krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée >>

Aller en bas 
+5
THIERRY
FREDERIC
outlaws01
cosmo75
synergie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> Empty
MessageSujet: MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée >>   MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> I_icon_minitimeSam 5 Sep - 14:21

MAUVAISE INFO

c'est officiel, ca y est, Maitre Avi ATTLAN (AEKM) a été nommé responsable du Krav Maga en France par Maitre Haim Zut !!!

FéLICITATIONs

MAUVAISE INFO


Dernière édition par synergie le Dim 6 Sep - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosmo75
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Paris
Emploi : Salarié
Loisirs : krav, Euromillion et d'autres trucs dont on parle dans la rubrique divers de ce forum
Date d'inscription : 19/08/2009

MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée >>   MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:14

Hahaha ! Ca me fait penser au film avec Leonardo di caprio: "catch me if you can"... il a failli piloter un avion !!!
Revenir en haut Aller en bas
outlaws01
Bavard
Bavard
outlaws01


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : FRANCE
Emploi : T de la Police
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 18/02/2008

MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée >>   MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:22

Je vais rectifier de suite les propos de synergie afin qu’il n’y est aucun quiproquos. L’Académie Européenne de Krav Maga est en cours de validation pour représenter la Fédération de Krav Maga de M. HAIM ZUT en France.

Le responsable de l’Académie sera le représentant de cette Fédération.

Les instructeurs sont en cours de validation à l’issu des différentes formations au sein de la Fédération de Krav Maga basée en Israël.

Il est important de signaler que l’Académie Européenne de Krav Maga ne sera pas le responsable du KRAV MAGA en France mais uniquement le représentant de l’école de M. HAIM ZUT.

Les responsables de l’Académie n’ont aucunement la prétention de s’attribuer le titre de responsable du Krav Maga en France.

Voilà je souhaitais faire cette mise au point avant que la polémique envenime le forum.

A l’avenir je souhaiterais que les informations soient vérifiées auprès des cadres avant une telle publication.
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée >>   MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:32

je n'ai pas sortie cette info de sous mon lit Outlaws, et j'ai bien écrit "responsable du krav en France par Mt haim Zut".

Effectivement, mon erreur est que ce soit officieux et non encore officiel, je l admet.
Le tps est père de la vérité.

Je précise que j'ai eut le feu vert pour "divulguer" l'info.

Maintenant si ce forum ne sert ce genre d'info, ce qui me surprend, je n'y reviendrai pas (au forum).

ciao.
Revenir en haut Aller en bas
outlaws01
Bavard
Bavard
outlaws01


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : FRANCE
Emploi : T de la Police
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 18/02/2008

MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée >>   MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> I_icon_minitimeSam 5 Sep - 22:35

Le feu vert de qui ???

M. HAIM ZUT ne donne pas le titre de responsable du Krav Maga à M. ATTLAN.

M. HAIM ZUT nomme M. ATTLAN en tant que représentant de la Fédération de Krav Maga pour la France et lui donne la délégation.

Chose qu’il est totalement différente.

Certes tu as eu cette info d’une tierce personne, mais je pense qu’il t’a mal expliqué les choses.

Pour ce qui est du caractère officiel et officieux, nous on fonctionne avec des écrits et lorsque le responsable de l’académie européenne de krav maga décidera de montrer le courrier officiel, là on pourra l’annoncer. Jusqu’à preuve du contraire c’est encore lui qui donne les directives car cela le concerne et non une autre personne qui donne « un feu vert ».

Les informations nous les avons, si tu mets en doute quoi que ce soit je t’invite à prendre contact avec Fred qui a les renseignements de Meni lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée >>   MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> I_icon_minitimeDim 6 Sep - 7:53

outlaws01 a écrit:

tu as eu cette info d’une tierce personne,
je t’invite à prendre contact avec Fred qui a les renseignements de Meni lui-même.
>> ??!! lol
et ce n'est pas avec Fred que je suis en contact, je suis sur Paris moi, dans le 92 exactement.

nous verrons bien ce qu il en sera, pour ma part je te laisse gérer les infos mr le "gouverneur de l ordre" du forum actif du km.
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée >>   MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:02

ok ok outlaw t'a gagné, Mt attlan vient de me dire que c'etait une grossiere erreur donc

>> PAS DE DESIGNATION PAR MT HAIM (de mt Attlan)
mauvaise info de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
FREDERIC
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Hérault
Emploi : Manager
Loisirs : Krav Maga Vélo Muscul
Date d'inscription : 06/09/2009

MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée >>   MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:21

BONJOUR
JE VOUDRAIS FAIRE UNE MISE AU POINT SUR LES DIRES DE SYNERGIE, JE NE VOIS PAS EN QUOI OUTLOW SE PREND POUR L’ ADMINISTRATEUR DE CE FORUM. PAR CONTRE, IL EST L’UN DES MEMBRES DE LA COMMISSION DIRIGEANTE DE L AEKM IL EST DONC TRÈS AU COURANT DE CE QUI S’Y PASSE, DE CE FAIT IL RÉPOND AU NOM DE L’AEKM ET SIMPLEMENT EN SON NOM.CE QU’IL A TRÈS JUSTEMENT FAIT D’AILLEURS AVEC L’AVAL DES PLUS HAUTS CADRES DE L’AEKM .
J’AI TÉLÉPHONE À AVI ATTLAN POUR COMPRENDRE, IL ÉTAIT CONSTERNÉ PAR TES PROPOS DÉFORMANT LA RÉALITÉ ET IL SE DEMANDE QUI EST TON CONTACT SI BIEN DÉSINFORME ! JE TE REPONDS AVEC SON AVAL AINSI QUE CELUI DE CLAUDE.
EVIDEMMENT QUE PERSONNE A L’AEKM N’A LA PRÉTENTION DE REPRÉSENTER EN EXCLUSIVITÉ LA MÉTHODE EN FRANCE, ET DE DIRE QUE LA KMF D’HAIM ZUT A NOMMÉ UNE PERSONNE EN FRANCE POUR RÉGNER SUR LE KRAV MAGA C’EST TOUT SIMPLEMENT INSULTER CE GRAND MONSIEUR DOTE D’UNE TRÈS GRANDE HUMILITÉ AINSI QUE SON STAFF LA, AUSSI C’EST DU LOURD, JE VAIS D'AILLEURS INFORMER MENI MEHABAD DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA KMF DE CET INCIDENT.JE SUIS RÉGULIÈREMENT EN RELATION AVEC LUI JE PEUX TE LE PROUVER BIEN SÛR.
HAIM ZUT N’A PAS BESOIN DE LA FRANCE POUR EXISTER PAR CONTRE IL EST VRAI QU’ APRÈS AVOIR TRAVAILLÉ AVEC EUX, NOUS AVONS EU LA PROPOSITION D’INTÉGRER LA KMF D’HAIM ZUT NOUS AVONS ACCEPTÉ C’EST UN IMMENSE HONNEUR DE VOIR L’ATTENTION ET LA CONSIDÉRATION QU’ILS NOUS PORTE ET COMME L’A INDIQUE OUTLOW LES CADRES SONT EN COURS DE VALIDATION AU TRAVERS DE SÉMINAIRES NOTAMMENT EN ISRAËL ET POUR BEAUCOUP C’EST UNE BELLE REMISE EN QUESTION, CAR SE RETROUVER ÉVALUE DEVANT LA COMMISSION DE LA KMF ET FORME A LEURS STYLES EN EST LA PREUVE INDISCUTABLE.
TOUT CECI PREND ÉVIDEMMENT DU TEMPS. LA KMF NE DONNE RIEN IL FAUT MÉRITER SA DÉLÉGATION ET TRAVAILLER POUR EN ÊTRE JUSTEMENT REPRÉSENTATIF MÊME SI ELLE NOUS EN A JUGÉS APTE IL Y A DE NOMBREUSES CHOSES A S’OCCUPER ADMINISTRATIVEMENT ET HUMAINEMENT. NOUS N’AVONS PAS L’INTENTION DE CRIER SUR LES TOITS TOUT SE QUI CE PASSE NOUS NE VOULONS RIEN PROUVER A QUI QUE CE SOIT IL NE SE SERAIT RIEN PASSE SI TU N’AVAIS PAS DIT N'IMPORTE QUOI NOUS VOULONS SIMPLEMENT PRATIQUER UN STYLE DE KRAV MAGA ET UNE PHILOSOPHIE QUI NOUS CONVIENT LE RESTE NOUS IMPORTE PEU.
IL FAUT DÉFINITIVEMENT ARRÊTER DE DIVULGUER DES RAGOTS.
JE TE SOUHAITE A TOI ET A VOUS TOUS UNE NOUVELLE SAISON TRÈS RÉUSSIE QUELQUE SOIT VOTRE FÉDÉRATION.
FRED
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée >>   MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:23

c'est bon j'ai rectifié, je sort.
vu la tournure, je balancerai pas mon 'indic'
bonne saison a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée >>   MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:00

FREDERIC a écrit:
BONJOUR
JE VOUDRAIS FAIRE UNE MISE AU POINT SUR LES DIRES DE SYNERGIE, JE NE VOIS PAS EN QUOI OUTLOW SE PREND POUR L’ ADMINISTRATEUR DE CE FORUM. PAR CONTRE, IL EST L’UN DES MEMBRES DE LA COMMISSION DIRIGEANTE DE L AEKM IL EST DONC TRÈS AU COURANT DE CE QUI S’Y PASSE, DE CE FAIT IL RÉPOND AU NOM DE L’AEKM ET SIMPLEMENT EN SON NOM.CE QU’IL A TRÈS JUSTEMENT FAIT D’AILLEURS AVEC L’AVAL DES PLUS HAUTS CADRES DE L’AEKM .
J’AI TÉLÉPHONE À AVI ATTLAN POUR COMPRENDRE, IL ÉTAIT CONSTERNÉ PAR TES PROPOS DÉFORMANT LA RÉALITÉ ET IL SE DEMANDE QUI EST TON CONTACT SI BIEN DÉSINFORME ! JE TE REPONDS AVEC SON AVAL AINSI QUE CELUI DE CLAUDE.
EVIDEMMENT QUE PERSONNE A L’AEKM N’A LA PRÉTENTION DE REPRÉSENTER EN EXCLUSIVITÉ LA MÉTHODE EN FRANCE, ET DE DIRE QUE LA KMF D’HAIM ZUT A NOMMÉ UNE PERSONNE EN FRANCE POUR RÉGNER SUR LE KRAV MAGA C’EST TOUT SIMPLEMENT INSULTER CE GRAND MONSIEUR DOTE D’UNE TRÈS GRANDE HUMILITÉ AINSI QUE SON STAFF LA, AUSSI C’EST DU LOURD, JE VAIS D'AILLEURS INFORMER MENI MEHABAD DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA KMF DE CET INCIDENT.JE SUIS RÉGULIÈREMENT EN RELATION AVEC LUI JE PEUX TE LE PROUVER BIEN SÛR.
HAIM ZUT N’A PAS BESOIN DE LA FRANCE POUR EXISTER PAR CONTRE IL EST VRAI QU’ APRÈS AVOIR TRAVAILLÉ AVEC EUX, NOUS AVONS EU LA PROPOSITION D’INTÉGRER LA KMF D’HAIM ZUT NOUS AVONS ACCEPTÉ C’EST UN IMMENSE HONNEUR DE VOIR L’ATTENTION ET LA CONSIDÉRATION QU’ILS NOUS PORTE ET COMME L’A INDIQUE OUTLOW LES CADRES SONT EN COURS DE VALIDATION AU TRAVERS DE SÉMINAIRES NOTAMMENT EN ISRAËL ET POUR BEAUCOUP C’EST UNE BELLE REMISE EN QUESTION, CAR SE RETROUVER ÉVALUE DEVANT LA COMMISSION DE LA KMF ET FORME A LEURS STYLES EN EST LA PREUVE INDISCUTABLE.
TOUT CECI PREND ÉVIDEMMENT DU TEMPS. LA KMF NE DONNE RIEN IL FAUT MÉRITER SA DÉLÉGATION ET TRAVAILLER POUR EN ÊTRE JUSTEMENT REPRÉSENTATIF MÊME SI ELLE NOUS EN A JUGÉS APTE IL Y A DE NOMBREUSES CHOSES A S’OCCUPER ADMINISTRATIVEMENT ET HUMAINEMENT. NOUS N’AVONS PAS L’INTENTION DE CRIER SUR LES TOITS TOUT SE QUI CE PASSE NOUS NE VOULONS RIEN PROUVER A QUI QUE CE SOIT IL NE SE SERAIT RIEN PASSE SI TU N’AVAIS PAS DIT N'IMPORTE QUOI NOUS VOULONS SIMPLEMENT PRATIQUER UN STYLE DE KRAV MAGA ET UNE PHILOSOPHIE QUI NOUS CONVIENT LE RESTE NOUS IMPORTE PEU.
IL FAUT DÉFINITIVEMENT ARRÊTER DE DIVULGUER DES RAGOTS.
JE TE SOUHAITE A TOI ET A VOUS TOUS UNE NOUVELLE SAISON TRÈS RÉUSSIE QUELQUE SOIT VOTRE FÉDÉRATION.
Merci pour toutes ces infos Frederic,mais pourrais tu te présenter dans la rubrique concernée stp? merci
FRED
Revenir en haut Aller en bas
outlaws01
Bavard
Bavard
outlaws01


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : FRANCE
Emploi : T de la Police
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 18/02/2008

MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée >>   MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:31

Merci Fred pour ton intervention que j’appui et valide à 100 %.

Pour ta gouverne Synergie je ne suis pas le Gouverneur de l’ordre, je ne te permets pas de balancer ce genre de chose !

Ensuite les « ok ok tu as gagné », on est pas sur une compétition au premier qui balancera des informations sur le forum. Premièrement avant d’écrire on voit si l’on a l’autorisation de le faire et deuxièmement on vérifie la véracité des dires. 2 choses que tu n’as pas respectées.

En ce qui concerne de balancer ton indic, on n’est pas dans un film policier et on n’est pas en train de faire une chasse aux sorcières. On connaît déjà le nom de la personne qui t’a raconté tout cela et on en discutera avec l’intéressé sans avoir besoin de tes services.
Revenir en haut Aller en bas
Fred des Bois
Bavard
Bavard
Fred des Bois


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Aisne
Emploi : Dresseur d'Escargot de Combat
Loisirs : jeux vidéo, sorties
Date d'inscription : 02/09/2009

MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée >>   MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:30

Perso, j'avais bien compris qu'il parlait d'un représentant de l'AEKM et pas du KM en France si ca peut diminuer les tensions
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée >>   MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> I_icon_minitimeDim 6 Sep - 23:29

Outlaws >
deja si j ai posté cette info c'est que j'estimais qu'elle me venait d'une source fiable, et puisque tu sais de qui il s'agit tu comprendras peut etre vu qu il est mon mentor.

ensuite comme c'est chabbat j ai pas osé appeller l'interressé pour lui en parler.
je reconnais m etre emballer j aurais du lui en toucher deux mots avant, sachant qu il n aime pas la polémique j aurai d autant plus du m'en douter, c'est un fait. Mais comme j ai précisé en amont j ai bien demandé si je pouvais en parler et on m a dit oui oui.

tertio, le "c'est bon t'as gagné" c'est par ce que je me suis fait ratiboiser les zoreilles grace à ton inter aupres de lui.

Maintenant, concernant la personne qui m a renseignée, je t ai effectivement donné suffisement d indices pour que tu devines de qui il pouvait bien s agir. et je répondais "nan" à Fred qui me demandait son nom.

je précise que ca ne partait pas d un mauvais sentiment,bien au contraire et que si je me suis mal exprimée bah.. voila je me suis mal exprimée.

Fred des bois > Merci à toi pour ton post, c'est honorable de ta part de vouloir calmer les tensions
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée >>   MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> I_icon_minitimeDim 6 Sep - 23:57

oui les gars c'est bon on vas pas en faire tout un fromage il y a eu une personne mal informée et oui elle a divulguée une info éronée, mais elle s'en est excusée; donc l'affaire est close et on calme le jeu. ça peux arriver de dire des choses éronées sur un forum (je l'ai déjà fait et m'en suis excusé) c'est pas pour ça qu'il faut qu'il y est une vendetta sur cette personne. sur ce bonne soirée.

ps espérant que ce post ne s'enflamme pas. A+
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée >>   MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> I_icon_minitimeLun 7 Sep - 0:01

Voilà une réponse de modérateur comme je les aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
jamaimpapeur
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
jamaimpapeur


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : rhone alpes
Emploi : educ spé
Loisirs : la photo, la musique et le krav maga
Date d'inscription : 28/05/2009

MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée >>   MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> I_icon_minitimeLun 7 Sep - 0:02

Jamaimpapeur prépare la lance à incendie... juste au cas où ! biggri

ça doit aider à prendre un peu de recul une lance à incendie en plus... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée >>   MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> I_icon_minitimeLun 7 Sep - 0:05

demandé ainsi, je pose donc mes plates excuses.

Merci Manberna de m'en donner l'occasion :)

rahh.. Jamaimpapeur hihihi ^^


Dernière édition par synergie le Lun 7 Sep - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée >>   MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> I_icon_minitimeLun 7 Sep - 0:06

merci monsieur. en fait je mets à la place de tout les protagoniste de l'affaire tu as une info importante on t'autorise à la dire, ben tu le fais. aprés je compremds aussi les autres qui voyant une info érronée importante vois rouge et je comprends donc leur réaction. mais en tant que modo si je tempère pas je risque que ce psot par en sucette et c'est pas ce que l'on veux tous ici.
a+
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée >>   MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> I_icon_minitimeLun 7 Sep - 0:08

jaimemepaspeur pas besoin de lance à incendie mais juste des modo qui fermeront oiu supprimeront le post s'il par en sucette comme je l'ai dis plus haut; bonne soirée à tous et bonne reprise dans vos club moi c'est demain. vas être chaudd aprés deux mois d'arrêt.lol
Revenir en haut Aller en bas
jamaimpapeur
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
jamaimpapeur


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : rhone alpes
Emploi : educ spé
Loisirs : la photo, la musique et le krav maga
Date d'inscription : 28/05/2009

MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée >>   MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> I_icon_minitimeLun 7 Sep - 0:09

jamaimpapeur range sa lance à incendie... shades

(ptaing, c'que j'suis obéissante ce soir moi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée >>   MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> I_icon_minitimeLun 7 Sep - 0:15

ben viens chez moi ce soir je jugerais de ton obéissance au modo que je suis lol. mdr. je blague. enfin si le coeur t'en dis un jour que tu passes dans notre belle région passe boire l'apéro.
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
jamaimpapeur
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
jamaimpapeur


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : rhone alpes
Emploi : educ spé
Loisirs : la photo, la musique et le krav maga
Date d'inscription : 28/05/2009

MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée >>   MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> I_icon_minitimeLun 7 Sep - 0:21

mouarf ! manberna t'es con !!! lol

si je passe près de chez toi je viendrais trinquer avec grand plaisir bek047

d'ailleurs synergie... je devrais probablement venir en octobre pas loin de chez toi... je te tiens au courant pour un ptit caf' shades
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée >>   MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> I_icon_minitimeLun 7 Sep - 1:00

comme je t ai deja dit, sois LA BIENVENUE A LA MAISON !!!
ca me fera extrememnt plaisir de te voir enfin chere Jamaimpapeur :D
Revenir en haut Aller en bas
jamaimpapeur
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
jamaimpapeur


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : rhone alpes
Emploi : educ spé
Loisirs : la photo, la musique et le krav maga
Date d'inscription : 28/05/2009

MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée >>   MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> I_icon_minitimeLun 7 Sep - 1:01

idem !!! bek047
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée >>   MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> I_icon_minitimeLun 7 Sep - 8:42

Merci MÔssieur Manberna troisième du nom ;) bon courage pour la reprise... c'est cool ca :D

Désolée pour hier soir Jamaimpapeur, me suis endormie sur mon clav hihii
... apres MDR >MDF (mort de fatigue =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée >>   MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée  >> I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAUVAISE INFO de SYNERGIE rectifiée >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOUNANIV SYNERGIE !!!
» joyeux anniversaire synergie
» info sur une fédération
» Qu'est-ce qui vous fait peur?
» info ceinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: