| | Ponchour ! (bonjour en alsacien) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
schilik_km Nouveau

Nombre de messages: 14 Age: 37 Localisation: Strasbourg Emploi: Manager Loisirs: Sports de combat Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Ponchour ! (bonjour en alsacien) Sam 22 Aoû - 22:49 | |
| Salut à tous, je suis Grégory élève de Gilles à l'ASKM depuis 6 années. Comme je suis un garçon motivé j'ai passé les tests et me voilà entrain de monter un club sur Schiltigheim dans le Bas-Rhin (Elsass). Plus d'infos à ce sujet dans la rubrique adéquateAprès ma famille et mon boulot, le krav maga c'est tout le reste de ma vie et j'espère pour longtemps ! |
|
 | |
PHISH moulin à parole

Nombre de messages: 2322 Age: 37 Localisation: Mèze 34 Hérault Emploi: Père au foyer Loisirs: Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Ponchour ! (bonjour en alsacien) Dim 23 Aoû - 10:32 | |
| |
|
 | |
jamaimpapeur je ne m'arrete plus

Nombre de messages: 490 Age: 32 Localisation: rhone alpes Emploi: educ spé Loisirs: la photo, la musique et le krav maga Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: Ponchour ! (bonjour en alsacien) Dim 23 Aoû - 10:58 | |
| bienvenue à toi schilik_km
à +++ ici :-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ponchour ! (bonjour en alsacien) Dim 23 Aoû - 11:26 | |
| |
|
 | |
jamaimpapeur je ne m'arrete plus

Nombre de messages: 490 Age: 32 Localisation: rhone alpes Emploi: educ spé Loisirs: la photo, la musique et le krav maga Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: Ponchour ! (bonjour en alsacien) Dim 23 Aoû - 11:27 | |
| mais où est charlie ???  |
|
 | |
synergie moulin à parole

Nombre de messages: 1205 Age: 33 Localisation: 92 Hts de Seine Emploi: salariee Loisirs: fitness, krav, guitare, jouer avec le chien Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Ponchour ! (bonjour en alsacien) Dim 23 Aoû - 11:29 | |
| bienvenu sur le forum schilik_km, félicitations pour ton club :)  |
|
 | |
schilik_km Nouveau

Nombre de messages: 14 Age: 37 Localisation: Strasbourg Emploi: Manager Loisirs: Sports de combat Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Ponchour ! (bonjour en alsacien) Dim 23 Aoû - 13:29 | |
| Merci à tous pour cet accueil très cordial ! |
|
 | |
MANBERNA modo du forum

Nombre de messages: 4748 Age: 35 Localisation: CANNES/ LE CANNET Emploi: EIDE Loisirs: GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Ponchour ! (bonjour en alsacien) Lun 24 Aoû - 22:40 | |
| bienvenue à toi. _________________ 50% des femmes sont insatisfaites sexuellement. eh je peux pas être partout. Rico Rico Rico...
Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
|
|
 | |
SLEEJ moulin à parole

Nombre de messages: 1238 Age: 40 Localisation: Lorraine Emploi: Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé Loisirs: Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille... Date d'inscription: 27/07/2005
 | |
 | |
schilik_km Nouveau

| Sujet: Re: Ponchour ! (bonjour en alsacien) Jeu 3 Sep - 20:34 | |
| Un "welcome" de ta part embellie ma journée ma grenouille ! |
|
 | |
| | Ponchour ! (bonjour en alsacien) | |
|