tout niveaux" sont plus technique et on transpire un peu moins (ca reste qd meme physique)
Il faut essayer pour te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
kornyyy
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : x
Emploi : ;-)
Loisirs : Sports en tout genre !
Date d'inscription : 10/12/2009

Sujet a supprimer, merci Empty
MessageSujet: Re: Sujet a supprimer, merci   Sujet a supprimer, merci I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:51

Bah les cours sont divisés par niveau, 1ere, 2eme et 3eme année.

Après il y a une fois par semaine un cours de boxe pied/poing plus orienté physique. Toujours une seule heure.

Est ce suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
bx06
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : Employé
Loisirs : KM
Date d'inscription : 20/09/2009

Sujet a supprimer, merci Empty
MessageSujet: Re: Sujet a supprimer, merci   Sujet a supprimer, merci I_icon_minitimeVen 11 Déc - 20:17

Et bien de toute façon si tu es arrivé en retard tu as probablement raté l'échauffement. Après si l'instructeur décide de faire un cours très technique c'est normal que ca transpire moins. Puis le fait que ca soit débutant il faut te dire que justement ces débutants n'ont pas encore acquis une certaine explosivité, une certaine rigueur et n'ont peut-être pas compris encore l'importance de se donner à fond.
Un cours d'une heure c'est pas long alors l'instructeur n'a peut-être pas le temps de faire des exercices de situations de stress et de fatigue pendant et en fin de cours.
Et puis un seul cours c'est pas assez pour se faire une idée. Si tu hésites, j'imagine que t'as pas droit à deux cours d'essai mais tu pourrais aller juste regarder une seconde fois. En tout cas à mon club certains sont venu faire un cours d'essai quand c'était très physique et ne sont plus jamais revenu alors que d'autres sont venu les cours techniques et ont accrochés direct... Et y'a des mous, des gens pas concentrés mais aussi, des gens super motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet a supprimer, merci Empty
MessageSujet: Re: Sujet a supprimer, merci   Sujet a supprimer, merci I_icon_minitimeDim 13 Déc - 9:01

je viens de regarder vite fais la vidéo du club :
http://www.kravmaganantes.com/Main.aspx?numStructure=79914&numRubrique=471822

ça n'as pas l'air mauvais ... ça mérite au moins un cours d'essai à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
kornyyy
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : x
Emploi : ;-)
Loisirs : Sports en tout genre !
Date d'inscription : 10/12/2009

Sujet a supprimer, merci Empty
MessageSujet: Re: Sujet a supprimer, merci   Sujet a supprimer, merci I_icon_minitimeDim 13 Déc - 14:08

Oui la vidéo est bien faite et c'est vrai que ça donne envie.
Mais vos cours sont tous comme cela ?
Le prof montre une technique, puis les élèves la reproduisent 2 par 2 ? C'est tout ?
Certes on apprend, mais j'ai peur de vite me faire chier car il n'y pas l'air d'avoir de phase de combat. 1h de cours c'est vite passé.

Après c'est vrai qu'il y a aussi un cours spécial boxe pied/poing (une heure toujours) chaque semaine. Mais est ce que ça compense ?
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Sujet a supprimer, merci Empty
MessageSujet: Re: Sujet a supprimer, merci   Sujet a supprimer, merci I_icon_minitimeDim 13 Déc - 22:20

Bonjour;normal que le ou les 1ers cours soient un peu cools pour les debutants.suivant les profs ils peuvent axer d'abord sur la technique(tres important)pour ensuite travailler les gestes en explosivité .Par contre les cours physiques, cardios sont très utiles aussi.ça va venir en progression.
PS: passes par la case présentation afin que les memebres du forum fassent ta connaissance.merci
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Sujet a supprimer, merci Empty
MessageSujet: Re: Sujet a supprimer, merci   Sujet a supprimer, merci I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:24

ben normalement un cour dur environs 1H30 et pour moi 1H de cours de boxe c'est pas assez.
je m'explique:

- en générale l'échauffement dur environs 30 minutes
- ce qui laisse seulement 30 minute spour les techniques, le sac ou pao et les assauts et c'est peux. c'est en générale une heure voir dés fois une heure trente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet a supprimer, merci Empty
MessageSujet: Re: Sujet a supprimer, merci   Sujet a supprimer, merci I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet a supprimer, merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hors sujet
» Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres...
» SUJET SPECIAL BONJOUR A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES !!!
» club de mouscron
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: