| | Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
shok Nouveau

Nombre de messages: 6 Age: 44 Localisation: Rennes Emploi: Instructeur Sports de Combat Loisirs: Sports de Combat Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES Dim 27 Sep - 10:02 | |
| SHOK ouvre ses portes à RENNES et BAIN DE BRETAGNE.
Club de KRAV MAGA, nous vous proposons également une formation au COMBAT A L'ARME BLANCHE.
Les cours sont ouverts à toutes personnes et à tous niveaux.
http://www.shok.fr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES Dim 27 Sep - 10:36 | |
| Si tu ne veux pas voir ton compte cloturé sous peu, il faut te présenter. |
|
 | |
shok Nouveau

Nombre de messages: 6 Age: 44 Localisation: Rennes Emploi: Instructeur Sports de Combat Loisirs: Sports de Combat Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES Dim 27 Sep - 10:43 | |
| |
|
 | |
jeancarrillo2010 Nouveau

Nombre de messages: 40 Age: 44 Localisation: los angeles / Toulouse Emploi: entraineur Loisirs: boxe Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES Ven 12 Fév - 2:00 | |
| Un soit disant club expert du combat au couteau :) Regarder ses diplomes sur internet et la date d'expiration, plus valide depuis 1999. Contacter l'EIKM, et Philipe Kadouch et vous verrez qu'il ne fait plus parti de leur Federation mais le mieux et de contacter la Gendarmerie Local et de vous renseignez sur les activité de ce soit disant Gendarme Mitoman. Mais bon les surprise arrivent quand on s'y attend pas. Je lui souhaite plus que du courage mais de l'entrainement car il va en avoir besoin. ps: c est l'armée qui protege la guyane pas la gendarmerie :) |
|
 | |
simon moulin à parole

Nombre de messages: 817 Age: 34 Localisation: aix en provence Emploi: etudiant Loisirs: arts martiaux, Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES Ven 12 Fév - 14:58 | |
| | jago a écrit: | | Si tu ne veux pas voir ton compte cloturé sous peu, il faut te présenter. |
Juste au passage par ce que ce n'est pas la première fois que ça se produit, je trouve, désolé si ça vexe certain, qu'exiger la politesse avec une menace n'est franchement acceuillant et signe une hostilité dès le départ. La plupart des forum ne respectent pas , à tort, cettre règle de politesse que je trouve fondée, intelligente et à maintenir régulière, maintenant, il faut arrêter d'être désagrable au premier post. La communication via l'écrit empêche de comprendre parfois le ton initial. Même si l'intention de départ était bonne, la forme est, encore une fois pour moi, un peu hostile. Sans débat svp, c'était un avis de passage !
Sinon pour le site je le trouve bien fait et attrayant. La salle à l'aire immense ! Je trouve le prix un peu excessif quand même. Mais c'est devenu une habitude en France de trouver que presque 400€ pour 2 cours/semaine, c'est correct, je me plie difficilement à cette norme. Autre chose, le krav pour les 9-17 ans je ne suis pas pour, mais c'est un débat qui a déjà eu lieu sur ce forum.
Cordialement Simon. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES Ven 12 Fév - 15:04 | |
| Présenter son business sans même une formule de politesse ("salut" par exemple) justifie, pour moi, de ne pas être accueillant, simple réciprocité.
De plus, tu noteras que mon attitude est très différente sur le fil de sa présentation. |
|
 | |
jeancarrillo2010 Nouveau

Nombre de messages: 40 Age: 44 Localisation: los angeles / Toulouse Emploi: entraineur Loisirs: boxe Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Reponse concernant mon message Ven 12 Fév - 16:31 | |
| Je comprend la position de certain encore une fois sur le Strike Combat. Ce que je veux que les gens comprenne avant de prendre parti est que tous ce que j'ecris peut etre prouvé tous simplement en contactant les partis concerné comme Avi Nardia, Razor Rob Mc Cullought (temoignages videos VRAI), les forces de l'ordre americine (lettre sur mon site), André Zeitoun, Francis Hamdaoui etc... Je ne raconte pas de mensonge et j'ai d'autres choses a faire. Je suis le seul en France a faire une formation satisfait ou remboursé a 100% Concernant d'autres idiot qui sont mitoman, je demande a ses personnes de se renseigner avant tout sur le passé de l'instructeur. Si il se dit EIKM qu'il contact l'EIKM, si il se dise IKMF qu'il contact l'IKMF, si il se dise Gendarme qu'il contacte la Gendarmerie National, si il se dise du GIGN etc... qu'il contact les autorité pour verifié. N'est pas GIGN qui veut :) Voila les fait, aussi je suis entierement d'accord avec enseigner le kravmaga a des gosses est ridicule (a part qu'il est facil a impressioner et mentir a des enfants), rappelons nous que le kravmaga est avant tous militaire est srieux et reservé a des adults. Concernant le couteau, on commence a dire que les attaques aux couteau sont les plus meurtrieres en afrique du sud :) donc apparement leur style style de defense n'est pas le meilleur car si il le serait il y en aurait moins :) Les meilleurs au couteau sont les philipines et indonesie donc arretons tous ses mensonges et myte. Voila je vous invite a venir essayer saisfait ou rembourser le Strike Combat. Comme je dit la meilleur defense est l'ataque est croyez moi les choses n'ont pas encore démarré, pour faire des choses illégale on doit faire d'abord du legal (on se comprend), ne mettons pas la charue avant les boeuf car ca arrive. |
|
 | |
PHISH moulin à parole

Nombre de messages: 2322 Age: 37 Localisation: Mèze 34 Hérault Emploi: Père au foyer Loisirs: Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES Ven 12 Fév - 16:49 | |
| Si un jour il y a du strike vers chez moi, j'y passerais volontier afin de me faire mon propre avis sur celui-ci |
|
 | |
jeancarrillo2010 Nouveau

| Sujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES Ven 12 Fév - 17:28 | |
| Avec plaisir, je dois faire un stage en Champagne en Juin, je ne sais pas si c'est loin de chez toi Merci de ton temps. |
|
 | |
jeancarrillo2010 Nouveau

| Sujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES Sam 13 Fév - 21:08 | |
| Derniere parenthese avant que j'arrete de parler a des gens comme toi mais prefere me diriger vers des gens intelligent, je te joint le lien ou tu pourras lire si tu as assez d'education et sait lire l'anglais ou tu veras mon invitation a aller enseigner les troupes d'elites et contre terrorisme en Israel directement du Major Avi Nardia et Lieutenant Colonel Chaim Peer. Quand tu auras et fera ce que je fais je me ferai un plaisir de parler avec toi. Bon courage. http://web.mac.com/cjusa/Kravmaga/Diplomas.html |
|
 | |
Def Bavard

Nombre de messages: 52 Age: 49 Localisation: Fay aux Loges Emploi: Technicien Loisirs: pleins Date d'inscription: 19/04/2009
 | Sujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES Mer 17 Fév - 19:03 | |
| Bonsoir Quand est programmé ton prochain stage,nous aimerions pratiquer ? Rien dans le Loiret ? Cordialement |
|
 | |
jeancarrillo2010 Nouveau

| Sujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES Mer 17 Fév - 20:23 | |
| Bonsoir Def, le prochain stage est prévu en Juin? Pour te remercier de ton esprit ouvert, Je t'invite a un de mes stages (rien a payer), es tu pratiquant d'un sport de contact ou defense. Merci de ton temps |
|
 | |
MANBERNA modo du forum

Nombre de messages: 4748 Age: 35 Localisation: CANNES/ LE CANNET Emploi: EIDE Loisirs: GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES Mer 17 Fév - 23:00 | |
| dommage la champagne c'est loin de chez moi. avant (11ans)je saerais venu j'étais lorrain. bonne journée et bon stage. _________________ 50% des femmes sont insatisfaites sexuellement. eh je peux pas être partout. Rico Rico Rico...
Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
|
|
 | |
Def Bavard

Nombre de messages: 52 Age: 49 Localisation: Fay aux Loges Emploi: Technicien Loisirs: pleins Date d'inscription: 19/04/2009
 | Sujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES Jeu 18 Fév - 14:10 | |
| Merci pour ton offre Oui,éternel pratiquant...... SMA MUAYBORAN HAPKIDO KALI KRAVMAGA PENCHAK COMBATCOMPLET...... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES Jeu 18 Fév - 14:15 | |
| Le KRAV MAGA est depuis bien longtemps enseigné à des enfants. C'était le voeux d'IMI.
Le krav maga n'est pas reservé à une élite, mais bien au contraire, et c'est ce qui fait sa force.
Les arts martiaux Philipins sot très bons, mais loin d'être simple.
Bonne journée,
Gilles |
|
 | |
| | Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES | |
|