krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 club de systema sur cannes et environ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abraxis
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : cannes
Emploi : ...
Loisirs : Jiujitsu bresilien-systema-sambo
Date d'inscription : 22/09/2009

club de systema sur cannes et environ Empty
MessageSujet: club de systema sur cannes et environ   club de systema sur cannes et environ I_icon_minitimeMer 23 Sep - 8:31

salut à tous, je viens d'arriver sur cannes depuis pau e je cherche désésperemment un club de systema. Je sais que c'est tres dur a trouver mai bon je tente ma chance sur ce forum.

Sinon je recherche des mecs motives pour s'entrainer ensemble. Je vais certainement me rapprocher du kravmaga mais bon le probleme des clubs c'est que les entrainements se deroulent le soir et avec mes horaires décalés, ca va etre dur.

Si quelqu un est interressé ou a des infos, merci par avance. A+ fing33
Revenir en haut Aller en bas
zenux
Bavard
Bavard
zenux


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Cannes la bocca
Emploi : technico
Loisirs : rando, photo, muscu, snowboard, AM, et en recherche d'achat d'appart dans le 06 ou 83....(au cas où, ça c'est fait...lol)
Date d'inscription : 25/03/2009

club de systema sur cannes et environ Empty
MessageSujet: Re: club de systema sur cannes et environ   club de systema sur cannes et environ I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:56

Salut et bienvenue Abraxis.

J'ai également des horaires décalés et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai choisi de débuter le Krav chez www.kravmaga-highschool.com.
Il y a des salles sur Mandelieu/Mougins/Pégo et au Cannet, sur certaines salles les cours sont tard ou dans la journée.(voir horaires sur leur site)
L'ambiance y est très bonne, le staff à l'écoute et dispo.
Voir avec Thierry & Nemesis sur le fofo aussi.

Il y a également Manberna qui pratique sur Cannes, dans un autre club, contactes-le pour les horaires et +.

Sinon pour le systema, je peux pas t'aider, je connais pas.

@+
Revenir en haut Aller en bas
pauldavis
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : cannes
Emploi : etudiant
Loisirs : krav tennis penchak
Date d'inscription : 24/09/2009

club de systema sur cannes et environ Empty
MessageSujet: Re: club de systema sur cannes et environ   club de systema sur cannes et environ I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:18

bonjour à tous, je viens d'arriver sur la région et je cherche un club de selfdéfense
c'est en lisant manberna que j'ai essayé le club de penchack sur cannes;
...le club est toujours en travaux mais le prof m'a dit que ce serait bientôt fini et que c'était 480euros l'année avec cours lundi mardi mercredi jeudi vendredi
...quelqu'un peut-il me donner une autre adresse pour comparer?
merci
Revenir en haut Aller en bas
abraxis
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : cannes
Emploi : ...
Loisirs : Jiujitsu bresilien-systema-sambo
Date d'inscription : 22/09/2009

club de systema sur cannes et environ Empty
MessageSujet: Re: club de systema sur cannes et environ   club de systema sur cannes et environ I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:30

tres bon club sur Cannes j'y suis passé hier paut etre qu on s'est vu... sinon je peux te dire que l'enseignement y est tres bon, le systeme assez complet...

perso j'ai tourné dans des dixaine de clubs (self, krav kick, sambo...) et souvent les détails de la technique sont survolés, mal acquis par le prof ou pas enseigné du tout. Dans certains clubs, on voie une technique mais que le mouvement avec 2 ou 3 explications. Sans explications du concept de base, ca ne passe jamais en reel.

Pauldavis je ne peux que te conseiller d'aller voir un club de krav, essaye et vois ce que tu preferes mai vise à long terme.


je dois avoir une aitre adresse en plus de celle de Zenux mais ca fait un peu trop commercial a mon gout. cotisation tres cher pour 2 cours par semaine. le cours d'essai est payant. A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

club de systema sur cannes et environ Empty
MessageSujet: Re: club de systema sur cannes et environ   club de systema sur cannes et environ I_icon_minitimeVen 25 Sep - 1:00

salut paul davis et abraxis pour information je suis au club le petit trapu à lunette qui se fait défoncer les cuisses aux low kick par l'instructeur jean christophe, mais bon faut dire j'aime envoyé un peu la soudure. benj'espère vous revoir sous peu au club . pour info le vendredi c'est plus axés combats, avec sebastien un ancien légionnaire trés sympas treés pédagogue. (mais attention lui c'est pas la²soudure qu'il envois mais la bombe atomique). mardi les cours sont donnés par jeanchristophe, mercredi jeudi par mario et lundi par roland et un autre dont j'ai oublié le nom.

bon c'est tout pour ce soir pour le penchak silat. pour le krav je sais qu'il y a un club rue de la république celui de david loiseau à pégomas mandelieu, et surement d'autre mais pas plus d'info.

a+
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

club de systema sur cannes et environ Empty
MessageSujet: Re: club de systema sur cannes et environ   club de systema sur cannes et environ I_icon_minitimeVen 25 Sep - 14:05

abraxis a écrit:
salut à tous, je viens d'arriver sur cannes depuis pau e je cherche désésperemment un club de systema. Je sais que c'est tres dur a trouver mai bon je tente ma chance sur ce forum.

Sinon je recherche des mecs motives pour s'entrainer ensemble. Je vais certainement me rapprocher du kravmaga mais bon le probleme des clubs c'est que les entrainements se deroulent le soir et avec mes horaires décalés, ca va etre dur.

Si quelqu un est interressé ou a des infos, merci par avance. A+ fing33
bonjour abraxis et paul davis,concernant le krav,comme te l'as dit zenux en allant sur le site tu devrais trouver des horaires te convenant en fonction des salles. a +
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club de systema sur cannes et environ Empty
MessageSujet: Re: club de systema sur cannes et environ   club de systema sur cannes et environ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
club de systema sur cannes et environ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ANECTODES-
Sauter vers: