krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nv blog sur le km

Aller en bas 
+4
KravMagaOnline
MANBERNA
cosmo75
alphonse
8 participants
AuteurMessage
alphonse
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : IDF
Emploi : poissonnier
Loisirs : la pêche
Date d'inscription : 05/06/2008

Nv blog sur le km Empty
MessageSujet: Nv blog sur le km   Nv blog sur le km I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:28

Pour info, nouveau blog sur le KM en anglais mais assez polémique:

[url]http://martialartslies.blogspot.com/[url]
Revenir en haut Aller en bas
alphonse
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : IDF
Emploi : poissonnier
Loisirs : la pêche
Date d'inscription : 05/06/2008

Nv blog sur le km Empty
MessageSujet: Re: Nv blog sur le km   Nv blog sur le km I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:36

http://martialartslies.blogspot.com/


Excusez la mauvaise manipulation.

Je disais donc: pour information, voici un blog assez polémique en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nv blog sur le km Empty
MessageSujet: Re: Nv blog sur le km   Nv blog sur le km I_icon_minitimeMar 17 Nov - 23:07

Manque de preuves => recalé.
Revenir en haut Aller en bas
cosmo75
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Paris
Emploi : Salarié
Loisirs : krav, Euromillion et d'autres trucs dont on parle dans la rubrique divers de ce forum
Date d'inscription : 19/08/2009

Nv blog sur le km Empty
MessageSujet: Re: Nv blog sur le km   Nv blog sur le km I_icon_minitimeMer 18 Nov - 1:00

Tout le monde en prend pour son grade....Enfin plus ou moins.
Moni Aizik prend quand même très chère une fois de plus...
Par contre, pour Kaddouch et Douieb c'est quand même léger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nv blog sur le km Empty
MessageSujet: Re: Nv blog sur le km   Nv blog sur le km I_icon_minitimeMer 18 Nov - 1:01

Pour Kaddouch et Douieb, c'est du FUD : 0 pointé.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Nv blog sur le km Empty
MessageSujet: Re: Nv blog sur le km   Nv blog sur le km I_icon_minitimeMer 18 Nov - 1:14

pour aizik par contre pas mal de chose semble vrai.
fud????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nv blog sur le km Empty
MessageSujet: Re: Nv blog sur le km   Nv blog sur le km I_icon_minitimeMer 18 Nov - 1:17

"Fear Uncertainty and Doubt (FUD, littéralement « peur, incertitude et doute », prononcé « feude ») est une expression utilisée pour fustiger la communication de certaines entreprises, groupes de pression ou organisations politiques.

Il s'agit d'une technique rhétorique utilisée notamment dans la vente, le marketing, les relations publiques et le discours politique. Elle consiste à tenter d'influencer la perception de son audience en disséminant des informations négatives, souvent vagues et inspirant la peur. " Source Wikipedia, nhésitez pas à taper dans Google "define:<bidule>" si vous ne savez pas ce que veut dire bidule.


Dernière édition par jago le Mer 18 Nov - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KravMagaOnline
Langue pendue
Langue pendue
KravMagaOnline


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : sud
Emploi : indépendant
Loisirs : pas mal de choses
Date d'inscription : 20/12/2007

Nv blog sur le km Empty
MessageSujet: Re: Nv blog sur le km   Nv blog sur le km I_icon_minitimeMer 18 Nov - 1:29

Et bien ! ça fracasse grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagapaca.com
zol
Bavard
Bavard
zol


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : yvelines
Emploi : zlat
Loisirs : music /jeux video/lecture...
Date d'inscription : 04/09/2009

Nv blog sur le km Empty
MessageSujet: Re: Nv blog sur le km   Nv blog sur le km I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:04

eh ben mais pourquoi est-il si mechant????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nv blog sur le km Empty
MessageSujet: Re: Nv blog sur le km   Nv blog sur le km I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:31

Il y a à boire et à manger.
Le pb.,c'est que dans le milieu du KM en France il y a un consensus,alors que l'on a pas de preuves de la bonne foi de l'un plutôt que l'autre,c'est clair,une sorte de consensus qui établi,grosso modo,que "Moni Aizik c'est de la merde et Richard Douieb c'est bien".

Il y a du vrai comme du faux,la vidéo "Mossad Training",elle tourne sur le net depuis un moment,le pb. c'est que Kaddouch enseigne à des Brits dans un reportage à la télé Finlandaise.
Et quiconque s'est intéressé à Tsahal de près ou de loin aux services Israéliens sait qu'il y a fort peu de chances pour que l'on laisse un jour apparaître le visage d'agents de terrain du Mossad.

Comme je disais il y a du vrai et du faux....ici ce n'est pas la qualité technique qui est remise en cause mais le marketting para militaire qu'il y a autour.
Bob Spour par exemple fait un travail honnête en self,maintenant s'il vend le truc comme la méthode des SAS alors qu'il n'a jamais été militaire cela pose un problème.
Itou les poses de Jim Wagner en treillis de surplus,même pas en dotation en plus,avec un AR-15 en AEG (lool) alors qu'il est flic à LA.....moyen quoi.


Le problème,c'est que comme l'enseigne le bon sens d'ici (enfin Yiddish) "Le menteur finit par ne plus obtenir créance,même en disant vrai"
Revenir en haut Aller en bas
Fred des Bois
Bavard
Bavard
Fred des Bois


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Aisne
Emploi : Dresseur d'Escargot de Combat
Loisirs : jeux vidéo, sorties
Date d'inscription : 02/09/2009

Nv blog sur le km Empty
MessageSujet: Re: Nv blog sur le km   Nv blog sur le km I_icon_minitimeSam 21 Nov - 21:13

comment vérifier ces dires

Chacun essaye de faire son beurre ca s'est sûr pour que ca paye la maison ou plus si affinités

Le krav maga est "à la mode" grace ou à cause de tout ce marketing, sans çà, une bonne partie d'entre nous ne serait pas là.
Perso ca me dérange pas car ça m'a fait découvrir une discipline sportive que j'apprécie beaucoup, sans ça je serais toujours le cul au fond de mon canap'
après que certains instructeurs enjolivent les choses.... c'est moyen mais malheureusement c'est la nature humaine
et quand tu vas aux cours tu as l'impression que c'est le "bon" krav qu'on t'enseigne
Revenir en haut Aller en bas
brett
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2006

Nv blog sur le km Empty
MessageSujet: Re: Nv blog sur le km   Nv blog sur le km I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:27

Je crois qu'il faut être prudent et ne pas hésiter à demander des références.

Si un instructeur te dit qu'il a enseigné les commandos en Israël, demande-lui des preuves...

S'il te dit qu'Imi Lichtenfeld en personne l'a mandaté, demande-lui le document qui le prouve...
Revenir en haut Aller en bas
lcvd
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Nv blog sur le km Empty
MessageSujet: Re: Nv blog sur le km   Nv blog sur le km I_icon_minitimeMar 24 Nov - 15:23

c'est vraiment tire par les cheveux. je vais prendre l'exemple de Jonathan Hazzout (que je ne connais pas et dont je decouvre le site internet, ca tombe bien)

sur le site de mr Hazzout il ne pretend pas donner des cours a la police israelienne, ce qui est en substance ce que lui reproche l'auteur du blog.

encore un jaloux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nv blog sur le km Empty
MessageSujet: Re: Nv blog sur le km   Nv blog sur le km I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nv blog sur le km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: