krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Livres sur le Krav Maga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Livres sur le Krav Maga Empty
MessageSujet: Livres sur le Krav Maga   Livres sur le Krav Maga I_icon_minitimeLun 11 Juil - 20:32

Salut tout le monde !
Voilà, je cherche des livres sur le Krav Maga. J'ai trouvé ça pour l'instant :

http://www.krav-maga.net/livres.htm
http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-handle-form/171-6096329-3398606

J'aimerais votre avis sur le livre à choisir et si c'est une bonne idée de prendre un livre ... Ou si il y a un REEL gain de performances avec les DVD.

J'attend vos réponses !



A +
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




Livres sur le Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Livres sur le Krav Maga   Livres sur le Krav Maga I_icon_minitimeMar 12 Juil - 9:50

salut coyote ,

les livres et les dvd sont de bon support technique ,si tu as des bases pour te permette de travailler ou revoir telle ou telle technique
je prefere les dvd car la technique est montre en entier (mieux que les livres)

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres sur le Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Livres sur le Krav Maga   Livres sur le Krav Maga I_icon_minitimeMar 12 Juil - 11:05

Mais, dans les DVD, il y a une partie texte (ou un homme qui parle) qui explique ou c'est seulement des vidéos ?


Je viens de commençer au Krav Maga. J'ai à peine suivis une dizaine de leçons maximum. Penses-tu qu'il est préférable d'attendre un peu ; pour que j'ai vu les techniques avec le prof ou pas ?

Et aussi, est-ce-que les techniques de défences sont les mêmes partout ? Je veux dire, ce que je verrai sur le DVD sera exactemment pareil de ce que je vais voir dans mon club ou les techniques peuvent changer ?


Une dernière chose : j'habite en Belgique ; province de Liège à Waremme. Connais une librairie ou autre qui vende ce type de DVD ou livre ?


Amicalement

Coyotte
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




Livres sur le Krav Maga Empty
MessageSujet: eco   Livres sur le Krav Maga I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:52

sur la majorite des videos ou dvd tu n'as pas explication techniques c'est juste des demos je ne conseil pas au gens apprendre sur ce genre de support car tu risques de prendre des defaut qui serait dur de les enlever rien ne vaut un prof voila tu as mon avis

a tres bientot

eco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres sur le Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Livres sur le Krav Maga   Livres sur le Krav Maga I_icon_minitimeVen 15 Juil - 12:32

OK, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres sur le Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Livres sur le Krav Maga   Livres sur le Krav Maga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres sur le Krav Maga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: